christine7 a écrit:Bonjour Nad43,
pas la peine de refaire un tirage, tout est contenu dans le 1er à mon avis.NAD43 a écrit:vais je enfin vivre une relation sentimentale durable et sereine ?
jusqu' à present, tu as rencontré un type d'homme (Chariot) qui t'a fait vivre la passion et la relation charnelle (Lune) mais avec qui une relation heureuse et harmonieuse etait impossible (Maison-Dieu envers ) à moins de vivre chacun chez soi ( = Lune).
Le tarot te dit que tu vivras une relation sentimentale durable et sereine avec un autre type d'homme : L'Empereur, un homme stable, mature psychologiquement, qui a construit sa vie et qui a confiance en lui et dans la vie. Avec lui, tu pourras construire une vie de couple heureuse (soleil). Peut etre cet homme aura-t-il des enfants (mais là, c'est entierement sous reserve, ne te met pas d'implant de ce type dans la tête stp).
Bref;, il te faut changer de niveau de conscience dans ta relation à l'homme, le charnel ou la passion n'est pas suffisant pour etablir une relation durable et sereine.
Donc, les hommes que tu as rencontrés jusqu'à present sont representé sous l'archetype du Chariot : le "prince charmant" à 1ere vue, le gagnant, celui qui t'en met plein la vue, le voyageur, l'aventurier, au choix....mais ce type d'homme n'est pas fait pour construire ce que tu souhaites...![]()
Si tu piges ça, alors tu connaitras cet home et tu vivras cette relation, il y a cette possibilité au futur![]()
![]()
Bonne journée
bonjour Christine
je reviens vers toi suite à ce message que tu avais écris à l'époque, notamment la partie que j'ai mis en gras. Ce matin, enfin très tôt, j'ai fais une demande d'interprétation de tirage. Je ne le connais que niveau professionnel, mais il a l'air stable. "Mature psychologiquement", cela pourrait il dire qu'il est plus jeune que moi mais avec une certaine maturité ?
Je te remercie de bien vouloir continer à m'aider car là, je ne sais plus comment interpréter le geste qu'il a eu envers moi.
Merci et bon week end