Bonjour,
merci pour les éclaircissements. Moi aussi je vais tenter de vous répondre.
Suite à son divorce, ma sœur a cru que je ne pouvais pas comprendre que ce qu'elle vivait, était difficile pour elle.
Pourquoi pensait elle cela? c'est elle qui vous l'a dit?
Elle était animé par des idées de vengeance auxquelles je ne pouvais pas lui donner mon approbation.
C'est a dire? c'est quoi une vengeance pour votre soeur?
La relation entre elle et ma mère a toujours été difficile. Ma sœur lui a toujours reproché qu'elle n'était pas la mère qu'elle aurait souhaité et ce, malgré tous les efforts que ma mère a pu faire.
Ca c'est votre avis. Votre sœur a le droit de vivre cela différemment que vous.
Je servais régulièrement de médiateur entre elles. Actuellement, elle ne parle ou ne côtoie ma mère que et uniquement pour garder ses enfants quand elle n'a pas d'autres solutions. Elle entre chez mes parents et leur adresse que quelques paroles.
C'est votre sœur qui vous demandait de faire le médiateur? Votre mère? Qui vous a donné ce rôle?
Ne pensez vous pas que si elle leur laisse encore les enfants, c'est malgré tout une marque de confiance?
Pour mon père, il a essayé de la résonner mais il s'est heurté à un mur. Il en veut à ma sœur de tout ce qu'elle fait pour détruire ma mère (mensonges, plainte à la police,...). Elle a un comportement particulièrement instable pour le moment.
votre sœur va se plaindre a la police mais donne encore ses enfants en garde a sa mère?
Je ne suis pas enceinte et ma sœur normalement non plus.
je ne vous ai pas dit que vous étiez enceinte, je vous ai demandé si vous aviez attendu un enfant ou si l'une de vous ne pouviez pas en avoir.
C'est donc de vous dont il s'agit puisque vous avez du vous faire assister pour en avoir
Oui, j'ai eu des difficultés à avoir des enfants et j'ai du faire une fécondation in vitro pour chacun de mes deux enfants.
OK
Mon père a toujours été présent matériellement mais pas du tout au niveau affectif...voire même absent car son travail lui accaparait tout son temps.
Absolument, il n'apparait pas dans le passé, pas en tant qu’homme. Il apparait indirectement dans la maison dieu et le jugement.
On pourrait parler plus largement de sa maison et la famille.
C'est ma mère qui a toujours assumé ce rôle. Elle a fait ce qu'elle a pu pour y arriver. Et je trouve le résultat super satisfaisant.
Vous oui, votre sœur a peut être des manques de son coté et n'a peut être pas vécu les choses comme vous
Vous avez énormément de griefs contre votre sœur au vu de cette lecture. je ne juge pas, je constate juste
Qu'attendez vous EXACTEMENT d'elle?
Ca fait plus d'un an que la situation est ainsi. Comment pensez vous qu'elle pourrait évoluer? grâce a quoi?
Au plaisir de lire votre réponse.
Jalna