Bonsoir Stéphane
oui vous avez tout à fait raison! bravo
j'ai toujours été attirée et j'ai attiré des hommes qui "en imposent, voire qui ont une certaine réussite sociale, qui ont un certain charisme, une certaine "brillance" qui attire le regard", pas nécessairement réussite sociale complète, (je ne recherche pas les hommes riches), en revanche surement avec un côté narcissique, et en même temps féminin, immature aussi. Et tout ces aspects que je pense aimer tant se révèlent au bout d'un certain temps très énervants, provoquent en moi jalousie et antagonisme, mon narcissisme à moi et l'obsession, qui me fait vivre très mal.
oui je pense avoir besoin de partager plus avec des personnes plus altruistes et spirituelles, artistes...ça dépend, l’artiste est aussi très narcissique et pas sûr de lui
mais l'homme qui m'attire depuis quelques temps est narcissique et pas sûr de lui en même temps, dans le contrôle complet des ses émotions, mais avec une surface de spiritualité et altruisme avec des belles valeurs et c'est pour cela que je lui donne de l'importance, mais je ressens très fort les énergies que je connais trop bien et ça me rend déjà suffisamment agitée et malheureuse.
Idéalement ça pourrait marcher mais c'est mon idéalisation à moi, qu'il doit avoir bien perçue et il se nourrit de mon attention. La magie que j'aimerais vivre n'arrivera pas car ce n'est pas encore une fois la bonne personne.
Comment faire pour regarder autrement? pour voir ceux qu'on ne voit pas depuis 50 ans (bon moins car je n'ai pas eu d'homme à 1 ans

))
merci de votre lumière, c'est super mais suis coincée par moi même encore une fois....à mon grand regret
dois-je arrêter de voir cet "ami"? prendre mes distances?
