Contrat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Contrat

Postby Nessie » Fri Apr 21, 2017 8:41 am

Bonjour,

Vais-je signer un contrat de travail avec la sté B ?

:Tar11U: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci
Nessie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Contrat

Postby zinawane » Sat Apr 22, 2017 8:21 pm

Bonsoir,

tu dois passer un entretien avant ?
je ne vois pas de contrat mais le tirage est fluide et très prometteur, d'où m'a question
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nessie » Sun Apr 23, 2017 5:21 pm

Bonjour Zinawane,

Un grand merci de t'être arrêtée sur mon post.

u dois passer un entretien avant ?
je ne vois pas de contrat mais le tirage est fluide et très prometteur, d'où m'a question

J'ai posé ma question vendredi matin et j'ai passé l'entretien vendredi am.

L'entretien c'est très bien passé. Je n'étais pas stressée car je suis actuellement en CDI. Il s'agissait d'un poste en CDD dans une sté ou j'aurais bien aimé bosser. (Il n'y a pas une super ambiance là ou je suis). Je savais en postulant que j'étais le mouton à 5 pattes qu'ils recherchaient (je connais bien leur sté pour avoir travaillé dans une de leur filiale). La personne aux Rhs que j'ai rencontré n'a pas réussi à passer le CDD en CDI. Nous avions bien convenu avant par téléphone que je n'aurai jamais quitté mon CDI pour un CDD (je me lance dans la construction d'une maison). J'étais déçue mais en même temps, je suis restée un moment dans le hall à l'accueil à attendre que l'on vienne me chercher et j'ai pu constater que l'ambiance n'était pas terrible non plus.

Le jour ou ils m'ont appelée pour l'entretien, mon responsable (dans ma sté actuelle) me félicitait pour mon travail avec augmentation et prime.

Je mets le lien vers le poste ou j'avais déjà posé la question et ou figure la réponse de CarteVitale : C'est elle qui m'a conseillée d'ouvrir un autre post.
https://www.camoin.com/tarot-forum/terrain-t73796.html

Tout comme toi, elle ne voyait pas de contrat. Elle m'avait dit que par rapport à ce que je connais aujourd'hui, j'allais me rendre compte que c'était à peu près la même chose. Ce qui est à peu près vrai sauf que je vis une réorganisation aujourd'hui au sein de mon travail qui m'inquiète quelque peu.

J'ai une petite question si je puis me permettre :

Quel est le devenir de mon poste de travail ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne soirée...électorale ! Restons optimistes !
Nessie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Apr 23, 2017 5:31 pm

Quel est le devenir de mon poste de travail ?

sur quel aspect poses tu cette question ?
as tu peur que l'annonce ne soit pas suivi d'effet (prime etc) ?
on dirait que les éloges sont d'autant plus méritées que tu sembles avoir fait du bien à tout le monde aussi humainement
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nessie » Sun Apr 23, 2017 6:17 pm

Il y a une réorganisation ou plus exactement une restructuration. Mon service est repris par une nouvelle direction peu scrupuleuse de l'humain. Il faut être "bancable".

J'ai un poste atypique dans ce service et contrairement à mes collègues, je ne suis pas "bancable" donc je risque de ne pas les intéresser et une partie de mon travail va être repris par d'autres personnes sur un autre site.

Vais-je rester dans le service dans lequel je suis actuellement ? Sachant que ça ne me dérange pas d'en changer. Ambiance hypocrite !

:Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci de ton aide.
Nessie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Apr 23, 2017 6:51 pm

sorry je sais pas ce que ça veut dire "bancable"... :?
tu as un salaire fixe ou c'est selon tes performances :?

ce dernier tirage semble dire que le remaniement, la restructuration te sera profitable
en fait je pense qu'elle n'est pas encore clarifiée de leur côté (lune R dans le précédant tirage)
mais qu'elle qu'elle soit je vois plutôt une forme de garantie te concernant, autrement dit que tu n'en souffriras pas
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nessie » Sun Apr 23, 2017 7:10 pm

"Bancable" qui fait gagner de l'argent à l'entreprise :wink:

Les actions de cette société sont descendues en flèche d’où cette restructuration.
Nous avons tous un salaire fixe.

Tu m'as rassurée sur la suite et je t'en remercie. Je te tiendrai au courant :wink:

Bonne soirée :D
Nessie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Apr 23, 2017 7:15 pm

ok merci :D
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT