Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Si l'histoire n'est pas financière, Tout indique des cycles non terminés et des liens toujours tissés... en un mot des passions qui sont toujours actives et qui empêchent d'avancer... d'ou la perte d énergie ou de temps de l"Etoile... Et peut être même la papesse qui écrit encore à l'intéressé... ou qui l'attend ou le regrette tout simplement...
Cela vous parle-t il?
Avec mes salutations amicales, Stéphane ======= Les questions éludées vous attendent toujours quelque part... (Yvon Rivard)
en fait on est très différent et on n'a plus/pas la meme vision de la vie....avec aussi des caractères bien différent il est renfermé, replié sur lui....moi pas trop, plus le contraire....
ya des haut et des bas et je suis sure qu'un jour je partirai....et lui aussi il m'a déjà dit que ce ne serait pas lui qui déclencherai le truc.... merci