je perd espoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: je perd espoir

Messagepar NAD43 » Sat Jan 09, 2016 10:39 am

christine7 a écrit:Bonjour Nad43,

pas la peine de refaire un tirage, tout est contenu dans le 1er à mon avis.

NAD43 a écrit:vais je enfin vivre une relation sentimentale durable et sereine ?

jusqu' à present, tu as rencontré un type d'homme (Chariot) qui t'a fait vivre la passion et la relation charnelle (Lune) mais avec qui une relation heureuse et harmonieuse etait impossible (Maison-Dieu envers ) à moins de vivre chacun chez soi ( = Lune).
Le tarot te dit que tu vivras une relation sentimentale durable et sereine avec un autre type d'homme : L'Empereur, un homme stable, mature psychologiquement, qui a construit sa vie et qui a confiance en lui et dans la vie. Avec lui, tu pourras construire une vie de couple heureuse (soleil). Peut etre cet homme aura-t-il des enfants (mais là, c'est entierement sous reserve, ne te met pas d'implant de ce type dans la tête stp :mrgreen: ).
Bref;, il te faut changer de niveau de conscience dans ta relation à l'homme, le charnel ou la passion n'est pas suffisant pour etablir une relation durable et sereine.
Donc, les hommes que tu as rencontrés jusqu'à present sont representé sous l'archetype du Chariot : le "prince charmant" à 1ere vue, le gagnant, celui qui t'en met plein la vue, le voyageur, l'aventurier, au choix....mais ce type d'homme n'est pas fait pour construire ce que tu souhaites... :idea:

Si tu piges ça, alors tu connaitras cet home et tu vivras cette relation, il y a cette possibilité au futur :idea: :wink:

Bonne journée

bonjour et encore merci Christine

oui je pense bien comprendre tout ce que tu écris. C'est vrai que ce type d'homme ne me convient pas même si quelque part j'ai besoin de ces petits coups de folie mais également besoin de stabilité avec un homme mure, droit dans sa tête qui sache me rassurer.
Le souci actuel, c'est que je tente de remonter la barre suite aux déceptions, aux désillusions. Je tente de ne pas me renfermer, mais à cause de tout ça, je n'arrive plus a écouter mon intuition.
On dit souvent "aide toi, le ciel t'aidera" ou alors "donnes toi les moyens". C'est ce que j'essaie de faire mais je suis tellement perdu que je ne sais pas dans quelle direction aller.
J'ai tenté les sites de rencontres mais.....(soupir de désolation) bof. J'ai droit aux "bonjour, tu fumes alors tu me plais" :? ou alors "dommage que le père noel n'existe pas, tu as un sourire magnifique" :?: ou bien "tu es très charmante, je peux avoir d'autres photos, je ne te vois pas bien" :cry:
c'est pas pour moi ça et cela m'enfonce encore plus sur ma relation avec les hommes.
En dehors des forums, je ne me renferme pas non plus mais je suis tellement destabilisée que cela se fait malgré moi.

Je vais poser une autre question, mais je ne sais pas si elle conviendra.
Afin de donner toutes les possibilités de vivre une relation amoureuse sereine, dans quelle direction dois je aller ? que dois je faire ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci pour votre aide et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Jan 10, 2016 11:36 am

je me permet de remonter ma demande
merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Jan 10, 2016 12:23 pm

Dans la direction du : lâcher prise

Vous devez regarder les choses différemment. Prendre un temps de pause pour voir les choses différemment. Pour tirer des leçons de vos échecs passés il faut comprendre la situation.

Je vous sens frustrée .. il faut que vous preniez l'initiative de clarifier exactement vos attentes, les malentendus passés, les troubles, les faux semblants.. pour sortir de l'illusion , des illusions.

C'est votre façon d'être et de voir les choses qui bloque votre situation nouvelle amoureuse.. c'est pour cela que votre attente n'est pas satisfaite.

Les tarots disent à chaque fois la même chose , vous avez quelque chose à comprendre d'abord.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Jan 10, 2016 12:36 pm

Bonjour

le lacher prise, je l'ai déjà fait et en conclusion, même si cela m'a beaucoup appris sur moi, cela s'est soldé par une sacré dégringolade.
Tout ce que je veux, c'est pouvoir refaire confiance mais ce n'est pas simple car j'ai l'impression qu'à chaque fois elle est baffouée.
oui je suis frustrée parce que j'ai cette mauvaise impression de vivre dans un monde individualiste ou les apparences sont primordiales. Je n'aspire qu'à une relation vraie, sincère mais je sens que ce n'est pas possible.
Il y a beaucoup de choses à clarifier mais je ne peux pas car j'attend pas mal de réponses que je n'aurais jamais.

Qu'est ce qui bloque chez moi ? je demande juste a aimer, être aimer et vivre une relation sans faux semblant

:Tar03U: :Tar05U: :Tar10U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:

merci à vous
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Jan 10, 2016 12:41 pm

Oui et c'est exactement ce que disent vos tarots .. et ce qu'ils montrent également

Le soleil est là au futur et ne dépend que de vous !

