Bonjour et merci…
En fait j’ai été choqué par votre réponse … c’est pourquoi j’ai oublié la plus élémentaire des politesse.
Désolée.
L'empereur qui regarde le pendu me semble assez problématique et aurait pû être une association archétypale de quelqu'un de vraimen bloqué ou enfermé. D'où mon inteprétation audacieuse, je l'avoue

qui est formulée en question non comme affirmation, donc il ne faut pas s'offusquer, on est là pour dialoguer par pour faire des prévisions divinatoire (il y en a parfois qui interviennent sur ce mode sur le forum mais personnellement cela ne m'intéresse pas).
Parfois le Tarot nous met face à des vérités un peu crues et ce n'est pas toujours facile à accepter.
Vous avez pour l'instant beaucoup de cartes en effet, qui révèlent peut-être un état émotionnel chargé ?
Il y a un couple parfait en solution donc le tarot nous donne des éléments et il faut prendre le temps de les décrypter.
Toujours le pendu au passé et ce n'est pas sûr qu'il s'agisse de vous, pour moi il est question de lui mais je peux me tromper.
Si vous ressentiez un blocage chez lui ce serait quoi ? La distance, des enfants, une relation, un divorce, problème au boulot ?
La distance est de quel ordre exactement ? Vous faites des projets d'avenir ou pas ?
Zosha