Retrouver mon chemin. ..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retrouver mon chemin. ..

Postby raoulette1974 » Thu Aug 18, 2016 9:27 pm

Bonsoir,

Depuis bientôt 4 ans notre vie de couple est compliquée ; je me détache de mon mari...

Il y a moins de 2 ans j'ai rencontré totalement par hasard... un homme et nous nous sommes rapprochés.

Je suis totalement déstabilisée.

Que penser ?

Mille mercis.

Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar09U:
:TppfFR:
raoulette1974

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Retrouver mon chemin. ..

Postby Jasmine21 » Fri Aug 19, 2016 7:24 am

Chère Raoulette,

Tout d'abord un grand merci pour tes gentils mots.
Hors tarot je te dirai:

Concernant ton couple de bien réfléchir et de bien identifier ce qui bloque entre ton mari et toi. Si ca fait 4 ans que c'est compliqué et que ça grince tu dois bien avoir une idée de ce qui pose problème entre vous et si cela t'échappe pourquoi ne pas envisager une thérapie de couple ? Y as-tu pensé, l'avez-vous envisagé ? Peut-être est-il possible de remettre ton couple sur la bonne voie si chacun y met du sien. Après si cela n'est pas possible il faudra avoir le courage de trancher et d'envisager une séparation dans le calme si possible ( je sais c'est facile à dire...)....et régler la problématique des enfants si vous en avez.

Ce que je pense c'est que cet autre homme n'est vraisemblablement pas entré dans ta vie par hasard. Cela correspond à une phase de doute dans ta vie de couple, une période de fragilité. Peut-être que cet homme t'aura apporté un peu de légèreté et de joie de vivre comme un renouveau. Dans ce genre de situation la réalité te rattrape de toute façon parce que le jeu ne se joue pas à deux mais à 3 ou 4 s'il est marié également.

Alors à toi qui te trouve déstabilisée, pense d'abord à toi, entame un travail sur toi avec l'aide d'une psychologue ou d'une thérapie alternative c'est selon tes ressentis. Ce travail aide à prendre du recul sur la situation que tu vis. Quand tu auras bien avancé et bien pris soin de toi tu pourras y voir plus clair et réaliser si ton mariage vaut la peine que tu te battes ou si l'histoire est arrivée à son terme.

Pour l'autre relation c'est une autre histoire qu'il faut savoir détacher de celle de ton couple. Il te faudra fermer une porte avant d'en ouvrir une autre sinon tu continuera à vivre en courant d'air ce qui est vraiment compliqué et de plus en plus dur à gérer !

Je te souhaite tout plein de courage et de force :wink: .

Bien à toi,

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby raoulette1974 » Fri Aug 19, 2016 12:54 pm

Chère Jasmine,

Un grand merci pour ces mots de soutien... Ça fait du bien.

Concernant mon couple, je pense savoir où j en suis mais mon mari ne veut rien entendre. Nous savons exactement pourquoi nous en sommes là, il reconnaît sa responsabilité mais espere me voir tourner la page sur nos 4 dernières années... Deux psychologues suivent les enfants à ce sujet. Notre histoire est difficile comme ils disent ...
Aller de l avant me semble impossible. .. Les enfants ont vécu un gros traumatisme et moi avec... trop de douleurs et de rancoeurs. Pour information cela ne concerne pas une relation adultère. Rien à voir.

Pour cet autre homme qui, à mon avis n'est pas arrivé non plus par hasard car vraiment vraiment rien ne me prédisposait à une rencontre, il me réconforte, m offre une grande écoute etc ... Pourquoi ???
D autant plus que je l ai rencontré dans le cadre "scolaire " pour mon enfant. Bref.
Pas de relation à proprement parlé !

Voilà voilà.

Prends soin de toi.

Sincèrement.

Raoulette
raoulette1974

CAMOIN TAROT FORUM

Postby raoulette1974 » Fri Aug 19, 2016 7:18 pm

Peut-être que les quelques lignes ci-dessus et ce nouveau tirage, les cartes pourraient me guiderappelle.

Merci à ceux qui m accorderont quelques instants.

Bon week-end à tous.

:Tar10U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
raoulette1974

CAMOIN TAROT FORUM

Postby raoulette1974 » Sat Aug 20, 2016 7:01 am

Bonjour à tous,

Il semblerait que mon dernier tirage ne soit donc pas très parlant. Sniff !

Je trouvais, pour le peu que je suis capable d interpreter, qu il collait relativement bien à ce que j'ai vécu.
Il me semblait également plein d espoir quant à cette rencontre. De belles lames ... etoile, soleil...
Il m aura en tous cas apporté un certain apaisement pour quelques heures : c'est déjà pas mal !

En vous souhaitant des tirages plus intéressants qui vous éclaireront et vous permettront de trouver l épanouissement ... Bon week-end à tous.

Raoulette1974
raoulette1974

CAMOIN TAROT FORUM

Postby raoulette1974 » Sun Aug 21, 2016 10:00 am

Bonjour,

Juste une demande d aide svp.

Mes questions et tirages semblent sans intérêt. Je ne veux donc pas encombrer ce forum pour rien.

Je tente de contacter le webmaster ..
En vain.
Seriez-Vous assez gentils pour me dire comment faire...

Par avance merci.
raoulette1974

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aziza » Sun Aug 21, 2016 10:20 am

Bonjour. Je ne crois pas qu'on puisse retirer un post malheureusement si c'est ce que vous souhaitez faire. Par ailleurs nul n'a l'obligaton de vous répondre. J'en suis désolée car j'étais ds le mm cas que vous, à relancer...je pense pour ma part que le tarot donne une idée du présent. Quant à l'avenir c'est bien nous qui le forgeons et rien n'est donc jamais figé, même à court terme. Si vous souhaitais qqch avec cet homme, n'hesitez pas. Foncez quitte à vous planter. Au moins vous saurez a quoi vous en tenir. Bon courage à vous.
aziza

CAMOIN TAROT FORUM

Postby raoulette1974 » Sun Aug 21, 2016 10:31 am

Merci beaucoup Aziza.

Ce n'est pas l obligation ou non de répondre qui me pose problème. Je suis arrivée ici parce que totalement perdue et je me dis et on me "confirme" que mes tirages sont à l image de mon état d'esprit... 0 intérêt.

Je veux juste essayer de ne pas rajouter de questions à mon questionnement initial !

Merci en tout cas.
raoulette1974

CAMOIN TAROT FORUM

Postby raoulette1974 » Fri Aug 26, 2016 9:18 pm

Bonsoir,

Je n arrive pas à me résigner à abandonner le interpretation de tout ceci ...

Y aurait-il une âme sensible pour me tendre la main. .. ?

Par avance, merci et bon week-end.

Raoulette1974
raoulette1974

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jeremy » Sat Aug 27, 2016 6:54 am

Bonjour,

Ce que je peux te dire concernant ton premier tirage est que cet homme semble être entré dans ta vie plutôt pour te montrer (directement ou indirectement) comment est ton compagnon actuel, du moins te rappeler de savoir observer certaine parts de lui que tu ne vois plus, une sorte de guide pour retrouver une harmonie en famille.
Je le vois plus comme cela que comme un homme qui va prendre la place de ton compagnon actuel.
L'imperatrice et l'empereur represente un couple parfait et la problematique est la place de ton compagnon qui se solutionne par l'amoureux, la famille dans laquelle tout le monde retrouve sa juste place.
La force ramene a croire que c'est une forme de colere qui serait a 'origine du malaise installé. En tout cas, c'est derriere et ce n'est plus problematique actuellement, en revanche, il est vrai que c'est toujours present dans les esprits.
Tout le monde a le droit de se faire pardonner et de prouver qu'il a changé.... N'y a t-il pas eu un soucis avec ta mère et lui? attendant une approbation de celle-ci sur ce qu'il est pour toi?

Pour ton second tirage il n'y a pas de question...desolé...
La vue d'ensemble ramène globalement a ce que tout se tourne vers le passé, malgré une forme de construction positive dans le present (attention, le soleil peut egalement bruler....) et se tourrne également vers une action qui modifie le destin.

Bien a toi,

Jeremy.
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sat Aug 27, 2016 6:57 am

Bonjour,

En vous souhaitant des tirages plus intéressants qui vous éclaireront et vous permettront de trouver l épanouissement ... Bon week-end à tous.

