Nouveau départ

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau départ

Postby Lucie24 » Sat May 14, 2016 10:36 pm

Bonjour,

J'ai tout changé ces derniers mois.
Nouveau job, nouvelle vie, nouvelle ville, nouvelle maison, nouveau départ.

Un homme V, semble me tourner autour. Est ce que je me fais des idées ?
:Tar19U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar06U:
:TppfFR:

et en règle général, suis je enfin sur mon chemin ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar06D:
:Tar19U: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

merci,
Lucie
Lucie24

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouveau départ

Postby Stéphane » Sun May 15, 2016 10:34 am

Bonjour Lucie,

T1) pas sûr qu'il ne s'intéresse qu'à vous, ou que vous êtes la seule à vous intéresser à lui...

T2) le présupposé de votre question c'est avant tout qu'il existerait LE chemin (un seul et unique), duquel on dévierait ou non. Or Je crois qu'il en existe une infinité pouvant répondre à nos critères, lesquels ne sont pas non plus immuables.

Ceci étant posé, et indépendamment de la question, il me semble que dans votre tirage aussi la peur de la trahison vous pose problème (Force/ Diable, Hermite inversé, Amoureux inversé)...

Même si tous les changements que vous avez mis en oeuvre montrent beaucoup de courage de votre part, n'en reste pas moins que les peurs - elles sont parfois tellement habituelles dans notre décors que l'on ne les identifie pas forcément comme telles... - nous font faire des choix par défaut (j'évite telle situation, donc je me retrouve dans telle autre que je n'ai pas choisie) et pour le coup, on est sûr de ne pas être sur l'un de nos chemins de réalisation...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Sun May 15, 2016 10:37 am

D'ailleurs, est-ce que tous les dossiers que vous citez en premier sont totalement et définitivement clos, je n'en suis pas totalement persuadé. L'impression qu'il y a encore des étapes à franchir, c'est le cas ?
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Sun May 15, 2016 10:39 am

votre ex serait-il tenté de tenter un come-back ? Je dirais qu'il a toutes les chances de se faire envoyer sur les roses... Semblerait qu'il reste bien de la colère...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lucie24 » Sun May 15, 2016 10:37 pm

Bonjour Stephane,

Déja merci pour votre temps.
J'avoue ne pas trop savoir comment vous répondre. Je vais faire simple.

Pour un potentiel retour de mon "ex", je pense que c'est impossible. Si c'était le cas, il ne serait pas le bienvenue en effet. Non pas de la colère, mais juste une réelle volonté de laisser tout ça en paix loin derrière moi.

Pour des étapes à franchir encore...oui...il y en a ...je suis en chemin constant, la connaissance de soi et la confiance en soi ne tombe pas du ciel, et j'y travaille depuis quelques années déjà. Je suis passée par une reprise d'études en psycho socio, et j'ai un mémoire à finaliser encore, je pense qu'une fois rendue ça sera un type de libération. J'espère faire ça dans les 6 mois et, partir ensuite vivre plus en harmonie avec mes convictions en Provence, j'ai également un projet de création d'entreprise avec des amis.

Concernant le chemin, je me suis mal exprimée, je pense également que plusieurs chemins sont possibles. Par contre, j'ai fait des choix dernièrement, choses que je n'avais plus fait depuis longtemps, ces choix m'orientent vers un chemin, j'espère que celui ci va s'ouvrir devant moi. C'était un peu le sens de ma question (mal posée certes). Globalement, c'est plutôt, est ce que le chemin dans lequel je me suis engagée va s'ouvrir devant moi ?
:Tar00U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Ou sinon, plus simple, est ce que cette période va marquer une transition vers une nouvelle vie ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar16D: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Concernant les amours, vous avez raison, il s’intéresse à une autre et celle ci s’intéresse à lui. Ensuite, il est possible qu'il m'apprecie. Pour l'instant, c'est mystère et je ne lui envoie pas beaucoup de signes. Il est, lui également, en reconstruction et sur le départ d'une nouvelle période de vie. Il me plait, mais, je crois que le mieux pour l'instant est d'attendre sans me faire des idées, nous vivons sous le même toit, et il me semble qu'aussi bien lui que moi avons des choses à finaliser. Que me conseille le tarot concernant cette relation ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar16U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore pour votre temps et bonne soirée,
Lucie
Lucie24

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT