Jaïna Nelly Oleson Chantelune

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Jaïna Nelly Oleson Chantelune

Postby Kalisthee76 » Sat Jul 30, 2016 6:58 am

Après le coup de massue, je me ressaisie, je vais faire appel de cette décision de justice.
Est ce que cet appel me permettra de voir le retour de ma fille dans mon foyer?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d avance
Kalisthee76

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Jaïna Nelly Oleson Chantelune

Postby Nelly Oleson » Sat Jul 30, 2016 7:08 am

si je te dis non tu feras quand même appel?
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kalisthee76 » Sat Jul 30, 2016 7:35 am

Et bien c est sur que j aurais préfèré un oui, que disent les cartes?
Kalisthee76

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Sat Jul 30, 2016 7:38 am

les cartes montrent la force à l'envers surmontée du pendu, donc les forces en puissance sont vaines.

tu as un avocat? le chariot regarde l'hermite, se faire aider par un homme d'expérience?
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kalisthee76 » Sat Jul 30, 2016 7:43 am

Oui effectivement j ai une avocate le père de ma fille aussi il faut peut être que je change d avocate?
Kalisthee76

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Sat Jul 30, 2016 7:46 am

ça dit pas qu'il faut que tu changes d'avocat. Par rapport à ta question de faire appel il dit quoi l'avocat?
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Feuilledesalade » Sat Jul 30, 2016 7:57 am

Bonjour,

une question essentielle : pourquoi voulez-vous à tout prix récupérer votre fille sous votre toit ?
La Force à l'envers : c'est peut-être vous qui faites du forcing.
Du reste, votre fille se sent-elle bien chez son père ? A quel âge pourra-t-elle "choisir" son lieu de vie ?

Pourquoi avez-vous "perdu" la garde de l'enfant ?
Feuilledesalade

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kalisthee76 » Sat Jul 30, 2016 8:03 am

Je n ai pas eu mon avocate et d ailleurs ça m'énerve un peu beaucoup.C est le papa qui l a annoncé à ma fille qui lui semble t'il a une avocate plus réactive. Donc je ne sais pas ce qu elle en pense.
Kalisthee76

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Sat Jul 30, 2016 8:12 am

annoncer à son client qu'il a gagné est plus valorisant que le contraire, je comprends sa réactivité.
Ta question porte sur tes chances de gagner si tu fais appel. les force s actuelles en présence semblent vaines au vu de cette force et de ce pendu (ne rien faire). Pour ne oas négliger ce Chariot qui regarde l'Hermite il serait bon d'avoir l'avis de l'avocat. Le Chariot mène la bataille de l'Hermite. Si ton avocate te conseille de ne rein faire peut être faut-il la suivre car ce serait une bataille en vains. Toutefois l'hermite est un homme qui se penche sur ce qui pose problème et qui prend le temps de réfléchir. L'hermite peut donc être une période d'arrêt obligé à mettre à profit pour partir mieux armé dans le futur avec ce Chariot? C'est pas de faire appel qui semble vain, c'est de faire appel dans les conditions actuelles, avec les forces en présence.
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kalisthee76 » Sat Jul 30, 2016 8:12 am

Pour feuilledesalade : j ai perdu la garde car j ai voulu m éloigner à 600km pour être propriétaire dans une région qui me le permettait financièrement. Le papa ne s investissait que sans plus, ne la prenait pas en vacance, ni le mardi soir comme il l avait demandé lors du premier jugement et certain week end passait à la trappe parce qu il préférait sortir avec ses amis. Il avait d ailleurs dit qu il n avait ni le temps ni l argent de s en occuper. Il a entre temps rencontrer une femme qui a une fille de l âge de ma fille. Oui elle est bien chez son papa mais c est uniquement parce qu elle le souhaite que je demande son retour. Je ne l ai forcé en rien je lui est expliqué les changements important qu une telle décision comportait et lui est laissé le temps de la réflexion mais elle est resté sur son envie de revenir
Kalisthee76

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kalisthee76 » Sat Jul 30, 2016 8:16 am

Nelly Oleson : les forces actuelles ne peuvent elles pas représenter les avocates? Ne devrais je pas poser la question du changement d avocat au tarots?
Kalisthee76

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Feuilledesalade » Sat Jul 30, 2016 8:25 am

On avance petit à petit.

--- lui est laissé le temps de la réflexion mais elle est resté sur son envie de revenir---
Qu'est-ce qui motive son envie de revenir vivre avec vous ? A-t-elle fini son cursus scolaire là où elle se trouve ?
La fille de son âge a-t-elle une influence positive -ou négative ? - sur votre fille ?
Ne vaudrait-il pas mieux patienter jusqu'à la prochaine rentré scolaire (2017-2018) avant de prendre une décision ?
Pourquoi ne pas communiquer avec votre fille par téléphone et un peu plus souvent ? Peut-être se sent-elle en devenir (adolescente ? pré-adolescente ?) et une présence féminine (maternelle) lui ferait-elle défaut ?

Quand vous dites que la juge "a secoué" votre fille, ça veut dire quoi ? Que la juge a testé la réelle envie de votre fille ? Avec les moyens modernes qui peuvent vous sembler "choquants" ?
Dans vos propos, vous affirmez sans jamais apporter de nuances... Ne serait-ce pas là le problème ?

Les avocats ? La juge ? Votre fille ? Son père ? L'entourage de votre fille ? Vous ? Ca fait beaucoup de paramètres à prendre en compte...
Feuilledesalade

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Sat Jul 30, 2016 8:28 am

le diable et le pendu montre que la situation est entravée; tu n'iras guère plus loin pour le moment.
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kalisthee76 » Sat Jul 30, 2016 8:35 am

Tout a débuté en avril, il était demandé que ma fille fasse sa rentrée sur ma ville et que si cette affaire devait se dénouer en cours d année bien évidemment que je préfère qu elle termine son année scolaire avant de revenir.
Concernant les appels téléphoniques, j obtiens difficilement ma fille au téléphone son père l ayant déjà puni de m appeler.
Qu entendez vous par le fait que je ne nuance pas?
Kalisthee76

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kalisthee76 » Sat Jul 30, 2016 8:43 am

Sa seule motivation est qu elle a besoin de moi que le quotidien avec moi lui manque,elle est effectivement pré pubère et me pose des questions auxquelles je me fait une joie de répondre, oui elle a de bon rapport avec cette petite fille, elle en a également avec son petit frère mon fils même si bien évidemment c est difficilement comparable.
Kalisthee76

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT