Je viens un peu dans l'urgence ... J'avais posté un tirage pour un problème dans mon couple ... Bon, depuis, on en est au point mort ...
J'ai donc redemandé conseil au tarot avec une question un peu général, en pensant juste à nous, où on en était, étant donné que depuis notre dispute, il n'y a eu aucune dicussion ... J'ai eu ce tirage :

Alors, j'ai essayé de comprendre un peu toute seule : le pendu je pense est ce blocage aujourd'hui ... et en voyant ce couple empereur-impératrice à l'envers certes mais présent quand même, j'ai essayé de comprendre. Vous me direz si je me trompe mais il semblerait que ça montre qu'on soit peut être trop têtus l'un et l'autre pour céder ou pour parler, se retrouver je ne sais pas. Aves les cartes solutions c'est un peu compliqué pour moi mais je sais que pape et papesse dans ce sens forme aussi un couple qui fonctionne mais je ne comprends pas trop le message, ni celui du diable d'ailleurs (oser ??).
Bref du coup j'ai pris sur moi, je l'ai contacté pour lui demander un dialogue, une discussion .... Il m'a répondu et me recontacte tout à l'heure et vient quoiqu'il en soit demain ...
Du coup j'ai demandé au tarot .... car le dialogue entre nous n'est vraiment pas notre point fort ... ça finit toujours dans une incompréhension totale, et dispute ....
Comment aborder le sujet pour arranger les choses, pour arriver à un dialogue constructif ?

Ce qui m'a d'abord sauté aux yeux, c'est de nouveau couple empereur et impératrice mais là lui est debout et de nouveau le couple, pape-papesse mais lui à l'envers

Quelqu'un aurait une petite idée sur ces tirages pour m'aider un peu ? On a tellement de mal à se comprendre !!! Je ne sais plus comment m'y prendre .... Bon, peut être que je me trompe royalement sur l'interprétation des cartes et que ce couple renversé montre qu'il n'y a rien à faire

Un grand merci d'avance ....
Ivana