Je ne fais pas de rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je ne fais pas de rencontre ?

Notapor galou » Sat Aug 09, 2025 9:03 am

Bonjour, je vis seule mais ne suis pas solitaire, des amis, des copains, du lien social…
J’ai 58 ans et comme le disait Brel « j’aurais bien aimé un peu plus de tendresse »
????
Merci d’avance pour vos regards qui pourraient m’éclairer un peu !
Galou

:Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar18D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
galou

FORO TAROT CAMOIN

Re: Je ne fais pas de rencontre ?

Notapor Lachance » Sat Aug 09, 2025 4:32 pm

Bonjour Galou,

Il est étrange ce tirage au passé. Cet empereur qui tourne le dos à l’impératrice et regarde la papesse qui, elle l’ignore…
Ça te parle ? Quelqu’un de ton passé que tu souhaites oublier, avec qui la séparation s’est mal passée , ce qui t’a fait perdre confiance ? … ou quelqu’un que tu intéresses mais qui n’est pas libre ?

Ce qui est sûr, c’est que pour combler la déprime de la Lune, il y a une invitation à des relations amicales, chaleureuses. Soleil Lune, c’est aussi un couple. Et j’en reviens du coup à la question, un homme dans ton entourage en cours de séparation et qui serait intéressé par toi ?

La Papesse est très habillée. Le Mat va vers la femme du Monde sûre d’elle et nue. De même, on passe des enfants de la maison dieu habillés à ceux du soleil dépouillés. Il me semble qu’il y a une invitation du Tarot à te montrer telle que tu es, à être moins cachée. Est-ce que tu as de la difficulté à te « lâcher » , être naturelle dans tes relations ? Une armure défensive ? On peut être ouverte et dans le relationnel sans pour autant laisser percer la cuirasse :)

Je ne sais pas si quelque chose te parle dans tout ça :?

Bonne soirée
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Sat Aug 09, 2025 8:29 pm

et oui seule mais le mat au moins lui dit quand meme ne regrette rien car je vis et va comme je l'entends rien ne me retient malgrès cet animal qui dit tu as besoin d'un etre pour mieux te sentir avec tendresse
les amis es sont sur et corrects avec toi

pour ce qui est rencontre ou lien sentimental serieux et voulu rien ne se profile a l'horizon mais l'espoir qu'un jour
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor galou » Sun Aug 10, 2025 1:04 pm

Bonjour Lachance et Bea
Merci d’avoir prie le temps de m’aider à y voir peut-être un peu plus clair.
Comme tout être humain j’ai des névroses et suis complexe.
D’un coté je suis indépendante, je m’assume et suis plutôt une forte tête.
D’un autre il a une petite fille intérieure qui voudrais que l’on s’occupe d’elle et qui as peur qu’on l’abandonne.Je ne suis pas une personne qui se livre !
Au fond, je crois que inconsciemment, je préfère rester seule pour ne pas prendre le risque de souffrir affectivement.
Je suis veuve depuis 13 ans et mes deux dernières histoires (une de quatre ans et l’autre de deux ans, sans vies communes) m’ont pas mal ébréché. Depuis plus de 3ans j’ai une vie affective monacale sans grand intérêt !
Un corps qui s’est transformé avec la ménopause et que j’ai du mal a reconnaître.
Ou des questions d'être, de désir de soi des autres est au centre pourtant.
Il est vrai que depuis quelques mois, un homme me regarde différemment, il vit seul mais je le pense avoir quelqu’un dans sa vie. Quand nous nous croisons, on boit un verre, on discute de la vie de l’univers et du reste, mais jamais de nous. Comme si l’intimité ne se pouvait pas se dire ! Et en même temps c’est agréable de prendre le temps de se découvrir et au pire il pourrait devenir un « ami ». En fait j’ai quand même la pétoche.
Je vous souhaite une journée lumineuse et douce
Galou
galou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Mon Aug 11, 2025 7:32 am

Bonjour Galou,

Merci pour ton retour.

Effectivement, tu n’es pas prête, comme le montre ton tirage, il y a les blessures du passé. Mais le Tarot t’invite à t’ouvrir dans l’échange, la joie et la complicité. Que ce soit avec cet homme ou un autre, des échanges chaleureux devraient t’aider à t’épanouir et déboucher un jour sur une complicité plus profonde.

Donc, je pense, te laisser aller à être toi, profiter tout simplement, sans chercher un résultat précis si ce n’est t’épanouir, toi.
Ton tirage a un bel élan, il passe du sombre à la lumière…

Bel été :D
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor galou » Tue Aug 12, 2025 3:58 pm

Quel drôle de chemin, que celui qui nous mêne à nous, à soi.
Etre, ici et maintenant, pleinement. Prendre le temps.
Les yeux et les sens ouverts et laisser faire !
« Du sombre à la lumière » entre autre, merci Lachance.
Je vais tacher de ne pas me faire éblouir !!!!
et dans quelques temps viendrais vous raconter.
Bel été aussi
galou

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT