Bonjour, calypso,
j'ai l'impression de t'avoir blessée en te disant que ton mari se "soucie" pour ses enfants. C'est parce qu'il est (à mon avis, je peux me tromper bien sûr, je suis débutante mais ...) représenté par le Mat à l'envers , et son attitude colle bien avec ça, et sa manière de vous laisser sans se retourner qui est très "Mat à l'envers".
Ce qui m'a fait penser qu'il se soucie pour tes enfants (et les siens) c'est parce que dans ton tirage, il regarde du côté de l'Amoureux,

qui est une carte représentant les enfants. Mais il les regarde en étant face contre terre, et donc à mon avis il se sent complètement m...deux , et ... c'est bien normal.
Après , le fait qu'en pratique il agit comme il le fait, évidemment que je ne dis pas qu'il a raison, bien sûr que non.
Et de toute manière, il ressent nettement ses enfants comme des entraves à sa liberté, c'est que tu dis et ce que disent les cartes. Il est probablement plus partagé qu'il ne le montre - mais ça ne change rien à ton quotidien. Il évoluera peut-être, qui sait.
N'y penses plus, de toute façon, cela ne changera rien pour toi, il est incapable de t'aider en quoi que ce soit, en tout cas tant qu'il n'a pas fait une bonne prise de conscience. mais ça, ça le regarde , lui.
Une nouvelle vie s'ouvre pour toi, tu vas pouvoir cesser de penser à lui, et enfin penser à toi. Je n'aurais même pas parlé de lui si je n'avais pas pensé que cela pouvait t'aider, je suis désolée de t'avoir relancée sur le sujet.
D'ailleurs, peut-être que tu pourrais refaire un tirage, en posant une nouvelle question maintenant que la situation a évolué sur le plan matériel avec ton déménagement.
Tu as vraiment fait bouger des choses, et ça t'aidera à voir où toi, tu en es et aussi où tu vas.
Amitiés
Porképic