Bonjour,
Merci d'avoir regarder mes tirages.
la roue peut tout et rien dire : elle peut être le Tarot que tu interroges (lanterne de l'hermite) Tarot est-ce la bonne maison pour moi? , ici on a une personne soucieuse, le front barré, qui voit le temps passer sans avoir prise dessus et la situation qui n'avance pas. (appartement vendu et pas encore de nouveau lieu d'habitation)Oui vendu et pas encore un nouveau lieu d'habitation et je dois quitté ici au plus tard le 15 décembre et il faut compter presque 2 mois minimum pour passer l'acte, donc tu comprends qu il nous reste plus beaucoup le temps ...
Elle peut représenter aussi cette nouvelle situation à mettre en place, le mouvement de la roue qui se met en marche, je change de lieu d'habitation. C'est pas rien car derrière ce mouvement il y a l'argent que tu vas investir pour cette maison. Avec l'Hermite, on a probablement ici l'expérience vécue au passé (ton projet en Espagne) qui a eu des conséquences non encore finies aujourd'hui? Donc ici une façon de te dire attention pas trop vite souviens toi de l'Espagne et appuie toi sur ton expérience (bâton de l'hermite) pour ne pas reproduire la même chose (Roue)Oui tout à fait je me dis que j'ai intérêt de ne pas me tromper, mais je me fais aussi confiance que quand ca sera le bon lieu pour moi, que je le ressentirais une fois que je suis sur place.
Oui, je n'ai toujours pas récupéré l'argent de l'Espagne, mais en Belgique nous sommes tout de même mieux protéger au niveau légal, mais il faut rester plutôt prudente.
Ce qui nous amène à analyser plus calmement la situation, l’Hermite est avant tout une carte de lenteur, prendre le temps de chercher, de remettre à plus tard si cela ne correspond pas exactement à ce que tu veux, prendre aussi le temps de tout examiner (la roue c’est un ensemble qui comprend la maison, voisin, environnement, transport etc etc) , c’est le temps ici qui fait tourner la roue, donc ici un message pour intégrer que tu serais plus sereine dans tes recherches si tu te donnais le temps. Et donc t’organiser dans ce sens. (roue). Oui, je me suis dit que il y a d'autres solution si je ne trouve pas et donc je ne vais que acheter une maison ou je ne me sens pas chez moi. Et jusqu'à ce weekend je ne l'avais pas encore eu. J'ai enfin vue une ou je me sens chez moi, ou j'ai envie de dire c'est ma maison, ou je me sens en accord avec l'âme de cette maison, ou j'ai envie de prendre soin d'elle et de la décoré, mais je prends le temps de tout examiner comme tu dis les transports, les voisins, les magasins, etc ... et je me donne le temps de me décidé, pas me décidé vite vite, mais prendre le temps de tout bien voir ...
Si je reprends ton avant dernier tirage tu semblais tout feu tout flamme pour la maison en pensant que c’était celle-là qui te fallait et ce matin tu penses que c’est celle-ci qu’il te faut. Cela dénote que tu as quelque chose qui te pousse à trouver absolument la maison quitte à faire n’importe quoi. Là c’est ton Mat qui rentre en jeu. A l’envers. Ce qui te pousse (le chien du Mat) t’amène à t’éparpiller, à sauter d’une maison à une autre (Lune), à t’épuiser (Force). Tu remarqueras que le chien du Mat entraîne avec lui les chiens de la Lune et l’animal de la Force. Tu as une meute lancée à tes trousses et tu te sens acculée. Stop ! la chasse n’est pas encore ouverte.
Oui, tout à fait je les aimais mais il y avait toujours un truc qui me retenais à me lancer totalement et ou l'univers la fait à ma place et qu elle était vendue entre temps.
Maintenant quand je cherche je le fait différament, je suis revenu à mes critères de base et tous qui ne correspond pas je l'élimine de suite.
Et ca soulage déjà oufff !!!
L’Hermite et la Roue : tu y arriveras mieux dans tes recherches de maison si tu te concentres sur l’instant présent et non en te préoccupant de l’avenir. En solution de ton tirage tu as les cartes de l'immobilier. Cela peut être une indication de déménagement avec une solution intermédiaire avec un achat définitif derrière? La Papesse avec son contrat, tu dois avoir libérer ton appartement quand? Dans ton tirage il y a la notion du temps très présente. C'est pas tant le fait que la maison soit bonne pour toi mais plutôt que le temps est bon pour toi 
Oui, comme je disais le temps compte, mais je me dis qu'il y a des autres solutions au cas ou ...
Seulement j'aurais aimé de ne pas devoir déménager deux fois ...
La maison à M est t'elle une bonne maison pour moi

C'est déjà un tirage plus simple.
Il y a pas mal de choses juridique lier à mon mari qui sont sur le points d'être arranger et qui simplifie l'achat de la maison.
Donc de la peux-être la justice à l'envers solutionné par la roue de fortune.
C'était lier à des papiers, contrats 10 - 8 = 2 la papesse
Et quelque part aussi une des raisons du déménagent qui était une solution 10 + 8 = 18 la lune
Au présent nous avons le chariot, la victoire sur ce passé et puis aussi le déplacement vers le bateleur un nouveau départ.
Mais la maison n'est pas représenté dans ce tirage, sauve si on additionne les trois cartes de base 8 + 7 + 1 = 16
Même si ce n'est pas celle là on dirais qu'il y a une truc qui c'est débloqué et je l'ai resentie même physiquement !
Que en pensez vous.
Merci beaucoup et belle journée,
Marie Madeleine