NAD43 wrote:Mon collegue J. souhaite il un rapprochement sentimental avec moi ?
NAD43 wrote:
quel est mon avenir sentimental ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NAD43 wrote:j'ai vu dans ton post precedent qu'il avait eu un geste envers toi, tu veux dire quoi exactement par ça ? un matin, il est venu me dire bonjour, comme d'habitude, sauf que cette fois ci il a posé sa main sur la mienne
NAD43 wrote:Ma dernière histoire a été passionnelle et fusionnelle, c'est beau certes, mais le côté obscur de la passion ne nous a pas épargné. Suite a cela je me suis blindée, enfin je le pensais car le geste de mon collègue me démontre que je ne suis pas aussi blindée que je le pensais. Je suis partagée entre l'envie de voir ce qui se passera par la suite (si suite il y a) et la colère de ne pas être aussi protégée que cela. Il y a aussi la confiance, je refuse de la redonner aussi facilement et voir ma réaction actuelle me fait paniquer.
NAD43 wrote:beaucoup de non dits de sa part, beaucoup de questions auxquelles je n'ai jamais eu clairement de réponses
ah oui,,effectivement, ce n'est pas anodin![]()
Bon mais toi, si on met ta peur de coté, est-ce qu'il t'attire ? te sens-tu amoureuse de lui ou pas ? ou est-ce simplement du trouble causé par le contact de cet homme ? (ce qui peut etre tout à fait normal, on a besoin de contact et de charnel de temps en temps dans la vie, c'est humain !)
exactementok, alors je pense qu'il y a effectivement un truc à guerir avec cette histoire....le probleme évoqué dans ton tirage de tarot semble bien parler de cette histoire au passé.
Une histoire sentimentale problematique pour toi qui t'a fait perdre confiance...en fait, par rapport à ce passé problematique, le tarot evoque en solution un homme fidèle qui est capable de faire un choix, capable d'affronter ses emotions amoureuses.
je ne veux pas trop dévoiler, disons que sont métier est en rapport avec la justice. Oui il a réussi sa vie professionnelleIl faisait quoi dans la vie cet homme ? il a reussit professionnellement ?
elle a débuté en 2009. En 2014, la fin a commencé a se montrer mais nous n'arrivions pas à notre séparer définitivement. Fin 2015, ce fût le point de non retour, un déclic chez moi qui a dit stop définitivement. Je ne le vois plus comme avant. Je lui en veux, mais quelque part, il reste une sorte d'attachement car notre histoire n'a pas été anodine. Mais si je le revois, s'il tente de me recontacter je ne ferais pas marche arrière, je le laisserais derrière moi.Cette histoire date de quand ? tu es toujours en relation avec lui ou plus du tout ? Tu l'aimes toujours ?
Sauf que je dois faire avec, ou plutôt sans. Je ne ré ouvrirais pas le livre de notre histoire.ça c'est un soucis qui peut t'empecher d'aller de l'avant, comme un truc à affronter, à eclaircir pour te permettre d'aller vers ce beau soleil...
NAD43 wrote:Sauf que je dois faire avec, ou plutôt sans. Je ne ré ouvrirais pas le livre de notre histoire.
NAD43 wrote:La question est, mon collégue pourrait il être cet homme ? Ma confiance a été tellement mise a rude épreuve que je ne sais plus comment réagir. Je ne sais pas si pour lui c'était un geste anodin ou alors s'il avait un but
il ne s'agit pas de le re-ouvrir mais peut-etre de le clore sans laisser des regrets ou de l'amertume derriere soi ? peut-etre une communication apaisée et amicale pour t'aider à comprendre certaines choses qui n'ont pas été eclaircies ? un probleme de communication non-reglé se repete souvent jusqu'à ce qu'on soit capable d'y faire face ou de proceder de façon differente...Parce que le Mat à l'envers, c'est aussi toi...
Peut-etre peux- tu poser la question au tarot, à savoir si tu peux vivre avec cet homme une histoire sentimentale heureuse ou quelque chose de ce genre là ? (à toi de formuler exactement ce que tu souhaites vivre sur le plan sentimental ?)
mais la question n'est pas seulement lui, c'est aussi toi, non ? tu es capable d'etre heureuse dans une relation amoureuse avec un homme si tu n'eprouves rien pour lui ? pourquoi pas remarque, il y a des personnes qui prefere la stabilité à l'amour...
christine7 wrote:il se referme (ou il s'ouvre à nouveau) mais grace à une communication transformée avec cet homme et un gros boulot que je fais depuis un bail sur l'acceptation de mes emotions amoureuses que je vis de façon tumultueuse : passionnée je suis, passionnée je reste mais maintenant j'apprends à vivre avec !![]()
![]()
Bonne soirée à toi aussi
Users browsing this forum: CHANTELUNE3, Klouck, Stéphane and 34 guests