Veut elle se stabiliser en amour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Veut elle se stabiliser en amour ?

Postby romuald20 » Tue Mar 20, 2018 7:44 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
romuald20

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Veut elle se stabiliser en amour ?

Postby Adorable » Wed Mar 21, 2018 7:59 am

Je pense que oui. Elle cherche une nouvelle relation. Une relation en harmonie avec ses valeurs
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Mar 21, 2018 8:06 am

Il y a aussi eu une relation au passé qu’elle n’a pas encore tout à fait oublié... Donc elle cherche aussi à prendre un nouveau départ
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby romuald20 » Wed Mar 21, 2018 10:26 am

Merci pour vos réponses.
Ce nouveau départ...Et d'après vous en élaboration avec cette ancienne relation ?
romuald20

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Mar 21, 2018 10:27 am

Moi je dirais nouveau départ nouvelle relation mais je ne détiens pas la vérité? C’est une ex?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby romuald20 » Wed Mar 21, 2018 10:40 am

Non on est ensemble en ménage. Mais elle est très libre comme fille, trop libre on va dire...
Ma question serait en fait de savoir si elle va me laisser tomber du jour au lendemain. Je dois prévoir quand même !
Et si cela est pour une vraie nouvelle relation et non cet ex relation qui d'après moi serait incompréhensible mais possible lol.
A croire qu'elle veut mon contraire qui dans notre relation sont enfouis.
romuald20

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Mar 21, 2018 10:44 am

Ah bon. Elle te fait souffrir quoi :wink: . Personne n’est trop ou pas assez. Il faut simplement se convenir mutuellement... Vous êtes en ménage, elle couche ailleurs.., cela ne te convient pas? Il fait changer de crémerie
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Mar 21, 2018 10:45 am

Pour moi elle cherche autre chose, donc oui, elle te laissera tomber! C’est déjà ce qu’elle fait en allant voir ailleurs il me semble... Bon courage Romuald!
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Mar 21, 2018 11:08 am

Il faut peut-être aussi te demander ce que tu fais avec elle? Elle est « libre » dis-tu... et toi? Comment envisage-tu une relation amoureuse?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Mar 21, 2018 11:23 am

Et elle? Pourquoi est-elle en couple avec toi? Tu es prévenant? Gentil? Tu as un gros portefeuille? :)
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby romuald20 » Wed Mar 21, 2018 11:45 am

Je conçois l'amour dans le partage et le respect mutuel.
Oui je suis un con qui n'a pas compris qu'on ne donne pas sans aussi recevoir.
Mais elle se joue de moi, je sais.
Maintenant oui je pense qu'elle reste pour le moment pour le fric.
Mais surtout elle attend le bon moment pour m'annoncer peut-être son départ.
Quoi que je doute. Elle à quitté son précédent mari du jour au lendemain à l'époque pour moi.
Mais nous ne l'avons jamais trompé. Donc j'ai du mal à comprendre désormais ses choix individualistes qui devaient être sous j'accent dans son premier couple.
Son ancien mari est malheureusement dcd, je ne peu donc lui demander. Mais il était ayant analysé la situation depuis très jaloux, il devait donc se méfier.
romuald20

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Mar 21, 2018 11:52 am

Avec tes éclaircissements je comprends mieux le tirage. Pour moi c’est quelqu’un qui tourne en rond dans sa tête avec là et le monde placés en début de jeu. Elle passe d’une relation à une autre. Sa vie sentimentale est un éternel recommencement... et tu en payes le prix. Pour moi elle a un gros souci avec le père (père absent ou faible). Elle prend ta gentillesse pour de la faiblesse et abuse de toi. (Hermite envers -pendu envers). Gros souci avec l’homme et la **** (mat envers). Le tout confirmé par les cartes solution imperatrice pape et bateleur = elle a besoin d’un bon coup de pied dans sa tronche de profiteuse perverse
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Mar 21, 2018 11:52 am

La force et le monde placés en début de jeu
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Mar 21, 2018 11:55 am

Désolée d’être violente dans mes propos mais je ne supporte plus ce genre de personnes.. j’en ai eu trop dans ma vie. Tu n’es pas con, tu apprends. Ce genre de personne doit apprendre aussi. À toi de jouer à l’instit-tueur :lol:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby romuald20 » Wed Mar 21, 2018 12:07 pm

Je le fais. Mais je passe toujours pour le méchant...
Celui qui interdit alors que je souhaite rendre l'autre responsable de ses actes.
Elle me dit juger en permanence et elle se défile...
Une chose très importante dans notre relation elle est clairvoyante donc pas facile de trouver des réponses car elle en abuse pour être une autre en faisant bien en sorte que je ne sache rien.
romuald20

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT