Entretien d'embauche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien d'embauche

Postby LANA » Thu Sep 28, 2017 6:58 pm

Bonsoir
je vais me présenter demain pour un poste
que va t il se passer

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

BONNE SOIREE
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Entretien d'embauche

Postby Adorable » Thu Sep 28, 2017 7:07 pm

Succès!
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Fri Sep 29, 2017 6:17 pm

bonsoir adorale
Adorable wrote:Succès!
j ai effectué un test et j'ai vraiment foiré , panique à bord, bon c'est pas grave, l'entretien c'est bien passé

suite à mon entretien , serai je retenue pour ce poste

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

euh la je ne vois pas :!: , si jamais tu passes par là
merci adorable et à bientôt
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Fri Sep 29, 2017 6:22 pm

Bon ben désolée moi aussi j'ai foiré apparemment... j'aurais peut-être dû prendre plus en compte le soleil envers que regarde la papesse :? . L'ebtretien s'est quand même beaucoup en passé, mais pas l'impression que tu seras retenue... J'attends ton retour :)
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Fri Sep 29, 2017 7:13 pm

re,

Adorable wrote:Bon ben désolée moi aussi j'ai foiré apparemment... j'aurais peut-être dû prendre plus en compte le soleil envers que regarde la papesse :? . L'ebtretien s'est quand même beaucoup en passé, mais pas l'impression que tu seras retenue... J'attends ton retour :)

non pas besoin d'être désolée, j ai foiré mes tests, mais rien de grave, bizarrement mon intuition me dit que c'est pas encore pour moi, je suis en poste actuellement et je galère grave pour trouver un autre poste, j ai la chance de travailler sauf que mon poste ne me convient pas, ça bloque depuis un an, et je souffre dans ce travail, mais j ai la chance d'avoir un boulot ce qui n'est pas le cas de tout le monde, donc je ne suis pas à plaindre.

Merci adorable et bonne soirée
lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Fri Sep 29, 2017 7:16 pm

Oui :)
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Sat Sep 30, 2017 4:52 pm

coucou adorable
je t’assommes avec mes questions!!!! :lol: , j ai regardé tes tirages, j'ai peur de me tromper, et en plus ne suis pas experte dans le tirage camion,
mais je suis convaincue que tu va trouver un amoureux , je te souhaite plein de bonheur adorable

vais je avoir des changements heureux dans ma vie amoureuse ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientôt et bon weekend
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sat Sep 30, 2017 5:21 pm

Coucou :P tu vas faire de chouettes rencontres en tout cas! Et cela va te redonner confiance en toi
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Sun Oct 01, 2017 10:32 am

Bonjour adorable

Adorable wrote:Coucou :P tu vas faire de chouettes rencontres en tout cas! Et cela va te redonner confiance en toi
:D
j aimerai bien un peu de joie dans mon quotidien

Dis moi le tarot vais je rencontrer un homme intéressant dans ma vie amoureuse

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

depuis un certain temps, un homme apparaît dans mes tirages , l’empereur, et le voilà encore dans ce deuxième tirage, par contre le bateleur envers regarde l impératrice, j'ai une petite idée sur la carte mais peut être que je me trompe, peux tu me décrire le passé, cela me permettra peut être d' éclaircir le futur

merci et bon dimanche
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sun Oct 01, 2017 10:38 am

Quelle est ton idée? Le bateleur envers peut symboliser un homme maladroit, un mauvais ou faux départ, ou des mensonges ou manipulations.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Sun Oct 01, 2017 10:39 am

Un rival, une personne jalouse?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Sun Oct 01, 2017 1:28 pm

re,

Adorable wrote:Un rival, une personne jalouse?

Quelle est ton idée? Le bateleur envers peut symboliser un homme maladroit, un mauvais ou faux départ, ou des mensonges ou manipulations.

peut être aussi un faux départ

mon idée et peut être que je me trompe, le bateleur représente un homme que je connais, le soleil représente une relation amicale dans le passé, j avais des sentiments profonds et sincère pour cet homme, mais voilà il y a des rencontres qui n'aboutissent pas c'est ainsi, c'est exactement comme cc1 elle résume très bien la même situation. il y a une forme de timidité chez lui et aussi une immaturité et quelque chose de fragile, mais surtout un mur impraticable, un obstacle entre nous.

ce changement qui n'a jamais eu lieu, j'avais effectué un tirage , vais je retrouver ma vitalité, Voir tirage ci-après, ce chariot représente qui ou quoi; :?:

Maintenant, mon regard se porte vers l'avenir et pourquoi pas un renouveau, j espère que ce renouveau sera viable et réalisable. La maison dieu en solution représente quoi pour toi, il regarde ce couple, qui n''existe pas pour l'instant. Va t il refaire surface !!!!

merci adorable

Vais je retrouver ma vitalité

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

au présent c'est pas chouette mort envers qui fauche le jugement,peut être que j'attendais un changement et que ce changement n'a pas eu lieu et que le tarot me dit de patienter avec le pendu ou que tout simplement je ne peux rien faire :( , si tu as le temps de décrypter à nouveau le tirage)
pour le reste impératrice et chariot, semble plus optimiste

a bientôt
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mikado » Sun Oct 01, 2017 3:14 pm

Bonjour Lana

Alors je ne suis pas tarologue du tout et je ne sais pas lire le tarot. Mais je lis les posts, des réponses des tarologues et il me semble avoir lu que imperatrice+chariot peut vouloir dire "nouvel élan " !!
Ta question étant vais je retrouver ma vitalité ça peut coller comme réponse.

Apres attention je ne suis pas tarologue du tout du tout !!

Bonne journée mikado
Mikado

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Sun Oct 01, 2017 3:42 pm

Bonjour MIKADO

Oui c'est tout à fait possible

Bonne soirée

LANA

Mikado wrote:Bonjour Lana

Alors je ne suis pas tarologue du tout et je ne sais pas lire le tarot. Mais je lis les posts, des réponses des tarologues et il me semble avoir lu que imperatrice+chariot peut vouloir dire "nouvel élan " !!
Ta question étant vais je retrouver ma vitalité ça peut coller comme réponse.

Apres attention je ne suis pas tarologue du tout du tout !!

Bonne journée mikado
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Mon Oct 02, 2017 5:18 pm

LANA wrote:re,

Adorable wrote:Un rival, une personne jalouse?

peut être aussi un faux départ

mon idée et peut être que je me trompe, le bateleur représente un homme que je connais, le soleil représente une relation amicale dans le passé, j avais des sentiments profonds et sincère pour cet homme, mais voilà il y a des rencontres qui n'aboutissent pas c'est ainsi, c'est exactement comme cc1 elle résume très bien la même situation. il y a une forme de timidité chez lui et aussi une immaturité et quelque chose de fragile, mais surtout un mur impraticable, un obstacle entre nous.

ce changement qui n'a jamais eu lieu, j'avais effectué un tirage , vais je retrouver ma vitalité, Voir tirage ci-après, ce chariot représente qui ou quoi; :?:

Maintenant, mon regard se porte vers l'avenir et pourquoi pas un renouveau, j espère que ce renouveau sera viable et réalisable. La maison dieu en solution représente quoi pour toi, il regarde ce couple, qui n''existe pas pour l'instant. Va t il refaire surface !!!!

merci adorable

Vais je retrouver ma vitalité

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

au présent c'est pas chouette mort envers qui fauche le jugement,peut être que j'attendais un changement et que ce changement n'a pas eu lieu et que le tarot me dit de patienter avec le pendu ou que tout simplement je ne peux rien faire :( , si tu as le temps de décrypter à nouveau le tirage)
pour le reste impératrice et chariot, semble plus optimiste

a bientôt
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT