vais je trouver la maison de mes rêves

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je trouver la maison de mes rêves

Notapor sauterelle » Tue Sep 07, 2010 7:06 am

:Tar05U: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sauterelle
 
Mensajes: 21
Registrado: Mon May 31, 2010 3:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je trouver la maison de mes rêves

Notapor ANNA » Tue Sep 07, 2010 11:56 am

Bonjour sauterelle,

il y a beaucoup de maisons dans ton tirage. Peux tu preciser la relation?
Est-ce qu' avant de trouver la maison de tes rêves, il y a un démènagement à faire? des choses à arranger? as-tu des dificultés à niveau de travail?
Avatar de Usuario
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 6518
Registrado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
Ubicación: cosmos
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je trouver la maison de mes rêves

Notapor Mia » Tue Sep 07, 2010 12:25 pm

Bonjour Sauterelle,

Le tirage indique en effet la possibilité d'un mouvement, un déménagement très prochainement. Mais il semble qu'il y ait quelques difficultés.
Y a-t-il un souci avec un autre bien que celui que tu recherches ? Avec quelque chose près de l'eau ?

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 726
Registrado: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
Ubicación: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je trouver la maison de mes rêves

Notapor sauterelle » Fri Oct 22, 2010 1:04 pm

bonjour Mia,
merci de m'aider.
J'ai une maison avec mon ex-mari que nous sommes en train de vendre. La signature de l'acte de vente est toujours reportée car nos clients sont en attente de la vente de leur bien par leurs propres clients. Mais je pense que celà se fera mais quand je ne sais pas quand.
Ma maison (qui est à la vente) se situe près d'une rivière au bord de laquelle, j'adore y passer des moments en été. J'adore cette maison qui a un grand jardin arboré.
Je recherche une maison à acheter mais j'ai un tout petit bubget et je n'ai pas les moyens de m'offrir un équivalent. Peut être qu'un jour celà sera possible ? c'est le sens de ma question : vais avoir une maison dans un village ou coule une rivière et avec un terrain ?
sauterelle
 
Mensajes: 21
Registrado: Mon May 31, 2010 3:00 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Emilie13, Google [Bot] y 15 invitados