Bonjour à toutes !
C'est gentil de votre part de me laisser une petite lecture
vous avez raison..ce Pendu me répète de prendre de la hauteur, d'être plus flexible,
je commence à me dire que tout obstacle a surement une raison cachée ?!! que je saurais plus tard,
en temps voulu;
patienter, attendre ne me dérange pas, c'est ne pas comprendre pourquoi, dans quel but qui me va moins bien;
@ Khristine7
oui, je dois arriver à comprendre le sens du changement,
dans tous les cas, quand rien ne bouge, le mieux c'est peut être d'attendre que les choses se débloquent par elles mêmes,
ensuite il s'agit d'une question de temps, d'une prise de "conscience" comme tu le dis;
il se peut que j'étais trop focalisée sur uniquement un angle de vue par rapport à cette lame 12 qui sortait trop souvent,
et qu'à force de la voir dans mes tirages, je n'ai plus eu de recul, et que je bute sur une seule façon de la lire;
alors qu'il existe certainement différents angles de vue,
( surtout quand on a la tête en bas..
)mais que c'est long...
carte d'épreuve tout de même,
merci pour ton avis, ça aide,
@ Zosha
merci à toi aussi pour ton message,
oui je sais, je suis Ok, ce n'est pas une lame facile,
surtout quand elle se répète, et qu'elle semble insister sur un truc que tu ne vois pas ;
c'est marrant que vous lisiez cette lame, comme une "énergie",
alors que moi je la vois plus comme une "épreuve" !?
oui, ce n'est pas un temps d'action, mais plutôt d'observation, d'introspection,
ok..ok..
je pense que je vais "travailler" un peu plus le détachement, aller dans ce sens,
essayer d'avoir un regard différent sur ce Pendu quand il sortira prochainement, bientôt...demain..^^
lui faire plus confiance, même si cela peut paraitre bizarre de faire confiance à une carte !?
bon Tarot à vous !
encore merci,
et à bientôt sur le fofo !