Bonjour,
Ca ne me dérangerait pas qu'il le soit, je le trouve intelligent par contre, ce que je vois dans ce tirage c'est que les raisons de cet échec sont visibles :
Pas d'association avec Hamon .. (seule chance pour chacun d'eux) , une prise de conscience douloureuse à faire ..
une trop grande confiance chacun, en leur propre victoire
un manque de fermeté et une grosse prise de risques
la mauvaise préparation du sujet (idéalismes, égos trop pesants)
La réussite et la remise en question .. par la faute de l'absence de "réunion des contraires" qui ne s'est pas faite ..
Le bateleur est sceptique et hermétique.. il est absorbé par les apparences et les illusions de la force .. Pas de confrontation avec la réalité encore malheureusement ..

Surtout que l'arcane qui coupe le monde, est plutôt à lire là : comme la fin de l'aboutissement !
A cause de ces foutus sondages de M*** ,on ne peut même plus voter "pour le candidat que l'on voudrait" , on est obligé de voter "contre le candidat qu'on ne veut surtout pas", et donc de voter utile !!!
Moi Président ... je supprime immédiatement .. LES SONDAGES et leur diffusion aux médias !!!! et tout rentrera dans l'ordre..
Donc je vais de ce pas voter utile

.. et surtout contre .. deux candidats que je ne supporterais pas de voir accéder à la victoire !
STOP à la fatalité du "tous pourris de toutes façons, donc .. on peut voter pour les pires"
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!