Bonjour Yolande,
Finalement j'avais ressenti tout ce que vous dîtes là, et j'avoue que ça me perturbait ce tirage... Tout se mélangeait.. Je voyais un contrat qui ne vous convenait pas, des pressions, deux logements en même temps alors qu'il s'agissait de deux pays différents, un éloignement qui causait problème à un homme jeune et un homme plus âgé .. enfin bref votre tirage parlait plus de votre situation passée que de votre future situation.. Je comprends mieux donc .
Alors ce qu'il faudrait déjà faire c'est envoyer votre CV pour voir si celui ci est accepté.. ensuite avoir le contrat en mains pour bien l'étudier ..
Le reste ne serait que détails techniques (la voiture si elle vous est importante voire indispensable, vous devez la conserver, ou la vendre et en racheter une sur place... l'appartement il serait inutile de le conserver , si la possibilité d'être logée sur place vous est offerte, d'autant plus que cette coloc ne vous convient plus)..
Ce que disent les tarots c'est qu'il est question d'un changement radical, d'une perte de situation et donc forcément de repères, ce qui est bouleversant en soi mais qui va remettre beaucoup de choses en question pour vous et qui sera autant déconcertant que libérateur... C'est une conclusion logique et fatale d'une situation mauvaise et instable qui vous menace.
Il vous faut sortir d'une situation négative à tous niveaux.. révéler les non dits de la future situation.. trancher les liens qui vous entravent..
Quand vous demandez l'autre option aux tarots il vous répond : attendre une nouvelle proposition qui vous permettrait de reconsidérer votre situation ou étudier la perspective d'un changement qui répond à votre attente... Plein d''autres possibilités sont possibles, ce qu'il faut éviter c'est la précipitation et le coup de tête...
Ce que je trouve plus étrange, c'est cette date butoir de 19 ans qui se perpétue ... il serait intéressant de s'y intéresser parce que quand une même date apparaît plusieurs fois dans notre vie, il est important de s'y intéresser .. et de questionner les tarots pourquoi pas ... Que vous est-il arrivée à 19 ans ?
Avez vous pris la décision et le courage de commencer à vivre à votre manière et d'être fidèle à vos croyances pour fuir l'autorité ? un peu un choix du non conformisme.. Avez vous affronté une situation difficile qui vous a demandé du courage ? Ou a t on tiré profit de vous à cet âge ? du genre mariage ou relation arrangée ou pour commodité ..Vos ambitions ont pu être contrariées d'une manière ou d'une autre à cette période, ou même un problème de dépendance lié à une solution de facilité pour échapper à ses problèmes . Une perte ou une rupture importante ? Une impression d'avoir été piégée peut être ..
Il y a quelque chose à comprendre sur le plan émotionnel et spirituel dans ces 19 ans ..

Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!