par Idiot du village » Fri Jan 29, 2016 9:31 am
Bonjour Nad,
Depuis le début, je dis qu'il faut retrouver votre libre arbitre.. que vous avez quelque chose à découvrir sur vous même.
Là c'est ce que les tarots vous redisent encore ..
Prenez enfin la mesure de votre potentiel et vous ne vous sentirez plus dépassée. Vous vivez dans un espace de "dépendances" qui vous poussent dans un sens et dans l'autre. Ces forces sont en contradiction avec ce que vous voulez aujourd'hui, dans votre vie, et ça fait donc court-circuit en vous apportant une insatisfaction à tous niveaux. Vous êtes écartelée entre plusieurs voix intérieures, comme des démons qui vous hantent, vous êtes le théâtre d'affrontements terribles où différentes forces s'affrontent.
Le démon affronte le devoir au travail, l'enfant à la maison, le passé et les histoires râtées affrontent les histoires futures...
Et votre libre arbitre dans tout ça, n'a plus son mot à dire, il suit trop le devoir.
Prenez vous des neuroleptiques en ce moment ? je pense que si c'est le cas, ils ne conviennent plus.
vous avez l'impression que vous ne pouvez rien changer à votre situation alors qu'elle est inconfortable à tous niveaux. Vous pensez ne pas être responsable de ce que vous subissez, et vous le prenez comme une espèce de fatalité, mais c'est faux.
Vous êtes coupée de votre libre arbitre et donc vous vivez comme une prisonnière de la vie, subissant tout ce qui vous arrive, cherchant le réconfort ou les causes à l'extérieur de vous.
Vous n'êtes plus la victime des autres aujourd'hui , c'est ça la voix de l'éveil, comprendre que l'on est sa propre victime.
Renoncez à être cette victime comme le montre l'arcane/bateleur..
Soyez actrice de votre vie. Prenez en la responsabilité.
Ne vous culpabilisez pas de vos choix passés et râtés, ne cherchez pas le responsable, n'attendez rien de lui . parce qu'en faisant cela vous remettez encore une couche de boue sur vos histoires. Libérez vous de tous ces conditionnements, ces façons de fonctionner jusqu'alors.
Sentez vous libre, faîtes face à vos peurs profondes pour mieux les affronter, sentez les choix que vous faîtes, n'ayez plus peur. Vivez en ne pensant pas à l'échec, à la peur, dépassez tout ça. Choisissez votre vie, faîtes lui face. Ne soyez plus dans la dualité. Arrêtez de vous illusionner.
Chacun est le barreur de son propre voilier, même en cas de mer tumultueuse il faut savoir garder le cap.
Posez vous, examinez les choses avec détachement et vous verrez qu'elles sont beaucoup moins pires que ce que vous imaginiez , ne vous sentez pas responsable des autres et ne leur demandez plus d'être responsable de vous.
En faisant cela vous mettrez fin à tous ces blocages qui datent et vous arriverez à faire tomber toutes ces barrières ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!