Est il bon pour moi d'acheter cette maison?

Merci
coccinelle wrote:J'ai quand même demandé si il y avait un loup avec l'achat de ce bien?
Cartevitale wrote:J'avais entendu dire qu'il ne fallait pas planter trop près des maisons, comme le saule, très buveur, qui était capable de détruire les canalisations d'une maison avec ses racines pour trouver son eau...Donc ça ne m'étonne guère.
Est ce la cause de tes tirages? Honnêtement je ne sais pas le voir, je reste sur la lune et la maison dieu, partager la même maison en 16(mur mitoyen) et en solution 2 maisons séparées en Lune.
Sur ton premier tirage, avec un diable envers, je suis toujours d'une méfiance maladive. Surtout quand il s'agit d'un investissement aussi conséquent que l'achat d'une maison.
J'imagine que tu vas attendre la conclusion de l'expertise de toutes façons avant de t'avancer.
coccinelle wrote:Le montant du bien n'est pas encore porté a la connaissance du public.
Cartevitale wrote:coccinelle wrote:Le montant du bien n'est pas encore porté a la connaissance du public.
C'est une maison qui fait l'objet d'une vente spéciale? Saisie, enchères?
Cartevitale wrote:ah ok donc ce n"est pas une maison de famille, le bien n'appartient pas à la famille. Pourquoi cette maison là et pas une autre? C'est la maison où a vécu ta famille?
Users browsing this forum: CHANTELUNE3, Google [Bot], Stéphane and 11 guests