por linacarala » Sun May 18, 2025 11:50 am
Hello,
Je peux essayer mais ça me parle moins... donc je vais peut-être être complètement à côté de la plaque...
On partirait d'un sentiment de manque de reconnaissance qui a amené un choix difficile mais salvateur. Tu as traversé un moment de doute et de solitude pas très bien vécu mais finalement tu y as trouvé un certain épanouissement et de la fécondité, tu as pu te documenter et progresser dans un certain domaine théorique et pris le temps de poser des choses.
En ce moment tu t'es remise en mouvement, prête à sortir de ce cocon. Ce vers quoi tu vas te sembles encore flou et obscure mais pas inquiétant. Ce sont des activités liées aux perceptions, aux émotions, à l'art peut-être? Le manque d'apparente structuration a pu t'inquiéter ou plutôt inquiéter une ancienne partie de toi mais aujourd'hui tu sembles pouvoir épouser ton activité, entrer dans ce nouveau monde et t''y immerger même ça prend une forme inhabituelle.
En bref, tu sembles être en mesure de lâcher un peu sur la sécurité pour accéder à l'épanouissement auquel tu aspires, je dirais...
Je suis assez curieuse de ton retour...
à bientôt!
Lina