Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
après un moment un temps de rétrospection enfin tu verra les choses en face telles qu'elles vont et se sont présentées a toi des amitiés lointaines vont se manifester a toi n'insiste pas à propos d'un projet ou d'une personne il va y avoir des echanges dialogue avec certains retours d'amitié mais on va oublier ce tirage et fait moi en un ou tu trouveras plusieurs cartes 1er carte hiver possible mi hivers ou fin hivers 2eme l'entourage ne sera pas fovorable pour l'instant en garde . une personne à laquel tu pense aussi et bien entendu bien sur 3eme carte hiver fevrier mais qui sera possible sans lendemain mais qui se fera , mais rien ne dit que l'on pourra renversé ça
et je te noterai ça d'ici demain si je trouve le temps en tout tiens toi pour des transformation radicales juste une question niveau santé est-ce que ca va bien santé physique /Energie physique on s'est arracher d'un lieu nefaste 1er ligne ça va il y a un homme que je n'aime comme s'il voulai te nuire il cherche la petite bete nous verrons cela
j'en voulais une confirmation et bien c'est ta position regarde bien le squelette et sa position je te laisse deviner une seconde observe bien ses jambe pas de meme calibre et de meme couleur une jambe observe j'y reviendrai lire les oui ne pas prendre a la lettre toute signification se trouvant dans les livres ils avaient leur propre intuition et lecture de cartes et chacun de nous a la capacité de le faire juste pour info ton mal te viens principalement de la posture tu fatigue sur une jambe et tu passe a l'autre trop longtemps courbée tu es donc tu devrais te corriger toi seule un chiropracteur te conseillera il me semble j'y reviendrait pour jusqu'à fin d'année
Merci bea. Oui, c’est ma position, trop longtemps courbee et assise au travail. J’ai un bon osteopathe, bien qu’un peu loin maintenant, je devrais retourner le voir je pense. Mon nouveau logement est egalement plus ergonomique, j’ai moins besoin de me courber au quotidien. Et je vais m’acheter une bonne chaise. Mais je dois moins me courber, c’est clair.
j’imagine que ma douleur au pied bien que de l’autre cote, est aussi liée. Et magiquement apres deux seances de piscine, mes douleurs ont presque disparues. Mais je sens qu’il reste quelques noeux a denouer…
introspection , et s'ouvrir au monde resumé je resume là avec ses 2 mots il me semble je crois l'avoir deja noté ou bien ça m'est resté en memoire des amitié lointaines vont se manifester des changement vont se faire un moment une deception tu auras homme alors réunis tes forces pour ne pas déborder de mots mais après cela passera la tempête un changement va se faire au niveau travail devra tu alors envisager un autre contrat une proposition va se faire l'on va surement te demander ou inversement il y aura le calme plat au niveau sentiment pas d'inquiètude au niveau physique juste des petits bobos genoux dos possible vertèbres usures frottements on dit laisser son esprit un peu au repos jusque là mais peut-etre le responsable ou un homme avec qui au travail tu semble etre proche au niveau travail une meilleur collaboration le changement de demeure va te refaire une nouvelle santé
juste une question lequel veut la stabilité dans son projet futur ou tout simplement veut réccuperer sa stabilité dans son projet ou société ou travail je lis les deux il me semble qu'ils ont des probleme s a résoudre le 2 aurait plus de chance et il aura ses chances serait- un personnage a se tourmenter l'esprit