mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon couple

Postby malou1708 » Tue May 03, 2016 1:12 pm

Bonjour! après 16 ans de vie commune, 2 enfants, la vie quotidienne est difficile et nous nous écartons l'un de l'autre....
Merci de votre aide.....

Est-ce que mon couple va se reconsolider?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar06D: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar15U: :Tar08D:
:TppfFR:

ho... la 16 me fait peur.....merci de m'aider à interpréter ce tirage....
malou1708

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon couple

Postby Stéphane » Tue May 03, 2016 10:01 pm

Bonsoir Malou1708,

Que de tensions, de contraintes et de statisme... l'impression que ce qui tient l'ensemble ce sont les enfants, les 2 diablotins du Diable...

Cela manque considérablement d'air. L'impression qu'ils n'y a pas de sorties, de légèreté...

Il n'y a pas d'évolution en vue... l'impression qu'il serait bon que vous vous rapprochiez aussi physiquement...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Tue May 03, 2016 10:12 pm

Salut

moi je pense pas aux enfants en voyant ce diable central, mais plus à une mise en lumière des tentations extérieures, des envies cachées avec ce pendu envers/amoureux envers et la papesse qui observe ... as tu eu des envies d'infidélité ou quelqu'un qui t'occupes l'esprit et d'une certaine manière t'as fait un peu te détourner de ton mari ou du moins remettre en cause beaucoup de choses ?

En fait avec cette maison dieu qui surplombe ton tirage, ça passe ou ça casse, la maison dieu tu peux la saisir comme un énorme remue ménage, une vraie crise destructrice ou alors au contraire comme un recentrage vers ton foyer ...
Mais au vu des lames du bas, je pense qu'il s'agit plus de la grosse remise en question par laquelle tu es entrain de passer, donc pour le moment on ne peut pas vraiment parler de couple qui se reconsolide, mais plus d'un questionnement profond sur ta volonté , ce que tu désires avec ton mari et de quel tournant tu veux faire prendre à ton couple. Et pour le moment je ne vois pas dans ces combinaisons de mieux être à deux
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby malou1708 » Thu May 05, 2016 11:05 am

Boujour Moua et Stéphane,
Merci beaucoup pour votre aide, je donne des précisions mais vous avez tous les 2 raison en fait......
alors oui, effectivement, j'ai eu une "envie cachée", disons un "flirt" qui m'a occupé énormément l'esprit et m'a obligée à remettre mon couple en question (bizarre puisque je n'ai rien à me reprocher, juste un petit moment de tendresse avec cet autre homme) mais ca m'a chamboulée.....je crois que mon mari et moi souhaitons avancer ensemble (j'ai bien remarqué que c'est lui finalement que je veux !) mais nous nous bloquons mutuellement en restant sur nos positions, j'en suis consciente, mais je n'arrive pas à m'"adoucir" ... je suis trop dure, je le sais.....
et Stéphane.... ben oui, c'est ca, pas de légéreté, une tension continue ... les enfants, c'est vrai, nous "sauvent" actuellement....et je n'arrive pas à me rapprocher physiquement de lui puisque j'attends qu'il fasse un pas dans ma direction ....donc je reste froide ...
en fait, en écrivant cela je m'apercois que c'est peut-être à moi de faire changer les choses.... je voudrais être sure de lui....que la volonté soit là au moins de faire quelque chose...

vous m'avez beaucoup aidé alors je tente une autre question...

Est.ce que M. veut que notre couple subsiste?

:Tar16U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

... ou plus précisément: Est-ce qu'il veut finir sa vie avec moi?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar21U:
:TppfFR:

l'amoureux.... il ne sait pas? :-( ......
votre ressenti concernant ces tirages m'interesse beaucoup....
Merci d'avance

Malou
malou1708

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Fri May 06, 2016 4:14 pm

Je pense qu'il est temps de le reconquérir...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT