prends ton temps pour répondre car j'ai vu que tu étais très demandée!
merci, c'est gentil

mais tu sais je suis beaucoup moins active que beaucoup d'intervenants sur le forum...
Je suis les posts auxquels j'ai répondu et pour lesquels j'ai des retours naturellement, je réponds de temps en temps à de nouveaux posts, mais je m'investis bien moins que d'autres qui ont toute mon admiration

bref, je reviens à ton tirage et ce qui nous intéresse, à savoir que faire pour rétablir la communication, et là j'ai l'impression que le Tarot en posant la papesse et le diable renversés fait un clin d'oeil à ta réflexion "bien que je ne sois pas du tout pour le forcing", comme si justement il te fallait revoir cette position. Elle ne serait pas à cataloguer dans le "forcing" en fait.
Il me semble qu'il te conseille de rester simple, de ne pas trop "mentaliser", de choisir la spontanéité... (soleil)
Du reste si on prend les extrémités, on y voit le soleil et le jugement, comme pour dire, communique spontanément, simplement (tout le contraire du diable et de la papesse env). En plus avec l'impératrice et tempérance qui se regardent l'une et l'autre en solution, c'est encore ce message que je ressens....
Le jugement peut indiquer les moyens de communications actuels (mail, sms, etc...)
Je comprends ici, qu'il te faudrait peut-être lui envoyer un petit message dans lequel tu lui demandes de ses nouvelles, très simplement, par amitié, en lui précisant que comme tu l'apprécies tes pensées vont souvent dans sa direction...
qu'en penses-tu ?
merci pour tes retours, et à bientôt