waw !! lol vous êtes grave dis donc

Bon alors merci déjà d'avoir pris le temps de répondre !
"Vous donnez à perte sans discernement, vous ne vous protégez pas assez .. et ainsi vous risquez de vous exposer aux refus, aux blocages.." OUI
"Il y a des hésitations chez vous, de l'indécision , une peur de l'engagement... d'où des mauvais choix .. un faux amour .. On dirait que vous n'arrivez pas à choisir, que vous êtes tiraillé entre deux choix, deux voies.. que vous n'osez pas dire ce que vous ressentez ! Vous auriez envie d'éliminer quelqu'un pour quelqu'un d'autre peut être ?"
--> Au moment de faire le tirage j'avais déjà éliminé cette personne 2 jours avant et c'est très juste d'ou le "Vous vous êtes lancée dans quelque chose de risqué, peut être en cédant à une attirance soudaine... je verrais bien une histoire d'amour passionnée, mais cachée.. sûrement des regrets .. je sens de la culpabilité, de l'embarras.. "
Donc pour ce volet, le nettoyage a été fait, pas facile mais ça était fait, mais j'ai du quand même balayer une autre déception au même temps de la part d'une autre personne, qui elle m'obsède depuis quelques année ( une relation qui s'est terminée sans être terminée dans mon esprit ) et c'est ce nettoyage qui est difficile à faire puisque je résiste encore et je ne veux pas lacher prise ! D’où l'obscurité dont tu parles et le grand vide dans lequel je suis, bref, heureusement que je suis très activé familialement et professionnellement parlant et c'est ce qui me pousse à avancer.
Pour ce qui est : "Ce qui vous pose problème, apparemment c'est la paresse, la timidité, la naïveté, la simplification excessive...
Peut être un côté superficiel, attaché aux apparences ? "
J'avoue que je n'ai pas compris, est ce de moi qu'il s'agit ? ou est ce qui me pose prob chez les autres, parce que je ne suis ni timide ni naive, ni superficielle

par contre oui je n'aime pas trop tout ça chez l'autre et autant je me suis plongée coeur et âme dans la relation dont tu parles, une passion soudaine et intense, autant je me suis vite aperçue que ce n'était pas ce que je cherchai justement à cause se ces prob.
Est ce que j'ai bien avancé dans mon nettoyage energetique ?
Faut-il que je me détache de l'homme que j'aime pour compléter ce nettoyage ?

Merci encore