christine7 a écrit:Bonjour Nad43,
pas la peine de refaire un tirage, tout est contenu dans le 1er à mon avis.NAD43 a écrit:vais je enfin vivre une relation sentimentale durable et sereine ?
jusqu' à present, tu as rencontré un type d'homme (Chariot) qui t'a fait vivre la passion et la relation charnelle (Lune) mais avec qui une relation heureuse et harmonieuse etait impossible (Maison-Dieu envers ) à moins de vivre chacun chez soi ( = Lune).
Le tarot te dit que tu vivras une relation sentimentale durable et sereine avec un autre type d'homme : L'Empereur, un homme stable, mature psychologiquement, qui a construit sa vie et qui a confiance en lui et dans la vie. Avec lui, tu pourras construire une vie de couple heureuse (soleil). Peut etre cet homme aura-t-il des enfants (mais là, c'est entierement sous reserve, ne te met pas d'implant de ce type dans la tête stp).
Bref;, il te faut changer de niveau de conscience dans ta relation à l'homme, le charnel ou la passion n'est pas suffisant pour etablir une relation durable et sereine.
Donc, les hommes que tu as rencontrés jusqu'à present sont representé sous l'archetype du Chariot : le "prince charmant" à 1ere vue, le gagnant, celui qui t'en met plein la vue, le voyageur, l'aventurier, au choix....mais ce type d'homme n'est pas fait pour construire ce que tu souhaites...![]()
Si tu piges ça, alors tu connaitras cet home et tu vivras cette relation, il y a cette possibilité au futur![]()
![]()
Bonne journée
bonjour et encore merci Christine
oui je pense bien comprendre tout ce que tu écris. C'est vrai que ce type d'homme ne me convient pas même si quelque part j'ai besoin de ces petits coups de folie mais également besoin de stabilité avec un homme mure, droit dans sa tête qui sache me rassurer.
Le souci actuel, c'est que je tente de remonter la barre suite aux déceptions, aux désillusions. Je tente de ne pas me renfermer, mais à cause de tout ça, je n'arrive plus a écouter mon intuition.
On dit souvent "aide toi, le ciel t'aidera" ou alors "donnes toi les moyens". C'est ce que j'essaie de faire mais je suis tellement perdu que je ne sais pas dans quelle direction aller.
J'ai tenté les sites de rencontres mais.....(soupir de désolation) bof. J'ai droit aux "bonjour, tu fumes alors tu me plais"



c'est pas pour moi ça et cela m'enfonce encore plus sur ma relation avec les hommes.
En dehors des forums, je ne me renferme pas non plus mais je suis tellement destabilisée que cela se fait malgré moi.
Je vais poser une autre question, mais je ne sais pas si elle conviendra.
Afin de donner toutes les possibilités de vivre une relation amoureuse sereine, dans quelle direction dois je aller ? que dois je faire ?









Merci pour votre aide et bonne journée