retrouver une vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retrouver une vie amoureuse

Postby dibor33 » Fri Mar 31, 2017 9:46 pm

comment puis je agir au mieux pour retrouver une vie amoureuse avec un homme?
:Tar20U: :Tar06U: :Tar17U:
:TppfFR:
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Re: retrouver une vie amoureuse

Postby zinawane » Sat Apr 01, 2017 9:23 am

Bonjour Dibbor,

que d'amour dans ce tirage !

comment puis je agir au mieux pour retrouver une vie amoureuse avec un homme?

et bien je crois que tu agis déjà très bien

en réponse plus concrète ça pourrait dire:
de cultiver les relations, les échanges, mais je crois que tu le fais déjà
aller au bal, aller danser, dans des lieux musicaux, ou encore partager des plaisirs créatifs dans des milieux littéraires

cependant pour moi ce tirage parle avant tout d' amour universel
et donc non particulier, "retrouver l'amour avec un homme" induit un retour et un homme un seul
mais là dans ce tirage l'amour en essor est beaucoup plus vaste, comme une floraison divine

ça n'exclue pas l'arrivée d'une rencontre ou celle d'un homme
mais c'est comme si ça attirait l'attention sur le présence de l'amour à chaque instant dans le coeur, goûter cela peut être une plénitude, une grâce
qui n'a plus besoin "d'un" en particulier

te sens tu aimée au delà des concepts de couple ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Sun Apr 02, 2017 1:26 pm

ma chère Zinawane, merci encore une fois pour te pencher sur mon cas que tu commence à connaitre depuis le temps que tu réponds à mes interrogations, mes peurs, et ton guidage via le tarot.
zinawane wrote:te sens tu aimée au delà des concepts de couple ?

Ben,oui et non. oui parce que mes enfants tout en vivant leur vie m'aiment d'un amour inconditionnel, oui parce que mes quelques amies me témoignent aussi leur affection, mais non pas comme je le souhaite, parce que je me sens toujours obligée de donner plus dans l'espoir de recevoir un peu.Mais c'est vrai que c'est en train de changer et je m'affirme plus dans mes choix, je suis résolument optimiste dans ce que j'entreprends.En revanche , toutes mes copines sont en couple, même celles plus âgées que moi et les dimanches et les vacances seule,j'avoue que ça me pèse. Alors après un désert amoureux sans homme(mais qui m'a fait le plus grand bien),j'ai envie maintenant de me relancer dans l'aventure du couple ,en ayant grandi et avec une lucidité que je découvre. Je me trouve comme dans une nouvelle vie, où m'étant débarrassée des "faux amis"(y compris mon addiction à l'alcool),je suis prete à faire mes premiers pas vers le couple.
zinawane wrote:aller au bal, aller danser, dans des lieux musicaux, ou encore partager des plaisirs créatifs dans des milieux littéraires

C'est vrai que je ne sors pas beaucoup sauf pour aller au théâtre et autres conférences, où je fais plein de connaissances, mais en ce qui concerne l'interet que je peux susciter chez les hommes , rien , d'ou ma question!pourtant je ne suis pas prêté à renoncer et non l'amour universel dont tu parles et que je commence à gouter, ne me suffit pas, j'en veux plus ou mieux , je veux à nouveau expérimenter le 2. Que me manque -t -il une case, une énergie pour arriver à refaire couple avec un homme?
:Tar19U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je ne sais pas si ce 2eme tirage est nécessaire, mais comme tu m'as posé une question, je me suis dit qu'il pouvait compléter ton interprétation si juste encore une fois. Amicalement. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Apr 02, 2017 2:02 pm

Chère Dibor33 :)

parce que je me sens toujours obligée de donner plus dans l'espoir de recevoir un peu

oui on voit que tu donnes beaucoup, et avec beaucoup de soin, aux autres au travers de l'étoile
dans ce dernier tirage, étant à l'envers, on peut imaginer que tu donnes ...trop peu à toi même
bien sûr il ya des degré etc et donner aux autres est une façon de se donner à soi même,
mais là le tarot nous montre donc une étoile qui tourne le dos au Pendu R
ça pourrait vouloir dire la difficulté que tu as à te retrouver seule avec toi même, or:
- donner à fond et tout le temps pour les autres doit s'équilibrer avec des moments pour toi
- dans ces moments d'introspections et d'écoute à toi même aller voir les parties de toi qui se contentent "d'un peu" en retour
ces moments ou tu es seule avec toi même peuvent être désagréables, comme vides, hors ils sont l'occasion de prendre soin de toi là ou personne ne le fera à ta place
d'entrer en écoute et en amitié avec qui tu es comme tu es, et non ce que tu "devrais être pour" ou encore ce que tu seras demain en faisant ceci ou cela
se prendre tel quel dans les bras et se donner tout cet amour qu'on cherche souvent continuellement chez les autres et par l'autre
bon je m'éloigne du tirage -?
connais tu l'e.f.t ? je découvre cette méthode en ce moment, on trouve facilement plein d'info sur le net,
de ce que j'en comprends c'est que c'est une méthode de déprogrammation des croyances et programmes limitants, je t'invite à aller voir, tu verras si ça te parle ou pas

je reviens à tes tirages, je pense qu'il ya pas mal de chance pour que tu rencontres naturellement quelqu'un et que tout est là pour que ça arrive
dans ce dernier tirage, et comparativement au premier, je pense vraiment qu'il ya l'idée de te placer au centre de tes attentions d'amour
pas besoin de s'agiter pour ça, juste écouter et plonger en soi, ressentir, se remettre en contact avec le corps, observer comment il est écouter ce dont il a besoin
oui donner aux autres tu sais faire, je pense qu'il s'agit maintenant d'aller plus loin dans l'amour pour toi simplement par la présence et l'attention

si tout cela te parle
Bises
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Apr 02, 2017 2:24 pm

Re,

je reviens car après cette approche et si je reste sur la même orientation de lecture, je pense que la relation au corps est importante dans la réponse du tarot,
possiblement:
-difficulté a se reposer, à ne rien faire
et pourtant ce serait bon de reposer le corps,
-bon aussi de te laisser emmenée là ou peut être d'habitude tu es toujours leadeuse et moteur
(je pense à la chanson de Brassens "Le petit cheval blanc", cette chanson me faisait grave pleurer quand j'étais petite et je ne comprenais pas la justice de cette chanson,
lui toujours, toujours devant ...et il en meurt .... !)
-revoir la notion de partage (charité ordonnée commence par soi même)

si tu es amené a beaucoup parler de par tes activités et démarches, faire une pause,
équilibrer le fait d' "émettre 24/24h" (radio dibor bonjour :D ) et se dire peut être "comme il est bon de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous" !

enfin tout est possible dans la joie,
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Apr 02, 2017 2:28 pm

j'ai envoyé trop vite:
tout est possible dans la Joie qui colore tes deux tirages,

PS:
m'étant débarrassée des "faux amis"(y compris mon addiction à l'alcool),

bravo !
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM