un peu perdue,pour stephane.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un peu perdue,pour stephane.

Postby naully » Thu Jun 02, 2016 11:40 am

bonjour à tous,
j aime thierry et c'est evident qu il ressent la meme chose pour moi,je n'en doute pas un instant. thierry est une personne trés calme,beaucoup trop a mon gout,mais parfois comme hier, il boude et rale pour je ne sais quelle raison car il n est pas trés communicatif et il rejette la faute sur moi alors que moi j allais parfaitement bien.donc hier il est parti , m'a laissé en plan en me disant qu'il ne voulait plus de ca(je pense qu il fait reference a son passé).on vient d'apprendre que son ex redemenage et sans son compagnon,c'est vrai que pour sa fille(emma 11ans) ce n'est pas evident, c'est le troisiéme demenagement.ca tracasse thierry aussi sans doute,en ajoutant ses soucis financiers.....et son ex risque d'avoir besoin d'argent,pense t elle peut etre a divorcer et ainsi vendre la maison pour pouvoir recuperer de l argent,tout cela doit perturber thierry mais moi dans tout cela,(il s'est mit en colere hier parce que je lui ai fait remarquer qu il fumait pas tres loin du repas que je preparais)voila pourquoi il est parti,d apres lui il y a un ton pour lui dire les choses. j ai besoin d'avoir ma place dans tout cela.
tarot,ai je un avenir avec thierry?
merci naully.
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar12D:
:TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Re: un peu perdue,pour stephane.

Postby naully » Sat Jun 04, 2016 10:10 am

bonjuor a tous
je remonte un peu merci.
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Sat Jun 04, 2016 3:50 pm

Hello naully,

En attendant que Stéphane passe par là.

Je ne savais pas qu'il n'était toujours pas divorcé ! J'étais persuadée que c'était fait !

Je comprends donc ton ras le bol !

La dernière dispute n'est qu'une broutille mais dans ton tirage, il y a bien un gros blocage : le chariot et le pendu ! Le chariot n'avance pas (bloqué de chez bloqué !) et le pendu à l'envers : idem !!!

Chariot/impératrice : Il faut que tu penses à toi.J'ai lu qu'au niveau pro, tu venais de terminer ton contrat. Ces 2 cartes semblent dire qu'il faut que tu penses à toi. J'ai remarqué que lorsque tu avais un souci pro, il y avait souvent un souci en parallèle avec Thierry. Essayes donc de vivre un peu pour toi.

Pendu/empereur : Le pendu n'agit pas => L'empereur est actif. Agit pour toi.

Si j'étais toi (mais je ne le suis pas !), je le mettrai au pied du mur. S'il tient vraiment à toi, il bougera ! En attendant, penses à toi comme te le conseille ton tirage. Naully, tu es quelqu'un de très dynamique. Au niveau pro, tu as remonté la pente de façon incroyable malgré tes craintes. Vis un peu pour toi, le reste suivra.

Bon we
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Sat Jun 04, 2016 4:13 pm

bonjour caldula,
merci pour tes conseils,le mettre au pied du mur oui mais comment?monsieur n'aime pas l'autorité et moi quand je dis les choses je n y mets pas forcement les formes.pour le divorce oui il le souhaite mais ce qui bloque encore et toujours c'est le financier......coté pro ,pour le moment j'ai decidé de me reposer un peu et partir en vacances et aprés je repenserai pro...pourquoi tant de blocages on est bien ensemble alors tout devrait rouler,pourquoi ne veut t il pas avancer,quelles sont ses craintes?. penser a moi veut dire penser a moi sans lui? pour lui on est un couple.ma vision du couple c'est un couple ensemble sous le meme toit.....
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Sat Jun 04, 2016 4:23 pm

Coucou Naully,

Chariot et pendu envers => gros blocages ! Il y a bien un couple dans ton tirage mais ça bloque, ça freine des 4 fers !

Je ne vois pas la situation changer. Le problème de Thierry c'est que contrairement à toi, c'est quelqu'un qui n'agit pas (pendu).

Après, c'est à toi de voir comment tu peux envisager ton avenir, comment t'adapter à cette situation ? Il se complait dans cette situation car tu finis toujours par le retrouver donc il ne fait rien pour avancer. Le financier n'est pas une excuse car toi, tu as un toit sous lequel vous pouvez vous retrouver. Il va te dire qu'il souhaite être indépendant ? Il y aura toujours une excuse.

Il ne veut pas changer sa vie (chariot envers). Sauf... si tu prends la décision de bouger les choses mais je ne le vois pas non plus dans ce tirage. La situation va continuer telle qu'est aujourd'hui. Enfin, c'est ce que je vois dans ton tirage. Il n'y a pas de cartes qui disent que ça va bouger au contraire ce la stagne (chariot et pendu) mais il est toujours là et toi également.

Désolée mais c'est ce que je vois.
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Sat Jun 04, 2016 5:25 pm

bouger les choses oui mais comment? en l'aidant moins financierement c'est ce que je fais,mais sa mere prend le relais.moi, je n'ai pas,plus envie de m adapter a la situation,on ne fait rien car si on fait quelque chose c'est moi qui paie.et si je decide de bouger les choses ,il changera sa vie? il sait ce que je souhaite.lui ne change pas sa vie mais son ex va peut etre le faire pour lui, car elle demenage,se retrouve seule avec la petite sans voiture et la petite va en ecole privée, donc il va falloir de l argent pour tout cela.quand tu dis que lui est toujours la et moi aussi, tu veux dire quoi?comme tu le dis j'ai un ras le bol et avant d'en avoir reellement marre il faut que j agisse, que j agisse pour moi avant tout. je vais lui en parler calmement ce soir,mais par ou commencer sans qu'il fuit ou se fache?
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT