plus jamais

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

plus jamais

Postby NAD43 » Sat Jun 11, 2016 5:21 am

il y a des jours, trop, où je me dis que plus jamais ma vie sentimentale ne reprendra vie.
cette sensation est elle vraie ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar04U:
:TppfFR:

merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Re: plus jamais

Postby NAD43 » Sun Jun 12, 2016 5:11 am

une petite aide ?
Merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Jun 12, 2016 8:19 am

Bonjour Nad43,

pour moi ton tirage interroge une relation entre deux femmes, qui serait possiblement celle de mère/fille

le tarot est plus un outil de compréhension, que de prédiction...fatale !
donc plutôt que "plus jamais" ça consisterai à comprendre ce qui empêche une réanimation de ta vie affective
on a plusieurs parts en nous, l'une peut aspirer fortement à une relation tandis que d'autres s'y opposent inconsciemment

tout en haut la solution peut parler de:
- reprendre contact avec tes émotions, ta sensibilité
là ou tu as peut être dû developper une indépendance et une force sans faille
ce qui pose la question de savoir la place qu'on laisse à un partenaire, ou pas

- renouer avec la mère, ou comprendre son impact sur ton affectivité
soit renouer avec elle soit prendre de la distance, dans les deux cas ça demande à mon avis de "comprendre" ce que cette relation "gèle" en toi
ou comment elle t'a conditionné dans ta propre affectivité
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Sun Jun 12, 2016 8:43 am

Bonjour Zinawane

je tente de comprendre. Serait il possible qu'au lieu de la relation fille/mère, l'interrogation serait plus sur femme/mère ?
La mère est complétement présente mais parfois (souvent) la femme tente de reprendre sa place et elle n'y arrive pas.
Le souci est que la femme s'est murée afin de ne plus souffrir. Je sens bien que cette partie là veut ressortir mais il y a comme un blocage.
Même si ma vie est très remplie, je sens un vide.
Et puis j'ai la sensation de n'avoir aucune opportunité pour que la femme se libère de nouveau.

Aurais je l'opportunité de laisser la femme ressortir ? (cette opportunité se fera uniquement si un homme m'aide, je le sais)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar20D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar08U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Jun 12, 2016 8:52 am

Serait il possible qu'au lieu de la relation fille/mère, l'interrogation serait plus sur femme/mère ?

oui tout à fait,

Aurais je l'opportunité de laisser la femme ressortir ? (cette opportunité se fera uniquement si un homme m'aide, je le sais)

un homme y en a un dans tes deux tirages/L'empereur
ya t il un homme sur le lieu du travail avec qui tu ressens une sorte d'affinité, ou avec qui tu fonctionnes bien ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Sun Jun 12, 2016 8:57 am

il y en avait un. Je parle au passé parce qu'il y a quelques temps, j'avais la sensation que quelque chose passait entre nous. Au final, cette sensation c'est estompée et malgré le fait que j'ai tenté un rapprochement (amicale) je n'ai pas l'impression qu'il a suivi alors l'attirance s'est évanouie
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Jun 12, 2016 11:03 am

l'homme/Empereur est au futur

tes tirages me donnent l'impression suivante:
si tu tiens les choses en ordre avec succès, le revers pourrait être d'avoir peur d'être débordée par des sentiments ?
ça demanderait en solution une certaine spontanéité
ne pas avoir peur de montrer ses failles, je veux dire être au top c'est bien mais ça peut aussi interdire un nouvel élément dans ta vie
nous sommes aussi des imperfections, qui font notre charme et notre humanité

donc si j'ai bien compris tu as des enfants, et es tu séparé d'avec le père des enfants ?
sais tu de quoi tu as envie ?
d'un amant ? ou de reconstruire une vie à deux ?
on dirait que tu as besoin de retrouver un élan de vie, mais peut être as tu par ailleurs une peur d'être enchainée ?

voilà des pistes de réfléxion
vois ce qui te parle ou pas
pour moi l'opportunité de complémentarité avec un homme apparait bel et bien dans ton tirage
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Sun Jun 12, 2016 11:43 am

l'homme/Empereur est au futur

Donc je ne le connaitrais pas encore

tes tirages me donnent l'impression suivante:
si tu tiens les choses en ordre avec succès, le revers pourrait être d'avoir peur d'être débordée par des sentiments ?
ça demanderait en solution une certaine spontanéité
ne pas avoir peur de montrer ses failles, je veux dire être au top c'est bien mais ça peut aussi interdire un nouvel élément dans ta vie
nous sommes aussi des imperfections, qui font notre charme et notre humanité

je ne comprend pas trop la phrase que j'ai mis en gras.
Je ne veux pas montrer mes failles car j'ai trop souffert. Je me suis promis de ne plus jamais pleurer devant un homme. Si cela arrive car trop d'émotions, alors je sais que je peux finir par lui en vouloir d'avoir vu mes failles; alors je tais ce qui pourrait déclencher ce genre de situation.

donc si j'ai bien compris tu as des enfants, et es tu séparé d'avec le père des enfants ?
Oui je suis maman J365 car nous avons vécu la violence avec "le père". Plus aucuns contacts depuis quelques années.

sais tu de quoi tu as envie ?
d'un amant ? ou de reconstruire une vie à deux ?

