papesse à l'envers

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

papesse à l'envers

Notapor maïna » Mié Sep 22, 2010 1:40 pm

:Tar02D:

à votre avis, dans un tirage, et dans un contexte approprié bien sur, pourrait-elle parler de quelque chose d'occulte ?
forces occultes ou énergies agissant dans l'ombre ?

dans le tirage auquel je pense, elle était notamment associée au soleil à l'envers, qui était derrière elle, à sa gauche.
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Notapor sab » Mié Sep 22, 2010 1:55 pm

Coucou Maïna,

comme ça.. d'emblée je te répondrais oui mais plus dans la réception que dans l'émission....dans le sens où pour qu'il y ait émission il lui faudrait une aide ....un support extérieur(e)...

si j'ai d'autres idées je t'en ferai part...

bonne journée,

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Notapor maïna » Mié Sep 22, 2010 2:09 pm

ça pourrait coller, réception plutôt qu'émission.

il est possiblement question ici de quelqu'un qui se laisserait "envahir" en quelque sorte par des "guides" (mais lesquels, ça... c'est une bonne question), et qui passerait son temps soi disant à délivrer les messages des-dits guides.
le problème c'est que quand les messages et les actions énergétiques qui en résultent font plus de mal que de bien, je me mets à douter fortement de la "qualité" (ou lumière) des guides en question.
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Notapor sab » Mié Sep 22, 2010 2:43 pm

maïna escribió:le problème c'est que quand les messages et les actions énergétiques qui en résultent font plus de mal que de bien, je me mets à douter fortement de la "qualité" (ou lumière) des guides en question.


derrière le voile de la papesse se trouvait donc le soleil (lumière) à l'envers.... il pourrait donc bien y avoir un souci au niveau soit de l'émission soit de la réception ou des 2 vu qu'ils sont tous les 2 à l'envers.... mais à quel niveau cela situe-t'il exactement ?.... te rappelles-tu des cartes solution?



sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Notapor yann » Mié Sep 22, 2010 2:56 pm

Peut être qu'il faut vérifier la prise ou l'on se branche.
Il y a plusieurs idées, la qualité du cable, la qualité du récepteur et de l'émetteur.
Un guide est toujours bon en principe, sinon, ce n'est pas un guide mais plutot un farceur, un rigolo qui profite de la mauvaise connection, un mauvais voisin du plan terrestre.
Si, ce farceur en profite, c'est aussi que les guides l'ont approuvés? Ca peut être étrange a comprendre. Toute expérience est bonne pour évoluer, même la plus mauvaise.
Tu peux préciser un peu l'histoire de cette personne ?
On peut dire que si la papesse est pure avec son visage, à l'envers, il y a un côté impure.
La connection, c'est avant tout le pape. La papesse fait son initiation exotérique.
Avatar de Usuario
yann
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 4648
Registrado: Vie Oct 26, 2007 11:43 am
Ubicación: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Notapor maïna » Mié Sep 22, 2010 2:56 pm

j'avais demandé : que faut-il faire pour remettre d'aplomb ce qui a posé problème lors du soin donné par cette personne ?
le tirage était le suivant :

:Tspace: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Notapor maïna » Mié Sep 22, 2010 2:58 pm

yann escribió:Peut être qu'il faut vérifier la prise ou l'on se branche.
Il y a plusieurs idées, la qualité du cable, la qualité du récepteur et de l'émetteur.
Un guide est toujours bon en principe, sinon, ce n'est pas un guide mais plutot un farceur, un rigolo qui profite de la mauvaise connection, un mauvais voisin du plan terrestre.
Si, ce farceur en profite, c'est aussi que les guides l'ont approuvés? Ca peut être étrange a comprendre. Toute expérience est bonne pour évoluer, même la plus mauvaise.
Tu peux préciser un peu l'histoire de cette personne ?
On peut dire que si la papesse est pure avec son visage, à l'envers, il y a un côté impure.
La connection, c'est avant tout le pape. La papesse fait son initiation exotérique.


Préciser l'histoire de quelle personne ? la "papesse à l'envers" ?
je ne la connais pas personnellement, c'est simplement quelqu'un qui au cours d'une formation a fait un soin à mon ami, et ça l'a foutu méchamment en vrac.
Il a eu l'impression d'une agression sur lui.
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Notapor yann » Mié Sep 22, 2010 2:59 pm

Qui donne un soins a qui ?
C'est cette papesse qui pratique les soins sur les autres ?
Avatar de Usuario
yann
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 4648
Registrado: Vie Oct 26, 2007 11:43 am
Ubicación: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Notapor yann » Mié Sep 22, 2010 3:02 pm

Ah oui, je comprend mieux.
Il ne faut pas accepter les soins de nimporte qui.
J'ai vécu une histoire terrible avec ca un jour. Le thérapeute doit être clean au niveau des énergies pour aider les autres. Je me suis même fait viré d'un forum un jour à cause de ces énergies douteuses d'un admin qui se disait dans la lumière. J'ai appris plus tard qu'il y avait une connection moche.
Avatar de Usuario
yann
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 4648
Registrado: Vie Oct 26, 2007 11:43 am
Ubicación: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Notapor maïna » Mié Sep 22, 2010 3:03 pm

oui je pense que la papesse représente cette femme, qui a donné un soin à mon ami, soi disant avec ses guides.
le problème a été je crois qu'elle a dit à mon ami qu'il avait tel et tel problème, ce qui ne correspondait pas du tout à ce que lui il ressentait, et elle a donc "corrigé le problème", mais du coup elle semble avoir fait plus de mal que de bien.

je me demande si c'est pas la papesse qui regarde à l'envers le chariot, du coup elle croit qu'il a un problème mais en fait c'est elle qui en a un :?

enfin je ne sais pas, je suis peut-être pas assez objective pour bien analyser ce tirage
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Notapor sab » Mié Sep 22, 2010 3:19 pm

j'ai l'impression que c'est l'expérience qui manque à cette personne....elle veut aller trop vite et il faut qu'elle travaille sa réceptivité.. que sa propre histoire n'interfère pas dans celle des autres! ça part d'un bon sentiment mais c'est loin d'être suffisant.....ce qui peut très vite déraper.... autant pour elle que pour les autres.... si on ne touche pas le vrai noeud du problème.. il est clair quand le débloquant on libère quelque chose que le corps n'est pas prêt de recevoir car ce noeud était peut-être mis en place en raison d'un autre noeud et qu'il aurait fallu remonter à la source pour le savoir du coup on fait plus de mal que de bien....

prudence prudence! heureusement tempérance est là pour veiller à ce que tout cela puisse être retravaillé et que la roue se remette à tourner dans le bon sens!!


:wink:
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Notapor maïna » Mié Sep 22, 2010 3:24 pm

oui oui... on a déjà remis certaines choses en place hier, je pense que ça va déjà mieux.
mais ça l'a quand même vachement chamboulé.

en tout cas si y'a une leçon à retenir en effet, c'est ce que dit yann, c'est tout simple mais ... ne pas se laisser faire des soins énergétiques par n'importe qui.

je ne sais pas si elle manque d'expérience, elle est déjà thérapeute installée apparemment.
moi j'ai surtout eu l'impression qu'il y avait eu de la projection personnelle, tout simplement, et que dans ce cas ben ça fausse la "neutralité" de l'énergie et du soin.
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Notapor yann » Mié Sep 22, 2010 3:27 pm

Imaginez une thérapeute qui se fait quitter par son mari dans les larmes et qui fait des soins derrière tout ca.
Qui veut passer en premier ? :wink:
C'est aussi valable pour un tarologue.
Avatar de Usuario
yann
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 4648
Registrado: Vie Oct 26, 2007 11:43 am
Ubicación: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Notapor sab » Mié Sep 22, 2010 3:44 pm

euuuh .. pas moi.... :oops: :lol:

c'est clair... il faut une sacré dose de pratique et de maîtrise pour arriver canaliser ses énergies et faire la part des choses... bouh.. après tout, on est humain avant tout avec toutes limites que cela comporte....c'est quelque part une belle leçon d'humilité..... à vouloir être ou paraître ce que l'on n'est pas (à un moment donné en tout cas) ... on finit par se brûler les ailes.. le problème c'est quand d'autres plongent avec nous.....


ce poste m'a fait penser à une question qui me turlupine... je vous la soumets... bien entendu libres à vous d'y répondre ou pas..

ça ne m'est pas arrivé souvent mais cela fait déjà 2 -3 fois (pas beaucoup plus en tout cas) la nuit quand je me réveille, je vois des ombres voler au-dessus de mon lit.... c'est vraiment effrayant car je ne comprends leur présence ni ce que c'est tout simplement....vous avez déjà vécu cela? savez vous ce que cela pourrait être?

merci
:wink:
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Notapor yann » Mié Sep 22, 2010 3:58 pm

J'ai une vague idée vu comme ca rapidement.
Tu as quelque chose à comprendre. Et eux essayent de faire passer un message.
Mais c'est qui eux ? :wink:
Allume une bougie ou brule un peu d'encens avant de dormir et dit moi si c'est toujours d'actualité ton problème.
Autre solution :
Demande à ton ange gardien de rester au pied de ton lit (visualise le) et de protéger et garder ton sommeil. SI ca devient charnel, il s'esquivera discretement. :mrgreen:
Avatar de Usuario
yann
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 4648
Registrado: Vie Oct 26, 2007 11:43 am
Ubicación: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 0 invitados