Vos voeux , même les plus inavoués seront réalisés si .. et seulement si .. vous même arrivez à comprendre votre fonctionnement et votre réelle attente..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Jan 10, 2016 12:49 pm

la vie est compliquée, trop compliquée. J'ai parfois l'impression de ne pas etre à ma place dans cette société. Il y a eu des moments où j'avais l'impression d'avoir face à moi des personnes qui me ressemblaient, mais en fin de compte, non. Je donne peut etre trop quand j'aime, je ne sais pas.

Je vais essayer de méditer là dessus car il n'est pas simple de trouver son chemin. Je veux juste rester moi et ne plus etre celle que l'on veut que je sois

Merci monsieur l'heureux du village
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Jan 10, 2016 1:13 pm

Oh détrompez vous alors, vous avez bien votre place, et vous êtes justement entrain de la trouver là ..

Vos questionnements sont loin d'être dénués de sens .. vous êtes entrain de dire ce que vous ressentez vraiment. Et c'est comme cela que vous pourrez à nouveau avancer. Vous êtes donc bien consciente de ne pas rencontrer les personnes qui vous méritent vraiment, c'est déja un bon départ.

Vous n'avez à suivre les opinions que des gens que vous respectez et qui vous respectent.. il vous faut retrouver votre enthousiasme de départ. Sortir des situations aveuglément passionnées, obsessionnelles qui entraînent de la désillusion.

Lorsqu'on sait exactement ce que l'on veut , on sait également et surtout ce que l'on ne veut pas ou plus , et c'est justement cela que vous devez arriver à savoir.

Vous devez trouver ce qui vous convient à vous, et pas fonctionner en fonction de ce que les autres veulent.Ce qui est important c'est la morale personnelle, fruit de sa propre expérience et de ses connaissances acquises.

Vous devez pouvoir vous engager fermement et avec confiance dans ce que vous entreprendrez.. et pour cela il vous faut oublier toutes vos désillusions passées.. Vous ne devez plus être sensible à l'influence persuasive des autres.. sinon n'importe quel beau parleur va encore vous impliquer dans quelque chose qui ne s'accordera pas avec votre caractère.

Aujourd'hui, l'esprit de sacrifice c'est terminé pour vous.Vous avez le droit d'abandonner vos responsabilités pour prendre part aux réjouissances aussi. Aujourd'hui vous avez envie d'être payée de retour pour tout l'amour que vous avez donné et jamais reçu en retour. Vous cherchez l'équilibre parfait du don mutuel au sein d'une relation heureuse.

C'est pour cette raison que je vous ai dit qu'il fallait lentement mais sûrement vous imprégner d'une nouvelle idée. Accepter un nouveau point de vue, réfléchir sérieusement à ce que vous voulez, tout ça pour éviter de tout risquer encore sur un projet mal planifié.

Vous savez l'éveil prend parfois un temps exaspérant, mais le résultat vaut la peine d'attendre . Pour le moment, vous avez plus besoin d'une épaule pour pleurer et besoin de partager votre fardeau .. exactement ce que vous avez toujours fait pour les autres. Vous avez besoin de compassion pour vous même. Votre compassion à vous est grande, votre force émotionnelle aussi et elles vous ont longtemps permis d'assumer presque tous les problèmes d'autrui, mais aujourd'hui c'est vous qui en avez besoin .. alors donnez vous tout l'amour que vous pensez mériter vous même, et lorsque vous vous aimerez pour vous, pour la belle personne que vous êtes , vous serez prête à vous faire aimer par les autres .

Je sais que vous en êtes capable.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Jan 10, 2016 1:51 pm

Je suis touchée par vos propos, vous m'avez démasquée.
J'avance tout doucement effectivement. Ma dernière relation m'a permis de mieux me connaitre, mais elle laisse des blessures parce qu'elle était très forte à tous les niveaux. Je pense que c'est ce qui fait que je me sens aujourd'hui perdue.
je pense que je vais arréter pour le moment de chercher, m'occuper de moi, de ma santé et qui sait, peut etre que sans que je ne m'y attende quelqu'un voudra bien m'aider dans cette tache.

Je vous remercie pour tout. Je vous remercie par les mots mais pour moi cela ne suffit pas pour vous montrer à quel point je suis touchée.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Jan 10, 2016 4:24 pm

C'est très gentil Nad, mais sachez que vos mots suffisent amplement à me remercier, surtout lorsqu'ils sont sincères et qu'ils viennent du coeur, comme les vôtres.

Je n'ai moi-même fait que vous aider par des mots .. nous sommes donc quittes :) ;)

Vous avez entièrement raison, c'est souvent lorsque l'on arrête de chercher que l'on trouve.