je veux construire une vie à deux. Je veux un homme avec qui je puisse parfois vivre dans la routine du quotidien, mais à d'autres moments que l'on puisse se surprendre. un homme avec des défauts et des qualités, et quoi qu'il arrive, je saurais qu'il sera là pour me soutenir.

on dirait que tu as besoin de retrouver un élan de vie, mais peut être as tu par ailleurs une peur d'être enchainée ?
c'est exactement cela. J'aimerais de nouveau ressentir mon coeur battre si fort car c'est dans ces moments là que je me sens vivre. j'ai trop souvent été enchainée et il est vrai que je ne le veux plus.

pour moi l'opportunité de complémentarité avec un homme apparait bel et bien dans ton tirage

Ce mot décrit exactement ce que je recherche
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Jun 12, 2016 12:01 pm

Je ne veux pas montrer mes failles car j'ai trop souffert. Je me suis promis de ne plus jamais pleurer devant un homme. Si cela arrive car trop d'émotions, alors je sais que je peux finir par lui en vouloir d'avoir vu mes failles; alors je tais ce qui pourrait déclencher ce genre de situation.

ce revers là
c'est toi en La force dans le premier tirage
La force s'érige, elle peut intimider un homme, et/ou ne pas lui laisser sa place car elle est autonome en tout
mais pour être en complémentarité avec un homme, va falloir passer de la Force à l'impératrice...

le soleil parle de partager, et partager "nu" c'est aussi retirer son armure
donc y a bien un homme, mais il faut comprendre aussi que tes protections, que tu annonces très clairement ici et dont tu as très clairement conscience,
ces protections hyper blindées peuvent laisser l'homme de côté

donc je pense que ya un travail à faire la dessus
si ces protections ont été nécessaires, elles sont ancrées et il ne s'agit pas de les lever comme ça
je veux dire que ça passe par des séances d'assouplissement et sans armures c'est quand même plus facile :mrgreen:
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Jun 12, 2016 12:08 pm

re,

je reviens pour souligner quand même la présence de la Lune
elle parle justement d'émotions
le travail va passer par "recontacter" le féminin en toi, les larmes en font partie,
il ne s'agit pas de se rendre vulnérable à nouveau, car une fois de plus si ces protections sont en place c'est qu'elles ont été nécessaires
cependant le tirage dit d'y revenir, car il est peut être temps de se permettre d'être en totalité
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Sun Jun 12, 2016 1:06 pm

zinawane wrote:

ce revers là
c'est toi en La force dans le premier tirage
La force s'érige, elle peut intimider un homme, et/ou ne pas lui laisser sa place car elle est autonome en tout
mais pour être en complémentarité avec un homme, va falloir passer de la Force à l'impératrice...

le soleil parle de partager, et partager "nu" c'est aussi retirer son armure
donc y a bien un homme, mais il faut comprendre aussi que tes protections, que tu annonces très clairement ici et dont tu as très clairement conscience,
ces protections hyper blindées peuvent laisser l'homme de côté

donc je pense que ya un travail à faire la dessus
si ces protections ont été nécessaires, elles sont ancrées et il ne s'agit pas de les lever comme ça
je veux dire que ça passe par des séances d'assouplissement et sans armures c'est quand même plus facile :mrgreen:

C'est clair :lol:
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Jun 12, 2016 1:16 pm

il faudra aussi que cet homme comprenne qu'elle est sa place

donc pour moi y a bien une opportunité à venir
ce qui veut pas dire que tout roulera "comme par magie"
il y a un trajet à faire de compréhension et de réajustement de tes dispositions
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Sun Jun 12, 2016 1:24 pm

je ne sais pas comment passer de la force à l'impératrice.
je sens cette impératrice en moi comme une prisonnière qui réclame sa liberté.

depuis quelques temps, je tente de me comprendre car j'ai tendance à ressentir certaines émotions/sensations de manière très forte. quand je réfléchis bien, je les ais toujours ressenties, sans vraiment les comprendre.
Après quelques recherches, je serais une personne dite hypersensible, ce qui ferait que je me blinde encore plus.
J'ai tenté d'en parler justement à ce collégue car il est assez psychologue. Il m'a dit (et ce n'est pas le seul à me le dire) que je me pose trop de questions. Sauf que je pense, à tord ou à raison, que c'est en se posant les questions que l'on arrive à comprendre.
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Sun Jun 12, 2016 1:31 pm

comment libèrer cette impératrice de façon à laisser sa place à un homme ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar06U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar20D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je tiens à te remercier pour ton écoute Zinawane, sincérement
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Jun 12, 2016 1:33 pm

je sens cette impératrice en moi comme une prisonnière qui réclame sa liberté.

oui complètement,
je dis ça en voyant l'impératrice qui se remet à l'endroit
c'est une femme pleine d'énergie et de projet

quand on a connu la violence conjugal ou familial (je l'ai connu enfant donc je sais un peu de quoi je parle) ça laisse des traces très profondes

en fait ça demande un gros travail, de façon à identifier nos mécanismes, qui ne sont pas un choix mais un processus de survie
donc, hors tirage, ça pourrait être intéressant de trouver une thérapie qui t'aiderait à redonner place à cette part de toi

ah ! nos messages se croisent !
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT