Hesitation pour offre de poste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Hesitation pour offre de poste

Notapor etoile0113 » Tue Jun 24, 2025 10:01 pm

Bonjour à tous,

Une offre de poste dans mon ancien est sortie et j'hésite à postuler. J'essaie de peser le pour et le contre mais je suis complètement bloquée.
Ce poste serait pour moi une première expérience dans l'animation d'équipe (19 personnes). Ça serait pour seconder le manager.
Après j'hésite car j'aime bien mon boulot actuel même si avec ma collègue c'est parfois compliqué.

Est ce que je dois postuler au poste d'animateur d'équipe ?
:Tar15U: :Tar14U: :Tar04U:
:TppfFR:

Est ce que ce poste est fait pour moi?
:Tar15U: :Tar09U: :Tar19U:

J'espère que vos retours vont pouvoir m'aider à y voir plus clair
Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me répondre
etoile0113

FORO TAROT CAMOIN

Re: Hesitation pour offre de poste

Notapor Enpassant » Wed Jun 25, 2025 5:46 am

Bonjour,

Etoile013,

Votre demande est clairement exprimée, respectueuse : vous savez dire merci, ce que peu de forumeurs savent écrire...

Les "forumeurs" qui proposent des lectures apprécient de ne pas être considérés comme de vulgaires robots...

Je vais vous proposer une lecture, à vous d'y réfléchir.

Est-ce que je dois postuler au poste d'animateur d'équipe ?

:Tar15U: :Tar14U: :Tar04U:

Le Diable attire votre attention sur les "dia.bleries" actuelles.
Savez-vous exactement comment le manager gère son équipe ?

Tempérance (vêtue) vous dit assez de peser le pour et le contre, quitte à approfondir la réalité ...

L'Empereur constate et garde les pieds sur terre : cet Empereur ne s'en laisse pas conter (il compte tout : les conditions du travail, la moralité des gens, les coulisses de ce travail).
Cet Empereur a encore des choses à découvrir (dans les quelques jours qui arrivent).

Est-ce que ce poste est fait pour moi ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar19U:

Encore de Dia.ble ... Tout n'est pas clair...
L'Ermite vous dit assez de creuser et creuser encore pour tout découvrir de ce Dia.ble.

Ce faisant, l'Ermite tourne le dos au Soleil (19ème lame du Tarot ...19 personnes dites-vous...). Cela ne s'invente pas...
L'Ermite sépare le Dia.ble du Soleil : est-ce vraiment le bon moment pour vous de prendre ce poste ?
Rien ne vous empêche de prendre des informations complémentaires à propos de l'équipe actuelle, et de savoir pourquoi et en quoi il faut "aider" le manager actuel.

Bonne journée,

Enpassant
Enpassant

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Wed Jun 25, 2025 11:03 am

selon moi
auras tu ce poste pas certain
mais si tu l'as sera une bonne expérience pour toi un changement une découverte ' campagne
un plus financièrement
et quand je dit financièrement peut-etre que tu devrais postuler
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Enpassant » Tue Jul 01, 2025 8:27 am

Bonjour,

Etoile013,

après avoir lu ce post,

avez-vous trouvé votre inspiration ?

Merci de faire le retour,

Enpassant