Visualisez tout ce que vous voudriez voir se réaliser, imaginez toute votre histoire future... vous risquez d'être très surprise de voir se réaliser exactement tout ce que vous aurez visualisé.. Il faut projeter tout ce que vous voulez vivre, je peux vous assurer que ce système marche très bien.

Belle année à vous, je suis sûr que vous donnerez bientôt de vos nouvelles .. et des bonnes nouvelles qui plus est. Et surtout ne perdez jamais l'espoir, parce que c'est ce qui fait vivre.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Jan 10, 2016 5:39 pm

Visualisez tout ce que vous voudriez voir se réaliser, imaginez toute votre histoire future... vous risquez d'être très surprise de voir se réaliser exactement tout ce que vous aurez visualisé.. Il faut projeter tout ce que vous voulez vivre, je peux vous assurer que ce système marche très bien.

je vais essayer de suivre votre conseil. Je pense qu'il s'agit d'une partie du fameux lacher prise.

si si, vos mots m'ont aidé a évacuer ce que je gardais trop en moi. Je sais tout cela, mais le fait qu'on me le dise ou l'écrive a déclenché beaucoup d'émotions. Ce matin, je ruminais mon passé, ce soir je veux voir le futur. Le poids des mots a une grande importance.

Sur un autre post, vous évoquiez notre enfant intérieur. Je pense que je vais reprendre l'auto hypnose où justement il est question de retrouvé cet enfant intérieur que l'on oublie un peu trop souvent. Cette pratique me faisait beaucoup de bien.

Je vous souhaite encore une fois une bonne soirée :D
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Jan 11, 2016 6:03 am

Bonjour

aller de l'avant, j'en ais la ferme intention mais il y a certains points qui me bloquent, des non dits.
J'aimerais tenter avec mes réponses avec les tarots, à défaut de les avoir de la personne concernée.

Il s'agit de ma toute dernière histoire. A t il été sincère avec moi ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Un grand merci et bon début de semaine
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon Jan 11, 2016 12:29 pm

Comment avoir la preuve qu'un autre a été vraiment sincère avec vous ?

Ce que les tarots vous disent c'est que vous avez eu un pressentiment qui s'est révélé juste, ou une prise de conscience personnelle, une découverte qui vous a poussé à douter de sa sincérité. L'essentiel est que vous ayez été , vous, sincère dans la relation, que vous ayez fait preuve de droiture, de loyauté et d'une honnêteté sentimentale indéniables.

C'est d'ailleurs ce qui vous rend peut être aussi exigeante avec votre partenaire et aussi sélective dans le choix du coeur, l'essentiel étant de ne pas devenir trop intolérante.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Jan 12, 2016 4:22 am

bonjour

je ne pense pas être tomber dans l'intolérance, je demande juste une relation vraie.
Cette relation m' a aidé à me reconstruire en partie, je ne voudrais pas que cela ce soit passé sur des bases fausses.

Je vous souhaite une bonne journée :)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue Jan 12, 2016 9:09 am

NAD43 a écrit:bonjour

je ne pense pas être tomber dans l'intolérance, je demande juste une relation vraie.
Cette relation m' a aidé à me reconstruire en partie, je ne voudrais pas que cela ce soit passé sur des bases fausses.

Je vous souhaite une bonne journée :)

Je n'ai jamais dit que vous y étiez tombée , mais qu'il ne fallait jamais que vous y tombiez... :)

Justement si cette relation vous a permis de vous réparer, pourquoi alors vouloir lui chercher un éventuel défaut ? L'essentiel est ce qu'elle a permis d'utile pour vous, le reste n'est pas votre problème. Parfois faut juste changer son regard sur les choses, ne pas les voir en moins (avec ce qu'elle ne nous ont pas apporté), mais en plus (avec tout ce qu'elles nous ont apporté) La relation suivante vous apportera encore quelque chose de plus ou de nouveau et vous guérira peut être complètement, ce que je vous souhaite de tout coeur ...
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Jan 15, 2016 5:05 am

Bonjour

je comprend bien tout cela, mais je ressens un énorme blocage, une méfiance quant aux personnes qui pourraient tenter un rapprochement. J'ai vécu de belles choses mais comme toute relation passionnelle, j'ai aussi vécu la douleur de l'absence.
Je tente de m'occuper de moi, mais ce sentiment de solitude me hante et je n'arrive pas à passer outre.

J'aimerais revenir sur un de vos propos au début de mon post,

Les tarots semblent pourtant plus confiants que vous et ils montrent qu'il y a déjà dans votre présent quelqu'un avec qui vous avez une amitié ou une relation (peut être pas basée sur des relations intimes ) mais qui est destinée à durer.

est ce quelqu'un que je connais mais perdu de vue ou alors il est là au quotidien ? je ne vois pas de qui il s'agit

r18U: :Tar09U: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

merci à vous et bonne journée, pas trop froide de votre côté, j'espère :)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT