afin de tourner la page d'une période douloureuse, j'ai décidé de partir seule en voyage... j'aimerai savoir si ce voyage me sera bénéfique ?

merci pour votre interprétation
j'aimerai savoir si ce voyage me sera bénéfique ?
Caldula wrote:Au vu de ton dernier tirage, c'est comme si tu avais très envie de partir mais que tu n'allais pas oser le faire.
Caldula wrote:Ceci dit, ce dernier tirage n'est pas forcément négatif. Il faut oser, trouver la force physique et morale de partir seule (force envers, impératrice et monde). Cela peut tou à fait se faire. Trouver la volonté.
En résumé, c'est comme si tu devais te faire violence pour partir seule (j'insiste sur ce mot car il est la clé de tout).
opale108 wrote:tarot vais-je bien partir en voyage mi-novembre ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
opale108 wrote:As tu au moins envie d'y aller en Thailande ? pourquoi la Thailande au fait ?
opale108 wrote:pourquoi la Thaïlande ? parce que c'est un pays magnifique, que d'après les copines qui y sont allées c'est très sécure pour une femme seule et que les gens y sont très gentils, souriants et boudhistes, qu'en novembre il y fait très beau et que ça rechargera mes batteries pour l'hiver.
opale108 wrote:ce voyage va-t-il me permettre de dépasser ma peur de partir seule ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
christine7 wrote:avec Le chariot envers et l'Imperatrice envers refletent à mon sens ton angoisse actuelle : tu regardes le projet de voyage en te disant "aie, aie, aie, qu'est ce que je n'ai pas fait là ???!!!
christine7 wrote:En tous cas, l'evolution est positive : tu passes de la Justice envers (une femme qui a perdu son pouvoir symboliquement mais qui cherches à le retrouve pour arriver à la Maison-Dieu : c'est un symbole de pouvoir , d'une liberation ou d'un truc chouette ! (les personnages font la fête, il y a une idée de la joie) et c'est l'exact contraire dans le sens positif de ce que tu vis aujourd'hui avec un diable merdique
![]()
christine7 wrote:OU alors pour une raison independante de ta volonté, le voyage est annulé et tu restes à la maison![]()
opale108 wrote:c'est quoi cette histoire d'annulation que tout le monde voit dans les tirages ??? c'est le Pendu qui représente cela ??
opale108 wrote:je me demandais s'il n'allait pas y avoir des troubles dans le pays suite à la mort du roi.... j'ai regardé sur internet, pour le moment il n'y a que quelques sites touristiques fermés...
opale108 wrote:grand merci à toi, je te tiendrai au courant
Users browsing this forum: Stéphane and 40 guests