Mes questions et tirages semblent sans intérêt. Je ne veux donc pas encombrer ce forum pour rien.

que d'amertume...
allons allons Raoulette :) , petit rappel:
c'est un forum libre sur lequel les "amoureux" (j'ose! à titre personnel avant tout) du tarot peuvent venir s'entrainer à la lecture
offrant par la même la possibilité de donner des réponses à ceux qui postent des questions et tirages
selon les saisons et les périodes il ya plus ou moins de monde susceptible de proposer des réponses
donc en aucun cas il n'est question d'un degré d'intérêt concernant ta demande

si tu observes, bon nombre de post reste sans réponses
une activité plus intense se produit, par vague, mas il n'y a pas de règles, pas de régularité assurée, ni de dû
c'était le bulletin météo.. :)

l'existence de ce forum est une chance
mais bon nombre également y viennent sans forcément prendre le temps de s'informer des règles de tirage:
parmi celles ci: le fameuse "question"

prépcipités par leurs émotions il postent et s'agrippent à leur demande, chargeant celle ci d'une grande tension
donc, la question, tu poses:
Que penser ?

tu as bien donner quelques éléments pour exposer le contexte de ta question, ça c'est ok
mais ta question elle même, même si on peut comprendre son sens, pourrait être beaucoup plus précise
car ici tu demandes quoi en penser: mais qu'est ce que en pense toi ?

peux tu préciser le sens, le contenu, de ta question
"qu'en penser ?" sert à quoi ici ?

pour moi ce n'est pas une question appropriée
la préciser serait prendre le temps de formuler, avec des mots précis, ce que tu entends par là ?

puis tu relances ce post, cette fois sans aucune question, et juste un tirage
well...

donc :
- ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de réponses que cela constitue un message tel que: je n'intéresse personne !
- en tenant compte des quelques petites règles pour les questions et tirages, et bien ce serait déjà un pas qui favoriserait une réponse
- c'est un forum libre et si tu as absolument besoin d'une réponse tu peux aussi faire appel à des tarologues pro qui ont leurs boutiques

Cordialement
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sat Aug 27, 2016 6:59 am

ah, bonjour Jeremy :)

et bien voilà Raoulette, tu vois on s'intéresse à toi :)

(du coup sorry, les messages se croisent..
Jeremy t'a répondu..)
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jeremy » Sat Aug 27, 2016 7:06 am

Bonjour Zinawane!

Pas de soucis, pour la croisée des chemins...euh...des messages :wink:

Et puis nous pouvons aussi être plusieurs a donner notre interpretation, du moins de mon coté, ce n'est pas qlqchose qui pourrait me vexer!

A bientot et une belle journée!

:Tar21U:

Jeremy.
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sat Aug 27, 2016 7:09 am

Super, merci beaucoup, ça fait plaisir
c'est chouet ton arrivée sur le forum :D

Et puis nous pouvons aussi être plusieurs a donner notre interpretation, du moins de mon coté, ce n'est pas qlqchose qui pourrait me vexer!

pareil :D
c'est sympa et très enrichissant

:Tar19U:

Très bonne journée à toi
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby raoulette1974 » Sat Aug 27, 2016 7:25 am

Bonjour Jerémy,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour cette longue réponse.

Concernant une forme de "colère" ce n'est plus le cas. C'est de la déception... Une blessure profonde et ça continue puisque j en suis tombée réellement malade. Peu importe.
Pas de problème avec ma mère en particulier.

Enfin, il ne s'agit pas d amertume, je ne connais rien aux forum... Première expérience. Il s'agisait juste d un "appel au secours" car totalement perdue et il est dans ma nature de ne pas vouloir déranger ni importuner autrui. Je suis plus une oreille qu une personne qui se confie. J ai sûrement été maladroite.

Désolée si le ton est rapide... je suis sur un parking entre différents magasins. Je tenais à vous répondre de suite.

En tout cas, je vous remercie de m'avoir consacré ces minutes. En effet, rien ne vous y obligeait. .. mais ça je l avais compris. Je me demandais, en plus du questionnement initial, si ces tirages étaient si inintéressants... Non parlants etc ... Voilà.

Bien à vous.
raoulette1974

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT