cette sensation est elle vraie ?

merci pour votre aide
Serait il possible qu'au lieu de la relation fille/mère, l'interrogation serait plus sur femme/mère ?
Aurais je l'opportunité de laisser la femme ressortir ? (cette opportunité se fera uniquement si un homme m'aide, je le sais)
l'homme/Empereur est au futur
tes tirages me donnent l'impression suivante:
si tu tiens les choses en ordre avec succès, le revers pourrait être d'avoir peur d'être débordée par des sentiments ?
ça demanderait en solution une certaine spontanéité
ne pas avoir peur de montrer ses failles, je veux dire être au top c'est bien mais ça peut aussi interdire un nouvel élément dans ta vie
nous sommes aussi des imperfections, qui font notre charme et notre humanité
Oui je suis maman J365 car nous avons vécu la violence avec "le père". Plus aucuns contacts depuis quelques années.donc si j'ai bien compris tu as des enfants, et es tu séparé d'avec le père des enfants ?
sais tu de quoi tu as envie ?
d'un amant ? ou de reconstruire une vie à deux ?
c'est exactement cela. J'aimerais de nouveau ressentir mon coeur battre si fort car c'est dans ces moments là que je me sens vivre. j'ai trop souvent été enchainée et il est vrai que je ne le veux plus.on dirait que tu as besoin de retrouver un élan de vie, mais peut être as tu par ailleurs une peur d'être enchainée ?
pour moi l'opportunité de complémentarité avec un homme apparait bel et bien dans ton tirage
Je ne veux pas montrer mes failles car j'ai trop souffert. Je me suis promis de ne plus jamais pleurer devant un homme. Si cela arrive car trop d'émotions, alors je sais que je peux finir par lui en vouloir d'avoir vu mes failles; alors je tais ce qui pourrait déclencher ce genre de situation.
zinawane wrote:Je ne veux pas montrer mes failles car j'ai trop souffert. Je me suis promis de ne plus jamais pleurer devant un homme. Si cela arrive car trop d'émotions, alors je sais que je peux finir par lui en vouloir d'avoir vu mes failles; alors je tais ce qui pourrait déclencher ce genre de situation.
ce revers là
c'est toi en La force dans le premier tirage
La force s'érige, elle peut intimider un homme, et/ou ne pas lui laisser sa place car elle est autonome en tout
mais pour être en complémentarité avec un homme, va falloir passer de la Force à l'impératrice...
le soleil parle de partager, et partager "nu" c'est aussi retirer son armure
donc y a bien un homme, mais il faut comprendre aussi que tes protections, que tu annonces très clairement ici et dont tu as très clairement conscience,
ces protections hyper blindées peuvent laisser l'homme de côté
donc je pense que ya un travail à faire la dessus
si ces protections ont été nécessaires, elles sont ancrées et il ne s'agit pas de les lever comme ça
je veux dire que ça passe par des séances d'assouplissement et sans armures c'est quand même plus facile :mrgreen:
je sens cette impératrice en moi comme une prisonnière qui réclame sa liberté.
Users browsing this forum: chental and 41 guests