Au besoin, je peux apporter des précisions !
Ma question est : quelle attitude dois-je adopter dans cette situation ?



Merci

Pourquoi de manière fortuite ? pourquoi pas provoquer la rencontre ?
Je crois qu'il faudrait vraiment définir vos attentes .. et savoir si celles ci sont partagées et possibles ?
Une simple rencontre amicale est toujours possible et envisageable .. mais vos espoirs vont au delà de cela, non ?
Et vous avez peur justement de tout perdre. Vous préférez donc renoncer sans vous battre, plutôt que de vous battre et d'essuyer un échec , pourtant dans les deux cas .. le résultat sera le même !
Vous devez trouver les mots justes pour apaiser la situation entre vous..
vous ne pouvez pas alterner les reprises de contact, et les passages de silence.. En attendant qu'elle sorte de sa passivité et qu'elle vous sorte de votre léthargie, vous laissez la situation se refermer sur elle même.. C'est un peu un piège. Il vous faut prendre vos responsabilités..
Proposez lui une rencontre.. vous verrez bien ce qu'elle va vous répondre.
Les tarots semblent dire que vous avez une telle volonté et vous déployez tant d'efforts et d'énergie pour satisfaire vos désirs profonds que de toute façon rien ne pouvoir vous arrêter .. donc autant savoir si c'est à tort ou à raison de suite, afin de pouvoir passer à autre chose ou vous investir sérieusement dans cette relation. Vous avez à éclairer la situation.
Alors il manque une carte dans votre tirage, pour voir ce que regarde le Pape... J'ai pensé instinctivement à une carte et c'est exactement cette carte que j'ai tiré dans mon jeu personnel.. : la Tempérance !
Vous êtes bien en accord avec vous-même donc .. Cela effectivement ne peut avoir que des effets positifs sur votre vie à tous niveaux..
Moins de réflexion mentale et plus laisser votre coeur parler, fonctionner aux ressentis intuitifs.. Vous mentalisez trop les choses ( même leur éventuelle fin possible, parce que vous vous freinez en pensant au pire .. )
Relâchez le contrôle, la direction étriquée.. exercer un pouvoir sans nuances, un pouvoir naturel, en laissant aux autres une part de responsabilités et des responsabilités à prendre aussi..
Soyez plus de bons conseils, c'est d'ailleurs ainsi que les autres vous voient.. Développer votre sens critique en cherchant à comprendre les autres plutôt que vous même.
Vous avez ce pouvoir naturel, grâce à votre charisme.. Vous avez toutes les qualités humaines qui suffisent au contrôle naturel. Inutile d'avoir la poigne de fer ..
je sens de votre côté , bien plus qu'une belle amitié .. c'est un véritable coup de foudre amoureux.
il y a beaucoup de clichés .. sources de blocage !
Il est besoin d'une autre façon de voir les choses, d'une ouverture d'esprit .. Je pense qu'elle a des idées reçues à ce sujet ..
Users browsing this forum: Stéphane and 23 guests