un peu d'aide ,svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un peu d'aide ,svp

Postby nordica » Sun Jul 31, 2016 5:56 pm

Bonjour, du jour au lendemain il m'annonce qu'il met un terme à notre relation amoureuse.
Comment surmonter cela?
Merci si vous avez quelques minutes pour moi , Nordica.
:Tar16U: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:
nordica

CAMOIN TAROT FORUM

Re: un peu d'aide ,svp

Postby ANNA » Sun Jul 31, 2016 7:20 pm

Bonjour nórdica,

Toute experience est interessant, si l on en sait obtenir un aprentissage positif.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nordica » Sun Jul 31, 2016 7:43 pm

Qu'est ce que cela veut dire?
nordica

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun Jul 31, 2016 8:23 pm

Sûrement tu as apris beaucoup de choses de cette relation, reste toi avec l experience vécue et tout ce de positif Nórdica.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nordica » Mon Aug 01, 2016 7:53 am

Merci Anna voilà qui est plus clair pour moi,mais qui reste à ce jour difficile à entendre.
nordica

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Mon Aug 01, 2016 9:06 am

couple pape papesse c'est un homme marié ? de longue date??? :roll:
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nordica » Mon Aug 01, 2016 6:16 pm

Oui Nelly il est marié depuis longtemps et notre relation durait depuis 3 ans.
Après je ne sais plus si son mariage est la cause de notre séparation.
L'inattendu de sa décision me laisse perdue et dans l'incompréhension.
Merci de ton message.
nordica

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Mon Aug 01, 2016 8:49 pm

Tu écris que l'inattendu de sa décision te laisse perdue et dans l'incompréhension.
le mariage n'est peut être pas la cause de votre séparation mais le fait qu'il soit marié et de longue date ne t'a laissé le choix que d'être la femme de l'ombre. Une papesse çà n'existe pas, elle n'a pas d'existence légale, n'est pas reconnue.

tu poses la question de savoir comment surmonter la fin de cette relation.
Curieusement ton tirage commence par la 16. Tu as un problème avec ton logement? Vous aviez envisagé d'habiter ensemble?
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nordica » Mon Aug 01, 2016 9:03 pm

Non nous n'avons jamais évoqué le fait de vivre ensemble.Je sais que sa famille compte beaucoup ses enfants surtout et lui même tient fortement à sa maison.Alors j'ai compris rapidement qu'il ne quitterait pas son lieu de vie.
Pour moi la maison dieu en tête de tirage représentait plutôt la soudaineté de sa décision qui me laisse ébranlée.
Qu'en penses-tu?
Merci encore de t'intéresser à mon tirage.
Surtout ce forum j'ai le plus souvent trouvé du réconfort.
nordica

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Mon Aug 01, 2016 9:26 pm

oui la 16 est déstabilisante car elle te renvoie à tes valeurs en te faisant prendre conscience de ce que tu es en train de vivre et de ce que tu perds ou que tu peux perdre. Mais quand elle est à l'endroit ça fait très mal mais c'est vivable et ça conduit toujours vers la porte de sortie. Ce qui s'effondre c'est ce qui n'était pas essentiel et tu vas en prendre conscience. Alors bien sur cela fait mal parce qu'on te prive de quelque chose. La Papesse d'ailleurs se sent frustrée. mais dis toi que cette situation c'est toi qui l'a mise en place. C'est toi qui a construit. la 16 est une construction. Au fur et à mesure que ta relation s'est installée tu t'es construit un refuge, un environnement. Le jour ou tout ça s'écroule tu perds tes repères. Donc pourquoi as tu laissé cette relation grandir s'élever alors qu'à la base c'était pas solide? Quand c'est devenu trop haut, boum patatras par terre. Il met fin. il détruit ton refuge. c'est toi pas lui. C'est toi qui a délivré le permis de construire.

Visuellement c'est une bâtisse. Il est en Pape. le Papa. la maison du Papa. Et sa femme dans tout ça? histoire de voir si on peut relier cette papesse à son couple.
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nordica » Mon Aug 01, 2016 9:36 pm

Il me semble que sa femme est inexistante,ils cohabitent depuis des années sans plus aucune relation (amoureuse j'entends).
Il est vrai que cet homme a pris beaucoup de place ds ma vie, il est pour moi ma famille à lui seul.Alors comment pourrais- je m'en séparer?
nordica

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Mon Aug 01, 2016 9:48 pm

Ils cohabitent. Mais il ne désire pas mettre fin à son mariage. On a envie de te demander quelle place il t'accorde lui dans sa vie? si ce n'est cette papesse la femme de l'ombre?
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Mon Aug 01, 2016 9:55 pm

C'est quelqu'un de ton entourage professionnel?
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nordica » Tue Aug 02, 2016 5:32 am

Bonjour Nelly
Etre la femme de l'ombre ne me gêne pas , j'ai l'impression que c'est plutôt lui que ça dérange car il doit gérer cette vie en parallèlle.
Il ne fait pas partie de mon entourage professionnel.Il est à la retraite depuis longtemps car après une longue période de chômage il a été mis en retraite.
Pour revenir sur cette construction dont tu parles plus haut, je ne crois pas l'avoir élaborée seule.Elle évoque peut-être notre relation qui était plus fragile que je ne le pensais.La longévité de cette relation dépendait aussi de son désir qui là n'est plus au rendez-vous.C'est bien lui qui m'a imposé l'arrêt de notre lien amoureux.
Merci de t'être attardée sur mon post et pour ton analyse.
Nordica
nordica

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Tue Aug 02, 2016 7:33 am

nordica wrote:Bonjour Nelly
Etre la femme de l'ombre ne me gêne pas , j'ai l'impression que c'est plutôt lui que ça dérange car il doit gérer cette vie en parallèlle.
La longévité de cette relation dépendait aussi de son désir qui là n'est plus au rendez-vous.
Nordica

ce qui pourrait s'exprimer dans cette 16 - le désir envolé - et ce vieux couple - la longévité de la relation de couple.C'est sans doute tout simplement l'explication à retenir de ce tirage
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT