Comment évoluera ma vie affective ce mois de mai ?

Merci pour votre aide
Nad
Mais![]()
Je ne comprend pas.
Comment être entreprenante alors que je n ai pas d opportunité ?
Je ne suis proche de personne
Tout comme sur mon post "confiance" où Stéphane a l air de me parler de quelqu un et dont je n ai pas d idée.
Je suis libre d agir comme bon me semble, ok mais je demande pour une rencontre et visiblement les tarots me parlent de quelqu yn qui serait deja dans mon entourage
Va falloir m aider a comprendre.
je crois que là tu exagères dans le sens ou quelque soient nos lectures, on n'est pas a ta place, et c'est à toi de voir ce qui est là autour de toi
pas à nous![]()
les lectures restent les lectures, si elles prennent le pas sur le "vivre" c'est un écueil à mon avis
donc actuellement vois tu quelqu'un dans ton entourage qui t'attire et te correspondrait ?
NAD43 wrote:Bonjour
Comment évoluera ma vie affective ce mois de mai ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour votre aide
Nad
par contre, je ne sais pas si tu te souviens, j'ai plusieurs fois évoqué un club de sport où je suis indirectement impliquée. On m'a même proposé un place au Bureau de l'association. Je suis en réflexion.
c'est peut être ça.
Idiot du village wrote:NAD43 wrote:Bonjour
Comment évoluera ma vie affective ce mois de mai ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour votre aide
Nad
Bonjour,
Pour moi ce couple pape-papesse à l'envers, bien planqué dans le tirage , n'est pas encore un couple révélé, mais avec des possibilités.. tempérance et bateleur éclaire ce contact parmi vos contacts.. le pendu envers montre que c'est une situation bloquée..
L'arcane qui s'en prend à l'hermite .. qui éclaire le diable, montre également que ce n'est pas pour vous Nad, l'homme idéal .. celui que vous recherchez d'habitude .. c'est tout le contraire du couple mal assorti, c'est justement le rêve difficile à atteindre .. le choix important, qui se fait après des résolutions inspirées, qui fait que vous allez triompher des incertitudes.. en réalisant enfin vos voeux , vos espérances affectives..
zinawane wrote:par contre, je ne sais pas si tu te souviens, j'ai plusieurs fois évoqué un club de sport où je suis indirectement impliquée. On m'a même proposé un place au Bureau de l'association. Je suis en réflexion.
c'est peut être ça.
ben écoute pour moi ça ça colle carrément avec le tirage et cette solution tout là haut VI-I-XIIII
Pour moi ce couple pape-papesse à l'envers, bien planqué dans le tirage , n'est pas encore un couple révélé, mais avec des possibilités.. tempérance et bateleur éclaire ce contact parmi vos contacts.. le pendu envers montre que c'est une situation bloquée..
Users browsing this forum: Google [Bot] and 33 guests