by Nelly Oleson » Thu Jul 21, 2016 9:18 am
Ta question est vague, est ce que P est bénéfique pour moi? alors j'ai répondu avec les concepts de ton tirage.
tu apprends toujours au contact des gens que tu rencontres et des événements que tu vis. C'est la justice de ton tirage. Le concept de ce qui est bien ce qui est mal pour toi et ce que tu va en faire dans l''empereur. le résultat de ce que tu vas en faire et en tirer pour toi pour te faire avancer se retrouve dans le chariot. Le chariot avance. Le mouvement d'avancer te fait évoluer. C'est le concept d'évolution.
tu as rencontré des hommes empereur et chariot. qu est ce que tu tires pour toi de ces rencontres? ça c'est la justice et elle est pour toi. Elle te regarde. ça t'a mené où ces rencontres? ça c'est le chariot. qu'est ce que tu as réalisé avec ces hommes? ça c'est l'empereur. tu demandes si p est bénéfique pour toi. Meme si c'est un abruti fini et je n'en sais rien mais ce qui compte ici c'est le concept, il sera bénéfique pour toi parce ce que tu vas en tirer une expérience. mais la justice te rappelle qu'il y a un moment il te faut prendre conscience de ce qui est bon pour toi. dans le sens équilibrant. et stopper ce qui t'empêche d'avancer. Car dans la justice tu vas avoir les conséquences de tes actes passés. Et ce qui t'empêche d'avancer c'est ce que tu retrouves en empereur. ce que tu as fait. mais c'est à toi de faire l'analyse. moi je te connais pas je sais pas ce qui se passe dans ta vie et dasn ta tete.
voila j'ai developpé ma reponse comme tu as demandé