.
 .Est-ce que je vais passer une bonne soirée avec Eugène ?

Bonne nuit et merci
Jasmine
 .
 . 

.
 . 

Jasmine21 wrote:Patrick a-t-il apprécié le geste ?

Jasmine21 wrote:Est-ce que la discussion ce soir avec Jean-Noel va enfin me libérer ?

.
 . 
 Jasmine21 wrote:Tout est vrai mais je ne regardais pas les ténèbres mais les paroles non tenues du personnage et j’ai nourri beaucoup de ressentiment à son égard...
Jasmine21 wrote:Un truc qui m’a gonflée par contre c’est qu’il s’accroche à mes amis, il les invite veut passer du temps avec eux et en cela il n’est pas correct...en ça il reste consciemment ou inconsciemment connecté à moi puisqu’ils viennent me le répéter...
Pourquoi reste-t-il connecté à mes amis ?

. Je vais dire à mes amis que je veux plus qu’ils m’en parlent pour me permettre de continuer sur la lancée de ma nouvelle vie
 . Je vais dire à mes amis que je veux plus qu’ils m’en parlent pour me permettre de continuer sur la lancée de ma nouvelle vie . J’ai passé un WE « montagnes russes » avec des émotions fortes surtout vendredi soir c’est ce que tu à ressentis dans mes précédents tirages...j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps...à gros sanglots, comme un enfant... .Je me suis demandée ce qu’il m’arrivait jusqu’à comprendre qu’enfin je lâchait tout...que je me le permettais enfin sans avoir honte de ce que j’aurai appellé de la faiblesse il y a peu, ce que m’interdisais d’être.. »une faible ». Puis je me suis réveillée samedi matin vaseuse et j’ai filé à voir mes amis sur Lyon qui organisaient l’anniversaire surprise de mon cousin. J’ai passé une journée extraordinaire et une soirée monumentale
 . J’ai passé un WE « montagnes russes » avec des émotions fortes surtout vendredi soir c’est ce que tu à ressentis dans mes précédents tirages...j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps...à gros sanglots, comme un enfant... .Je me suis demandée ce qu’il m’arrivait jusqu’à comprendre qu’enfin je lâchait tout...que je me le permettais enfin sans avoir honte de ce que j’aurai appellé de la faiblesse il y a peu, ce que m’interdisais d’être.. »une faible ». Puis je me suis réveillée samedi matin vaseuse et j’ai filé à voir mes amis sur Lyon qui organisaient l’anniversaire surprise de mon cousin. J’ai passé une journée extraordinaire et une soirée monumentale  , j’ai eu le plaisir de voir mes amis, de rencontrer de nouvelles personnes, de parler de ma peine...enfin je me suis autorisée à le faire...à accueillir les paroles réconfortantes des autres et leurs messages de positivité ..... d’apprendre à danser correctement le rock avec un danseur hors pair, un moment inoubliable, de chanter au son de la guitare comme une ado et plonger dans la piscine entre deux verres de rosé (j’ai donc mis de l’eau dans mon vin
 , j’ai eu le plaisir de voir mes amis, de rencontrer de nouvelles personnes, de parler de ma peine...enfin je me suis autorisée à le faire...à accueillir les paroles réconfortantes des autres et leurs messages de positivité ..... d’apprendre à danser correctement le rock avec un danseur hors pair, un moment inoubliable, de chanter au son de la guitare comme une ado et plonger dans la piscine entre deux verres de rosé (j’ai donc mis de l’eau dans mon vin   ).
 ). 

...je me suis laissée entraîner.... .
 ...je me suis laissée entraîner.... . 

Jasmine21 wrote:Est-ce que je plais à Arnaud ?

, pour ton temps et tes mots si chaleureux , si encourageants !
, pour ton temps et tes mots si chaleureux , si encourageants !  . Et en plus je plais alors ça va bien aller et je suis désormais convaincue que je trouverai LA personne , l’homme qui me conviendra et auquel je conviendrai au moment où je m’y attendrai le moins. Arnaud est juste un petit lien vers la suite qui sera lumineuse
 . Et en plus je plais alors ça va bien aller et je suis désormais convaincue que je trouverai LA personne , l’homme qui me conviendra et auquel je conviendrai au moment où je m’y attendrai le moins. Arnaud est juste un petit lien vers la suite qui sera lumineuse   . On ne vit pas du tout dans la même ville et puis ce que j’ai reçu de sa part me suffit au fond. S’il y a une suite ..cool sinon...cool aussi. S’il me recontacte, je te ferai un retour.
 . On ne vit pas du tout dans la même ville et puis ce que j’ai reçu de sa part me suffit au fond. S’il y a une suite ..cool sinon...cool aussi. S’il me recontacte, je te ferai un retour. .
 . 

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests