je perd espoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: je perd espoir

Messagepar Idiot du village » Sun Jan 17, 2016 8:59 am

Rho, vous voulez tout et tout de suite , vous n'êtes pas raisonnable Nad. :)

Laissez planer un peu le mystère vous disent les tarots, soyez prête, le destin est en marche, la tempérance montre qu'une relation devient forte et possible, et le potentiel de réalisation est là, au futur... alors patience.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Jan 17, 2016 9:43 am

bonjour

viiiii je sais, j'ai un côté qui ne veut pas être raisonnable :oops:

jVous savez, depuis quelques jours, je ressens une transformation en moi. Je ne sais comment l'expliquer mais c'est une sorte de libération. Il y a bien des jours où je regresse, mais je tente d'agir pour que cela ne reste que des épisodes qui, j'espère, deviendront de plus en plus rares

je vous souhaite un bon dimanche monsieur l'heureux du village :)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Jan 17, 2016 10:22 am

"Vous savez, depuis quelques jours, je ressens une transformation en moi. Je ne sais comment l'expliquer mais c'est une sorte de libération. Il y a bien des jours où je regresse, mais je tente d'agir pour que cela ne reste que des épisodes qui, j'espère, deviendront de plus en plus rares"

Voilà , c'est exactement votre transformation qui est en marche, vous commencez à retrouver l'espoir et maintenant, il ne faut plus le perdre. Vous avez toutes les capacités en vous Nad, il faut juste que vous arriviez à trouver comment les exploiter.. et c'est simple : juste en vous faisant confiance, la confiance donne des ailes , et c'est exactement ce dont vous avez besoin..

Bon dimanche à vous aussi.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed Jan 20, 2016 7:19 pm

bonsoir Monsieur l'heureux

oui avoir confiance en moi, cela a toujours été mon gros problème même si mes proches me disent que j'ai les compétences pour y arriver et que je ne dois pas douter de moi. Encore aujourd'hui mon employeur m'a dit qu'il était content de mon travail. J'étais contente, mais aussi mal à l'aise car prise par surprise.
J'ai toujours eu ce problème de confiance. C'est pour cela que je recherche une relation basée sur la sincérité. Parfois la sincérité peut faire mal, mais au moins quand un compliment est dit on sait que c'est la vérité.
C'est ce genre de relation que je vivais il y a peu mais il avait tellement peur de certains sentiments, tellement peur de voir la réalité en face qu'il a préféré ne rien dire et j'ai finalement fini par lui retirer ma confiance.

je vous souhaite une douce soirée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Jan 24, 2016 4:10 pm

Bonjour

je sais, je peux paraitre impatiente mais sincérement, l'attente est bien présente depuis longtemps. Je ne suis pas (trop ? :roll: ) vieille, mais je me dis que d'ici quelques années, je serais passée à côté de beaucoup de chose.

Visiblement, il va y avoir du nouveau (renouveau ?) dans ma vie sentimentale. Ce nouveau (renouveau? ) sera t il pour 2016 ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:shock: Que de cartes pour une simple question

merci pour votre aide
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Jan 26, 2016 5:51 am

je me permet de remonter ma demande
bonne journée à vous et merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Jan 29, 2016 6:30 am

bonjour

j'ai vraiment l'impression que tout repose sur mes épaules, et cela n'est pas sans conséquences sur moi, L'éducation des enfants, la maison, les papiers, la vie quotidienne, les soucis financiers. Quand je tente d'en parler autour de moi, j'ai la réponse, je comprend ce que tu vis, mais cela me fait monter la moutarde au nez. Non, vous ne comprenez pas car vous avez quelqu'un auprès de vous pour vous seconder ou alors, vous n'avez les enfants qu'un week end sur deux ou ils partent un week end sur 2 et la moitié des vacances. Moi, je n'ai aucun répis et cela depuis des années.
En plus de cela, depuis quelques semaines, une charge de travail qui fait que je ne m'arrete quasiment pas au travail. Un charge en plus sur mes épaules.

Je sens que je vais craqué et tout cela va à l'encontre de mon caractère.

Vais-je enfin pouvoir souffler. Vivre une vie avec ces contraintes soit, mais aussi des joies. En bref, une vie où je pourrais enfin profiter un peu ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide et bonne journée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri Jan 29, 2016 9:31 am

Bonjour Nad,

Depuis le début, je dis qu'il faut retrouver votre libre arbitre.. que vous avez quelque chose à découvrir sur vous même.

Là c'est ce que les tarots vous redisent encore ..

Prenez enfin la mesure de votre potentiel et vous ne vous sentirez plus dépassée. Vous vivez dans un espace de "dépendances" qui vous poussent dans un sens et dans l'autre. Ces forces sont en contradiction avec ce que vous voulez aujourd'hui, dans votre vie, et ça fait donc court-circuit en vous apportant une insatisfaction à tous niveaux. Vous êtes écartelée entre plusieurs voix intérieures, comme des démons qui vous hantent, vous êtes le théâtre d'affrontements terribles où différentes forces s'affrontent.

Le démon affronte le devoir au travail, l'enfant à la maison, le passé et les histoires râtées affrontent les histoires futures...

Et votre libre arbitre dans tout ça, n'a plus son mot à dire, il suit trop le devoir.

Prenez vous des neuroleptiques en ce moment ? je pense que si c'est le cas, ils ne conviennent plus.

vous avez l'impression que vous ne pouvez rien changer à votre situation alors qu'elle est inconfortable à tous niveaux. Vous pensez ne pas être responsable de ce que vous subissez, et vous le prenez comme une espèce de fatalité, mais c'est faux.

Vous êtes coupée de votre libre arbitre et donc vous vivez comme une prisonnière de la vie, subissant tout ce qui vous arrive, cherchant le réconfort ou les causes à l'extérieur de vous.

Vous n'êtes plus la victime des autres aujourd'hui , c'est ça la voix de l'éveil, comprendre que l'on est sa propre victime.

Renoncez à être cette victime comme le montre l'arcane/bateleur..

Soyez actrice de votre vie. Prenez en la responsabilité.

Ne vous culpabilisez pas de vos choix passés et râtés, ne cherchez pas le responsable, n'attendez rien de lui . parce qu'en faisant cela vous remettez encore une couche de boue sur vos histoires. Libérez vous de tous ces conditionnements, ces façons de fonctionner jusqu'alors.

Sentez vous libre, faîtes face à vos peurs profondes pour mieux les affronter, sentez les choix que vous faîtes, n'ayez plus peur. Vivez en ne pensant pas à l'échec, à la peur, dépassez tout ça. Choisissez votre vie, faîtes lui face. Ne soyez plus dans la dualité. Arrêtez de vous illusionner.

Chacun est le barreur de son propre voilier, même en cas de mer tumultueuse il faut savoir garder le cap.

Posez vous, examinez les choses avec détachement et vous verrez qu'elles sont beaucoup moins pires que ce que vous imaginiez , ne vous sentez pas responsable des autres et ne leur demandez plus d'être responsable de vous.

En faisant cela vous mettrez fin à tous ces blocages qui datent et vous arriverez à faire tomber toutes ces barrières ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Jan 29, 2016 5:27 pm

Bonsoir Monsieur l'heureux et merci d'avoir pris du temps.

Je ne prend plus d'anti dépresseur. J'en ai eu pris il y a quelques temps (conséquences des violences que j'ai vécu et devoir reconstruire mes enfants que cet homme sensé être leur père détruisait). Mais je n'en prend plus et je n'en veux plus. Ils m'ont aidé dans un certain sens mais il y a aussi les côtés négatifs de ce genre de médicaments.

Pour le libre arbitre, je suis larguée. Je pense qu'il faut déjà que je me pose un peu, et que cela cogite.

Je vous souhaite un bon week end et merci encore :D
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Feb 08, 2016 5:48 am

bonjour à vous
une nouvelle semaine qui commence et toujours ce besoin dans ma tête.
Je repense parfois à vos écrits, et sincérement j'ai du mal.
Je tente de faire de nouvelles connaissances, mais je pense que je ne vais pas dans la bonne direction. Vous me dites de ne plus avoir peur, ne plus penser à l'échec mais quand je regarde les gens, ces tentatives de nouvelles connaissances, je ne vois que des gens aigris, alors comment garder ma bonne humeur ?
Les sites de rencontres même seulement amicales sont ils la bonne direction ?

Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar06U: :Tar12U:

TOut au début de mes tirages, vous me parliez d'un homme qui était déjà dans mon entourage
dans quel contexte ais je connu cet homme ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide et bonne journée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Feb 14, 2016 6:47 am

bonjour

en décembre j'avais demandé si j'allais rencontrer quelqu'un. Vous m'aviez dit de rester patiente, l'avenir est en route.

Je me permet de revenir vers vous pour demander si je vais rencontrer un homme qui m'aimera et que j'aimerais

:Tar13U: :Tar20U: :Tar16U:

si je ne me trompe pas, le passé montre bien le changement (arcane sans nom). Rupture que j'ai vécu.
Pour le présent, le jugement, d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est une carte bénéfique.
Le futur par la maison dieu est la joie, l'abondance.
Visiblement ce tirage est positif, rassurez moi :?

si c'est le cas, quand est ce que cela se fera ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :Tar18D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar15D: :Tspace:

MISERE, là il y a trop de cartes :(

pouvez vous m'aider ? MERCI
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Feb 15, 2016 6:26 am

merci pour votre aide et bonne journée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Feb 19, 2016 5:51 am

J"aimerais tant que cela bouge un peu :(
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Feb 26, 2016 5:55 am

bonjour

je viens vous demander votre aide. En effet, je suis lasse de cet immobilisme niveau sentimental. Cela fait vraiment trop longtemps que j'attend l'histoire stable affectivement.

Vais je vivre une relation sentimentale stable ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar15U: :Tar10D:

Je vous remercie et bonne journée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je perd espoir édit : non je veux rebondir

Messagepar NAD43 » Sat Mar 05, 2016 3:58 am

bonjour

oui je veux rebondir et m'élever, ne plus me noyer.

sentimentalement, dans d'autres tirages, vous parliez d'un homme que je connais déjà. J'avoue que cela m'intrigue.
Il y a quelques jours, un collègue a eu un geste envers moi, et je m'interroge. Etait il anodin ou non ?

Ce collègue souhaite il un rapprochement avec moi ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je l'apprécie mais il reste une enigme pour moi

merci pour votre aide
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT