lecteurs du tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lecteurs du tarot

Postby velour » Mon Apr 03, 2017 2:52 pm

bonjour,

sans question, le tarot peut il parler et donner des conseils :

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si cela n'a pas d'intérêts, ou si cela est impossible, alors merci de m'avoir juste lue.

:)
velour

CAMOIN TAROT FORUM

Re: lecteurs du tarot

Postby Idiot du village » Mon Apr 03, 2017 3:17 pm

velour wrote:

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar07U:

:)

Pas de bras... pas de chocolat .. :mrgreen:
Pas de question mais une réponse quand meme ? :mrgreen:

Je dirais que vous avez un peu perdu l'espérance .. et les promesses se font rares .. que vous ne trouvez pas les compromis opportuns et intelligents pour vous apporter les solutions , malgré votre esprit accommodant et votre souci de préserver la tranquillité de votre vie.. Je pense qu'une remise en question sera nécessaire.. bouleversante peut être mais salutaire !

Indépendante et non conformiste , vous n'arrivez pas à vos fins pour arriver à imposer votre volonté ou satisfaire vos désirs.
Des occasions, des circonstances mais rien de concret. Comportement passionnel et déraisonnable de vous même ou d'un de vos proches ? Partir ou revenir ?

Vous voulez agir avec assurance et donc aller devoir imposer votre volonté. Ou quelqu'un a imposé sa volonté sur vous ?

En tous cas, ce changement radical au passé, a permis d'être beaucoup plus sûr de vos sentiments et d'agir de manière plus constructive pour réaliser les espoirs de manière constructive, ou faire des innovations concrètes et constructives.

Changement important donc au PASSE....

PRESENT : l'espoir d'un retour est toujours présent .. d'un renouveau .. Ou l'espérance de récolter les fruits qui ont été semés..

FUTUR : je dirais que le trait sur le passé n'est pas fait ou n'arrive pas à se faire .. de nouvelles relations ne se crééent pas, des liens profonds et sincères ne se nouent pas.. parce que retenue..

Il faut agir pour créer ou obtenir quelque chose de neuf .. imposer ses décisions ou faire progresser la situation ..

ALors ? verdict ? :lol:

Vous vous attendiez à cela ou pas ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby velour » Mon Apr 03, 2017 3:38 pm

bonjour,

j'ai souri avec le verdict
Idiot du village wrote:ALors ? verdict ? :lol:

Vous vous attendiez à cela ou pas ?

Je ne suis ni juge, ni avocate et surtout vous n’êtes pas au tribunal ! :D

merci d'avoir joué le jeu..., très sympathique !

Je m'étonne toujours de ce qu'il est possible de dire grâce à des tirages automatiques :
ce que je peux dire suite à votre interprétation
je suis indépendante, oui non conformiste (je n'accepte pas le prêt à penser ) ; j'ai vécu une période de remise en question il ya peu de temps (pas sentimentalement mais plus globalement ) et me pose des questions sur mon avenir ;
je dois effectivement imposer ma volonté pour prendre ma place en général et je le sais mais dur dur ...

Idiot du village wrote:RESENT : l'espoir d'un retour est toujours présent .. d'un renouveau .. Ou l'espérance de récolter les fruits qui ont été semés..
FUTUR : je dirais que le trait sur le passé n'est pas fait ou n'arrive pas à se faire .. de nouvelles relations ne se crééent pas, des liens profonds et sincères ne se nouent pas.. parce que retenue..
Il faut agir pour créer ou obtenir quelque chose de neuf .. imposer ses décisions ou faire progresser la situation ..

récolter les fruits : je n'ai gouté que rarement à cela;
je n'attends pas un retour et le tarot appuie sur un point as de liens profonds car "retenue" et me conseille d'agir pour permettre de la nouveauté que je réclame .

le tarot m'a parlée ... :lol:

pour qu'il soit plus "bavard"/et ou précis, il me faudra l'être en posant des questions plus précises aussi .

Merci
velour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon Apr 03, 2017 6:59 pm

Vous avez été capable d'accepter le changement et la transformation , vous débarrasser de l'ancien pour accueillir le nouveau..

L'expérience acquise vous permet maintenant de prendre des risques .. toute expérience recèle un enseignement.

Vous êtes actuellement en période de pause.. Je pense que vous avez besoin de compassion pour vous même, et les autres ont besoin de votre soutien sans réserve.. ou de votre argumentation pour défendre leur position.

Votre force émotionnelle vous permet d'assumer presque tous les problèmes des autres.. mais les excès parfois entraînent des regrets ..
Le sens de l'honneur ça vous parle j'imagine ?

Avez vous envisagé l'opportunité de partir à l'étranger ? ou dans une autre région ? ou même encore travailler avec quelqu'un vivant à l'étranger ?

Je pense à une association qui vous paraît peut être improbable ? et qui serait fructueuse pourtant (homme-femme) .. Avez vous un nouveau projet ? par contre il vous faudra éclaircir un problème, ou bien potasser quelque chose qui vous servira plus tard..

Je pense à une période riche sur le plan social , beaucoup de réflexions.. d'intuition .. .de discussions , pas encore d'action..

quelque chose concernant l'inventivité, l'innovation ..

Ca vous parle ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby velour » Mon Apr 03, 2017 7:46 pm

merci, j'aimerais avoir votre talent !
c'est magique toutes ces lectures, vous aimez le tarot : c'est très beau vos textes sur ce forum.

prendre des risques sera nécessaire si je veux évoluer et surtout découvrir ce que j'ai dans la ventre...

Idiot du village wrote:e pense que vous avez besoin de compassion pour vous même, et les autres ont besoin de votre soutien sans réserve.. ou de votre argumentation pour défendre leur position.

oui pour la bienveillance envers moi même! mais ce que vous écrivez sur les autres, c'est si VRAI(je suis troublée par la justesse)

Idiot du village wrote:Votre force émotionnelle vous permet d'assumer presque tous les problèmes des autres.. mais les excès parfois entraînent des regrets ..
Le sens de l'honneur ça vous parle j'imagine ?

c''est encore si Juste, cela me trouble vraiment : je me répète mais je suis émue par votre justesse.
J'ai décelé en tous cas en aidant les autres que peut-être je pouvais me trouver vers des activités visant à aider l'autre.

Idiot du village wrote:Avez vous envisagé l'opportunité de partir à l'étranger ? ou dans une autre région ? ou même encore travailler avec quelqu'un vivant à l'étranger ?
Je pense à une association qui vous paraît peut être improbable ? et qui serait fructueuse pourtant (homme-femme) .. Avez vous un nouveau projet ? par contre il vous faudra éclaircir un problème, ou bien potasser quelque chose qui vous servira plus tard..
Je pense à une période riche sur le plan social , beaucoup de réflexions.. d'intuition .. .de discussions , pas encore d'action..
quelque chose concernant l'inventivité, l'innovation ..

Je suis en pleine recherche pour construire un projet qui reste à définir : je prends tranquillement des rendez vous avec des professionnels qui exercent dans les domaines du paramédicales , psychologue..pour m'informer, connaître ce qui existe..et j'espère que ces rencontres éclairciront mes idées et que mon projet de travailler en indépendant prendra forme sur des bases solides.
le quoi ? je ne l'ai pas encore défini , c'est trop tôt! Je sais que ce sera une activité pour aider les autres !

--------

je reviens sur l'étranger : pensez vous que cela puisse être liée à une rencontre sentimentale ?
qu'entendez vous par éclaicir un problème ou bien potasser quelque chose qui vous servira plus tard ?

C'est moi qui vous en demande beaucoup ...
velour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue Apr 04, 2017 5:05 am

Bonjour,

"je reviens sur l'étranger : pensez vous que cela puisse être liée à une rencontre sentimentale ?
qu'entendez vous par éclaicir un problème ou bien potasser quelque chose qui vous servira plus tard ?"

J'avoue que ça m'a effleuré l'esprit lorsque j'ai parlé d'étranger.. mais comme vous aviez dit que ce tirage ne concernait pas vraiment le sentimental , mais plus le domaine professionnel , je n'en ai pas parlé ..

Un projet para-médical .. ça je confirme ..

"Je pense à une association qui vous paraît peut être improbable ? et qui serait fructueuse pourtant (homme-femme) .. Avez vous un nouveau projet ? par contre il vous faudra éclaircir un problème, ou bien potasser quelque chose qui vous servira plus tard..
quelque chose concernant l'inventivité, l'innovation .."

Ca je maintiens, c'était important !!.. je pense que ça n'a pas encore été évoqué , mais que ça va se préciser dans le futur, donc si jamais vous êtes confronté à cela , repensez à ce que je vous ai dit ..

Je vous en prie, ça ne me dérange pas de vous aider à y voir plus clair .. si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Vous pouvez toujours poser la question aux tarots , à savoir : si un déménagement à l'étranger sera nécessaire pour votre nouveau projet professionnel ? (il serait curieux de voir leur réponse :lol:)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby velour » Tue Apr 04, 2017 3:23 pm

bonjour ,
merci à vous.
Idiot du village wrote:Un projet para-médical .. ça je confirme ..

votre confirmation me rassure dans mes ressentis..

pour l'étranger, je dois dire que cela m'est revenu après vous avoir répondu : il m'est arrivé de consulter des voyants qui m'ont toujours vu avec une personne avec des origines étrangères. J'avais pris des notes que j'ai relues.
cela rejoint ce que vous percevez peut-être...

sentimentalement, vais je rencontrer un homme avec des origines étrangères ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar18D:
:TppfFR:

Idiot du village wrote:Ca je maintiens, c'était important !!.
merci pour vos propos , vous coachez à distance ! Je suis attentive à ce que vous m'écrivez et le saurai plus tard..

Idiot du village wrote:si un déménagement à l'étranger sera nécessaire pour votre nouveau projet professionnel ?

je tente mais mon ressenti me dit "non", des voyages peut-être mais le tarot qu'en dit il ? :D

déménager à l'étranger, serait ce nécessaire pour mon nouveau projet professionnel ?
:Tar18U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar20U: :Tar17U:

Idiot du village wrote:Je vous en prie, ça ne me dérange pas de vous aider à y voir plus clair .. si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

UN TRES GRAND MERCI :)
velour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue Apr 04, 2017 3:39 pm

Déménager à l etranger pour le travail..ça semble être un oui du monde et l étoile symbolise l étranger..je regarde le tirage plus tard mais à mon avis c est quand même vrai.. nouveau travail ..pas travail actuel

Je suis sur un tél .. désolé à plus tard
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby velour » Wed Apr 05, 2017 10:13 am

Idiot du village wrote:Déménager à l etranger pour le travail..ça semble être un oui du monde et l étoile symbolise l étranger..je regarde le tirage plus tard mais à mon avis c est quand même vrai.. nouveau travail ..pas travail actuel

Je suis sur un tél .. désolé à plus tard

à plus tard,
merci si le tirage parle :wink: d'étranger !
velour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed Apr 05, 2017 3:08 pm

Bonjour,

C'est vraiment bizarre , les tarots semblent dire qu'il y a des malentendus, des faux semblants,un trouble confus à clarifier..

Ils disent que vous devez bien estimer vos chances.. Peser le pour et le contre.. vous êtes vraiment libre pour faire évoluer votre situation comme vous le désirez.. Vous devez saisir votre chance et vos responsabilités..

Alors j'entends un truc comme diplomatie à avoir .. ou diplomate ? c'est vrai qu'un diplomate ça travaille à l'étranger :lol: il représente son pays auprès d'un gouvernement étranger ..

Madame l'Ambassadrice :lol: quel honneur !!!

Vous avez un passé tellement chargé .. avec de l'attentisme, des mauvaises habitudes , des blocages, on dirait que vous n'avez pas osé prendre votre place , que vous ne pouviez pas agir ..

Des conflits , une contradiction interne, et une opposition interne et externe, vous devez vous débarrasser de peurs .. des responsabilités lourdes , une injustice .. de la révolte, un refus d'avancer .. de la manipulation, un abus de pouvoir .. un rejet
tout cela au passé .. de la jalousie , de la colère,

Ca vous parle tout ça ?

Et puis une vie sentimentale qui va évoluer rapidement , connaître des bouleversements libérateurs et un peu brusques même, mais très bénéfiques..

Un renouveau, une mutation .. (à prendre dans tous les sens du terme) des circonstances exceptionnelles et originales, une période de renouveau, un changement physique, moral , une évolution personnelle à tous niveaux ..

Et ce jugement - étoile est si lumineux .. renouveau transformation.. comme un appel ! un éveil à de nouvelles idées ..

Ca vous paraît sûrement aussi bizarre qu'à moi .. mais il n'y a rien d'autre à faire qu'à laisser faire le destin .. vous fréquentez du beau monde ? Vous penserez à faire passer les rochers Ferrero de monsieur l'Ambassadeur si c'est le cas ! :lol: :lol: :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby velour » Thu Apr 06, 2017 7:20 am

bonjour,

Idiot du village wrote:Vous penserez à faire passer les rochers Ferrero de monsieur l'Ambassadeur si c'est le cas ! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je penserai à vous en tant que future Madame Ambassadrice !!! :lol: PROMIS !!!

-----

Idiot du village wrote:Vous avez un passé tellement chargé .. avec de l'attentisme, des mauvaises habitudes , des blocages, on dirait que vous n'avez pas osé prendre votre place , que vous ne pouviez pas agir ..

Des conflits , une contradiction interne, et une opposition interne et externe, vous devez vous débarrasser de peurs .. des responsabilités lourdes , une injustice .. de la révolte, un refus d'avancer .. de la manipulation, un abus de pouvoir .. un rejet
tout cela au passé .. de la jalousie , de la colère,

j'ai souvent été confrontée à ce genre de situation...un peu de tout cela sans forcément identifier d'où cela venait ! De nature bienveillante, cela me déstabilise !
Je suis consciente aussi de ma passivité ...qui n'a fait qu'entretenir tout cela !!

Idiot du village wrote:Et puis une vie sentimentale qui va évoluer rapidement , connaître des bouleversements libérateurs et un peu brusques même, mais très bénéfiques..

Un renouveau, une mutation .. (à prendre dans tous les sens du terme) des circonstances exceptionnelles et originales, une période de renouveau, un changement physique, moral , une évolution personnelle à tous niveaux ..

Et ce jugement - étoile est si lumineux .. renouveau transformation.. comme un appel ! un éveil à de nouvelles idées ..

ouf !!! enfin de la lumière dans ma vie...cela me fait un bien et me libère un peu déjà!
J'ai une envie féroce intérieure encore d'évoluer et de progresser , de découvrir de la nouveauté, des nouvelles têtes et surtout des têtes qui pensent différemment . ..J'ai besoin d'AIR ...

Idiot du village wrote:Ca vous paraît sûrement aussi bizarre qu'à moi .. mais il n'y a rien d'autre à faire qu'à laisser faire le destin .. vous fréquentez du beau monde ?

WHAOU ...c'est amusant car il y a plusieurs années, j'ai travaillé pour un parlementaire :lorsque je vous ai lu, j'ai pensé à cela en pensant que c'était peut-être le passé mais en y pensant, je n'ai pas fréquenté du beau monde à cette période (des élus locaux) :

c'est bizarre car en ce moment, ce n'est pas le cas...je peux croiser de belles personnes (pas si fréquemment) mais du beau monde, peu peu ...

Cela éveille ma curiosité en tout cas !!

Merci beaucoup!!
velour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby velour » Thu Apr 06, 2017 10:40 am

une interrogation en attendant de devenir AMBASSADRICE :lol: , je travaille et ai besoin de changer d'air.

Je suis intégrée dans mon équipe de travail mais parfois mes relations avec ma collègue C.NE avec qui je partage le bureau sont complexes : j'ai du mal à la cerner , je la trouve complexe, distante et fermée mais selon les personnes;
j'aimerais apaiser l'ambiance pour être moins tendue...j'en ai assez mais pas facile de prendre du recul toujours, mes émotions parfois me jouent des tours

Je ne sais pas comment poser les questions , si ce n'est pas adroit , dites le moi :

Pourquoi CNE est si fermée avec moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar07D: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Etre fermée , est ce la pesonnalité de CNE ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar20D:
:TppfFR:

CNE est elle jalouse de moi ? "j'y pense donc je pose" mais cela n'aurait pas de sens

:Tar12U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar18D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Comment améliorer simplement cette relation avec CNE ?
:Tar18U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar21U:

MERCI ...c'est pénible parfois les collègues (je suis dans le lot) alors que cela devrait être tellement simple.
Merci si vous pouvez m'éclairez...

à plus tard
velour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Thu Apr 06, 2017 11:23 am

Bonjour Madame l'Ambassadeur, ou drice (j'en sais même rien :))

Alors , visiblement la communication ne passe pas entre vous .. il y a un art de penser, une expression personnelle différents entre vous deux !

Pas d'échanges, pas de responsabilités pour l'une ou moins que pour l'autre .. donc jalousie en quelque sorte..

Pas la même façon de voir les choses, pas la même confiance en la réussite, en l'avenir..

Elle n'accepte pas votre aide, qu'elle voit comme une rivalité..

Des clichés, des habitudes, qu'elle ne veut pas changer, pas de compromissions .. Obstacles extérieurs, ambivalence, pas de prise de risque inconséquence, et un certain autoritarisme..

Alors une question qui ressort :

Y a t il une promotion en jeu ?

entêtement, absence de conciliation, refus de négocier , perfectionnisme ..

prendre votre place pourrait il être son but ?

Sa personnalité :

Réussite avant tout , objectifs : le succès.. arrivisme
simplification excessive, côté superficiel, attachement aux apparences, affirmation personnelle, confiance en soi, capacités mises en oeuvre pour rechercher stabilité et sécurité...

fataliste, jugmeents négatifs et mal appropriés, capacités pour elle = possibilités ..

Pourrait elle avoir en tête de vouloir profiter d'un concours de circonstances pour forcer le destin , et l'expansion de sa situation ?
Elle voudrait faire évoluer sa situation , mais est tributaire de son habileté professionnelle ou de la vôtre..
Initiatives constructives et audacieuses pour favoriser et contrôler l'évolution de la situation ..

Peur d'une injustice qui mettrait fin à une possibilité pour elle .. Lever des doutes, chasser des incertitudes qui l'assaille.. Recherche les moyens les plus sûrs pour atteindre ses objectifs et desseins, tenus secrets, pour le moment..

Attente d'une promotion , d'un renouveau et d'un changement ..

Est ce que cela serait possible , qu'elle ait eu écho d'une promotion , tenue secrète encore, et qui vous mettrait en rivalité toutes les deux ? Parce que dans votre dernier tirage le Mât qui se met en marche vers les lauriers(monde) .. me fait également penser à cela ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby velour » Thu Apr 06, 2017 3:43 pm

bonjour,
monsieur l'idiot du village : l'ambassadrice je préfère, je suis une femme :lol:

----
Idiot du village wrote:Alors , visiblement la communication ne passe pas entre vous .. il y a un art de penser, une expression personnelle différents entre vous deux !
Pas d'échanges, pas de responsabilités pour l'une ou moins que pour l'autre .. donc jalousie en quelque sorte..
Pas la même façon de voir les choses, pas la même confiance en la réussite, en l'avenir..
Elle n'accepte pas votre aide, qu'elle voit comme une rivalité..
Des clichés, des habitudes, qu'elle ne veut pas changer, pas de compromissions .. Obstacles extérieurs, ambivalence, pas de prise de risque inconséquence, et un certain autoritarisme..

oui mais la communication peut passer parfois quand elle s'ouvre ...Elle s'enferme alors que je ne veux pas échanger tout le temps mais ce qui est nécessaire entre deux personnes dans le même bureau !! oui pour les habitudes, côté bornée (un certain autoritarisme)

Idiot du village wrote:prendre votre place pourrait il être son but ?
Idiot du village wrote:Y a t il une promotion en jeu ?

nos responsabilités sont les mêmes car postes identiques.
Pas de promotion possible car c'est impossible où je travaille.(petit organigramme)

Idiot du village wrote:Sa personnalité :
Réussite avant tout , objectifs : le succès.. arrivisme
simplification excessive, côté superficiel, attachement aux apparences, affirmation personnelle, confiance en soi, capacités mises en oeuvre pour rechercher stabilité et sécurité...
fataliste, jugmeents négatifs et mal appropriés, capacités pour elle = possibilités ..

Pourrait elle avoir en tête de vouloir profiter d'un concours de circonstances pour forcer le destin , et l'expansion de sa situation ?
Elle voudrait faire évoluer sa situation , mais est tributaire de son habileté professionnelle ou de la vôtre..
Initiatives constructives et audacieuses pour favoriser et contrôler l'évolution de la situation ..
Peur d'une injustice qui mettrait fin à une possibilité pour elle .. Lever des doutes, chasser des incertitudes qui l'assaille.. Recherche les moyens les plus sûrs pour atteindre ses objectifs et desseins, tenus secrets, pour le moment..

Attente d'une promotion , d'un renouveau et d'un changement ..

Ce n'est pas une ambitieuse et elle travaille correctement avec des habitudes qui n'évoluent pas ou peu /mais elle ne se fait pas remarquer par son habilité professionnelle.car c'est classique .je n'arrive pas à la retrouver dans ce descriptif..zut alors !
Elle a démandé sa mutation il y a 4 ans sur un autre site pour des postes identiques et rien d'évolutif.

Idiot du village wrote:simplification excessive, côté superficiel, attachement aux apparences, affirmation personnelle, confiance en soi, capacités mises en oeuvre pour rechercher stabilité et sécurité...

oui pour les apparences /superficialité oui / non pour la confiance en elle /

le tarot parle peu des autres, il parle plus de soi !!

dommage, car j'aurais aimé un petit coup de pouce du tarot sur ce sujet car je suis trop souventois déstabilisée...par son attitude !
Madame l'ambassadrice ne le vit pas bien Monsiuer l'idiot du village :lol:
velour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Thu Apr 06, 2017 3:48 pm

Oui mais ..ça parle peut être de vous deux..est ce que ce que vous ne retrouvez pas en elle vous le reconnaissez en...vous?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT