je perd espoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

des petites précisions christine stp

Messagepar NAD43 » Sat Mar 05, 2016 6:50 am

christine7 a écrit:Bonjour Nad43,

pas la peine de refaire un tirage, tout est contenu dans le 1er à mon avis.

NAD43 a écrit:vais je enfin vivre une relation sentimentale durable et sereine ?

jusqu' à present, tu as rencontré un type d'homme (Chariot) qui t'a fait vivre la passion et la relation charnelle (Lune) mais avec qui une relation heureuse et harmonieuse etait impossible (Maison-Dieu envers ) à moins de vivre chacun chez soi ( = Lune).
Le tarot te dit que tu vivras une relation sentimentale durable et sereine avec un autre type d'homme : L'Empereur, un homme stable, mature psychologiquement, qui a construit sa vie et qui a confiance en lui et dans la vie. Avec lui, tu pourras construire une vie de couple heureuse (soleil). Peut etre cet homme aura-t-il des enfants (mais là, c'est entierement sous reserve, ne te met pas d'implant de ce type dans la tête stp :mrgreen: ).
Bref;, il te faut changer de niveau de conscience dans ta relation à l'homme, le charnel ou la passion n'est pas suffisant pour etablir une relation durable et sereine.

Donc, les hommes que tu as rencontrés jusqu'à present sont representé sous l'archetype du Chariot : le "prince charmant" à 1ere vue, le gagnant, celui qui t'en met plein la vue, le voyageur, l'aventurier, au choix....mais ce type d'homme n'est pas fait pour construire ce que tu souhaites... :idea:

Si tu piges ça, alors tu connaitras cet home et tu vivras cette relation, il y a cette possibilité au futur :idea: :wink:

Bonne journée

bonjour Christine

je reviens vers toi suite à ce message que tu avais écris à l'époque, notamment la partie que j'ai mis en gras. Ce matin, enfin très tôt, j'ai fais une demande d'interprétation de tirage. Je ne le connais que niveau professionnel, mais il a l'air stable. "Mature psychologiquement", cela pourrait il dire qu'il est plus jeune que moi mais avec une certaine maturité ?
Je te remercie de bien vouloir continer à m'aider car là, je ne sais plus comment interpréter le geste qu'il a eu envers moi.
Merci et bon week end
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je perd espoir

Messagepar NAD43 » Thu May 26, 2016 4:07 am

NAD43 a écrit:bonjour à tous

après 17 ans de violence conjugale et une relation passionnelle qui a duré 6 ans et qui s'est soldée par une rupture (j'avoue avoir du mal à l'oublier) je perd espoir de pouvoir enfin vivre une relation durable et sereine

ma question est la suivante :

vais je enfin vivre une relation sentimentale durable et sereine ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar16D:
:TppfFR:

merci à ceux qui m'aideront et bonne journée

bonjour

j'aimerais revenir sur ce tirage de decembre dernier

vivrais je une relation sentimentale durable et sereine ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar02U:

Merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Thu May 26, 2016 4:08 am

a l'époque il ressortait un homme de mon entourage, cet homme est il encore présent ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar10D: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar12U: :Tar16D:
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Jul 01, 2016 4:21 am

bonjour

le mois de juillet est là et j'aimerais savoir si durant ce mois, je vais faire une rencontre sentimentale

:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar15D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar06U: :Tar01D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Jul 02, 2016 5:29 am

Up merci et bonne journée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Jul 03, 2016 10:27 am

Bonjour

des remises en questions, j'en ai fait et j'en fais toujours, je passe mon temps à me demander pourquoi ce désert affectif. Mais ne dit on pas qu'il faut savoir rester soit pour être heureux ?

Quel chemin dois je prendre pour trouver ce bonheur affectif ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar08D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MERCI
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed Jul 06, 2016 4:48 am

bonjour
si quelqu'un pouvait m'aider à décrypter le message
merci à vous
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Thu Jul 07, 2016 4:22 am

je remonte
merci et bonne journée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT