De quoi va être fait mon avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

De quoi va être fait mon avenir sentimental

Notapor leelopea » Mon Jun 01, 2009 4:12 pm

Voilà tout simplement depuis quelques temps je suis assez découragée par rappport à ma situation amoureuse.

Et depuis mon adolescence, je me suis souvent entendue dire (par des "voyants") que je serai malheureuse en amour (et cela que ce soit mes parents ou moi qui consultent).

Après avoir vécu, un certain nombre d'échecs, je commence à me demander si ce qui m'a souvent été répété est un fait établi.

Ecrit-on vraiment sa destinée ou le destin est déjà écrit à l'avance ? Et si la vie est portée par nos choix pourquoi malgré de nombreuses remises en question, de grands moments de réfléxion, on se trouve toujours à faire ceux qui à la fin nous font souffrir ?

On dit qu'on apprend de nos erreurs et c'est justement ce que j'ai essayé de faire avec mes relations amoureuses.

J'ai été avec des personnalités différentes, j'ai essayé des schémas différents, j'ai essayé la solitude...

Et quand j'ai rencontré mon dernier amour, je m'étais dit enfin, c'est vraiment lui car tout paraissait si simple. Et cela l'a été pendant près de 2 ans.

Mais depuis bientot un an tout est fini et je n'arrive toujours pas à m'en remettre.

A la fois, bien sûr, j'ai toujours des sentiments pour lui, ce qui fait que tout va vraiment lentement autour de moi mais d'une autre part, je n'ai plus la force et j'ai si peur d'y croire de nouveau...

Ma question est simple contrairement à mon blabla plus haut mais, vais-je un jour rencontrer "la personne" et avoir une vie de couple et de famille ?

:Tar15U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar20D: :Tar10D:
:TppfFR:
leelopea

FORO TAROT CAMOIN

Re: De quoi va être fait mon avenir sentimental

Notapor maïna » Mon Jun 01, 2009 4:34 pm

Bonjour leelopea,

Est-ce que tu as l'impression de répéter un schéma ?
Je veux dire en dehors des histoires de personnalité différentes etc... as-tu l'impression que "ça se passe toujours pareil", le scénario, de la rencontre à la "chute" ?
(Par exemple est-ce que c'est toujours toi qui es quittée, ou toi qui quittes, ou consentement mutuel, tu vois ce genre de truc).

Comment tu décrirais tes relations qui ont échoué, si tu devais en faire une peinture "générale" ?

On voit la roue du destin bloquée, c'est pourquoi je te demande ça.

Tes parents s'entendaient bien ? Ils formaient une famille harmonieuse ?

Le Pendu me fait penser à une victime immobilisée contre son gré, une "passivité forcée", vis à vis du "destin" qui se répète peut-être.

Tu t'affirmes dans la vie ? tu oses être toi-même ?

Il y a le potentiel d'un couple dans ce tirage, dans la Force et le Bateleur qui se regardent.
Tu as quel âge ?

Maïna

PS : dsl pour toutes les questions, ça fait un peu "interrogatoire", c'est pour "débroussailler" les pistes qui se dégagent dui tirage...
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Jun 01, 2009 4:51 pm

Bonjour,

Y a t'il un membre de ta famille qu'on a rejeter avec qui on a couper les liens. Cela peux s'être passer plus haut dans ton arbre généalogique.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor leelopea » Mon Jun 01, 2009 5:09 pm

Bonsoir Maïna,

Déjà merci de prendre le temps de répondre à ma question et sinon voilà mes réponses :

Est-ce que tu as l'impression de répéter un schéma ? oui dans le sens où tout commence très fort et après les personnes se lassent après 1 ou 2 ans et j'ai plus souvent été quittée que moi je n'ai quitté

Comment tu décrirais tes relations qui ont échoué, si tu devais en faire une peinture "générale" ? Soit très chaotiques, dans le sens où parfois je me mettais avec des personnes à qui je plaisais mais pour qui je n'avais pas de réel attirance au début donc l'histoire commençait déjà mal. Soit idylliques car les personnes avec qui j'étais je les avais vraiment choisis (Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire par là) et souvent l'entente et la complicité étaient très fortes

Tu t'affirmes dans la vie ? tu oses être toi-même ? Dans la vie en générale, j'ai parfois un peu peur de dire ce que je pense vraiment et je ne le fais que quand je suis vraiment en confiance, quand je sens que la personne qui est face de moi comprendra que je puisse ne pas penser comme elle ou sinon quand je me fiche des conséquences. Après c'est un peu compliqué, je suis assez empathique et je m'adapte énormément aux situations que parfois moi même je me perds et j'ai du mal à voir ce que je veux vraiment. Je suis souvent indécise

Tu as quel âge ? 26 ans encore mais dans un mois 27.

Franchement, c'est peut-être idiot mais de ce que tu as posé comme questions, c'est comme si tu savais déjà non ? et j'ai l'impression que quelque chose va en ressortir.

Merci encore de ton aide.
leelopea

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Mon Jun 01, 2009 5:16 pm

bonsoir Leelopea

26 ans quelle catastrophe !! je crois que pour toi c'est trop tard ma vieille ,à part une ou deux aventures en maison de retraite.il n'y a plus rien à faire.
pour commencer a débroussailler tout ça il va falloir t'enlever de la tête ces conneries que t'a raconté la " voyante " de pareils propos prouvent ses incompétences ,et c'est peut être de là que viennent tes déboires ,sans doute vis tu chaque nouvelles rencontres avec la peur de l'échec . le destin n'est pas tout tracé sinon déja le tarot ne serait pas un manuel du savoir vivre mais en plus on se ferait sacrément c.... .tu as un chemin a faire ,à toi de le parcourir de la manière que tu décides ,taperas tu dans le cailloux au risque de te blesser ,feras tu le grand tour ,passeras tu par dessus ou t'en serviras tu pour autre chose et si tu rencontres une autre pierre retaperas tu du pied dedans ?? . ces prédictions malsaine doivent être oubliées absolument !! sinon au risque de prendre la moindre petite discorde pour un séisme , de devenir trop collante comme cette force face au bateleur qui veut trop vite tout lui imposer ,trop vite le dompter ,l'étouffer,c'est pourtant la possibilité d'un sacré couple mais comme on dit ,poisson dans l'eau ,oiseau dans le ciel .
j'oubliais ,ce n'est pas en multipliant les rencontres qu'on augmente ses chances de conjurer le mauvais sort mais justement en privilégiant la qualité .

ps : il serait bien de ne pas tout mettre sur le dos des ancêtres et autres fantômes du présent et du passé ,c'est déjà compliqué d'écrire sa propre histoire alors si en plus il faut sans arrêt réécrire celle des autres , avant de vouloir racheter les erreurs des autres n'en faisons pas nous même ça évitera des problèmes à nos descendants !!
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor leelopea » Mon Jun 01, 2009 5:33 pm

Tes parents s'entendaient bien ? Ils formaient une famille harmonieuse ?
Euh ils s'entendaient bien mais pas ensemble, mon père est mort quand j'avais 6 ans et demi et ma mère s'est mis avec mon autre papa quand j'avais 2 ans et quelques... J'ai grandi avec 2 papas jusqu'à mes 6 ans et demi après ça a été un peu plus compliqué dans le sens où mes parents sont toujours ensembles (entre temps j'ai eu des frères et soeurs) mais tout n'a pas été rose entre eux, mais c'est les couples non ?

Pasdebol, ton message me fait vraiment sourire... et ce n'est pas ironique....car c'est trop vrai.... J'imagine bien que les paroles d'une voyante ne devrait pas marquer mais ce n'est pas qu'une c'est plusieurs lol.
En plus, je viens d'un pays où justement ils y vont pas au dos de la cuillère pour "prédire" l'avenir....

Mais c'est vrai tu as bien cerné, mes peurs font que parfois je deviens "trop collante", "étouffante".
Etje m'en suis rendue compte déjà et j'essaye de faire de mon mieux pour gérer mes angoisses, d'où le choix de la solitude car j'ai peur de moi même et de mes pulsions gluesque.
leelopea

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Mon Jun 01, 2009 5:37 pm

re mémère :mrgreen: :mrgreen:

la solitude non ,l'indépendance oui ..
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Jun 01, 2009 6:05 pm

Bonsoir Leelopea,

Deux papa 2 et 6 ans et tu en as 26, peux-être c 'est le moment de trouver la clé pour te déverouiller par rapport ce programme de "con" qu'on ta fait.

Marie Madeleine

Pasdebol, je ne veux rien mettre sur le dos des ancêtres ni les fantomes ni mes proches, ni tout les autres, au contraire je suis très contente qu'il sont la pour me montrer ce qui quinze chez moi et de telle facon il sont une aide pour que je puisse écrire mon histoire et devenir acteur de ma vie au lieu de devoir la subir. Et je resent nullement besoin de racheter mes erreur ni celles des autres, parce-que je présume que eux, ils on fait comme moi du mieux que ils et je pouvais et rien que pour ca je les aime déjà, je t'embrasse bien chaleureusement.
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor leelopea » Tue Jun 02, 2009 12:44 am

Merci beaucoup pour vos réponses mais quelle est la clé et que veut dire mon tirage ?
leelopea

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Jun 02, 2009 3:49 am

Hola Leeopela, BONJOUR!!!!
et quand je te dis bonjour, veut dire que je te sohuaite que tout va t'aller bien, c'est à dire, c'est pas un mot simple, sinon qu'il vient de quelqu 'un qui te désire qu'à partir de ce moment, tu puisses trouver une nouvelle vie. Je crois que tu peux pour le moment comencer a modifier, tous ces schèmes mentals, tout ce qu'une voyante t'a dit un jour, qui ne te fait pas du bien. Où tu veux continuer être malhereuse en amour?

On a un destin c'est vrai, mais tu peux le modifier à chaque moment. Le chemin est à toi. La solution est personelle. La "clé" mon amie est dans ton intèrieur. Chaque instant tu fais un petit pas. Tu peux décider c'est qui est mieux pour toi. Tes experiènces. Alors, décide bien et aprèn des circonstances.

On voit que dan ton tirage il y a un blocage, un blocage à niveau familier. Mais si tu me permets, le principal obstacle c'est toi Leeopela. Je crois que le plus important c'est que tu matrîsses bien ton mental, tes énergies, et t'imposes face à toi même pour prendre confiance et pour réellment te donner la permission que ce couple parfait qui sort dans ton tirage entre LA FORCE et LE BATELEUR puisse un jour aparaître. C'est ainsi que tu peux modifier ton destin.

Il y a ausssi une notion à la parole comme solution dans ton tirage. Tu crois que c'est important le fait de dire les choses avec confiance en ce que tu dis, avec courage et avec de respect pour tout le monde???

Le DESTIN est à toi, Leeopela. Suit-le avec CONFIANCE, avec FORCE, avec POUVOIR ...

Atentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Tue Jun 02, 2009 10:16 am

Bonjour,

Moi je demanderais au tarot ce que je peux faire pour aller vers une vie sentimentale plus harmonieuse.
On pourras peux-être voir d'avantage ce qui blocque.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor leelopea » Tue Jun 02, 2009 10:41 am

Déjà vraiment merci à toutes d'avoir pris le temps de me lire et de répondre à mes questions.

Ensuite je crois que comme vous toutes l'avez dit, il faut que j'avance avec confiance.

Cependant, il faut que j'apprenne à canaliser mes peurs et mes angoisses. Et c'est là que ca va être dur car j'ai beau savoir le pourquoi de mes peurs, je ne sais pas comment vraiment y remédier. Le tarot pourrait donner une solution vous croyez ? A moins que vous ayez des conseils aussi de ce côté.

Une autre chose aussi ce couple que forme le bateleur et la force, et que tout le monde s'accorde à dire qu'il est parfait. C'est quelque chose de présent, futur, passé ????

Je vous embête avec toutes mes interrogations mais de vous lire me réconforte.

Merci encore
leelopea

FORO TAROT CAMOIN

Notapor leelopea » Tue Jun 02, 2009 10:43 am

Je vais suivre ton conseil Marie Madeleine mais demandez plutot comment vivre avec confiance ma vie ?
:Tar18U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
leelopea

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Tue Jun 02, 2009 11:33 am

rebijour

et bien au passé tu pensais pouvoir tout maitriser au lieu de faire confiance au bateleur et le laisser te trouver ,au présent tu voudrais une voiture de sport pour aller plus vite mais regarde les roue de ta charrette tu as un petit problème de direction ,ton moteur s'emballe tu devrais faire confiance à cet homme qui va t'apprendre a passer les vitesses ;et au futur au lieu de te prendre la tête tu devrais faire confiance au destin et ce que le tarot t'en a déjà dit .ne cherche pas trouves toi ,ne le cherche pas il va te trouver
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Jun 02, 2009 12:08 pm

Bonjour Leelopea,

Le sentiment que j'ai de ces tirages, c'est ce manque de confiance en toi, qui t'amène à ne pas choisir les hommes qui te conviennent.
Quelqu'un qui te quitte, tu peux le voir de deux manières... soit tu te dévalorises... pas très porteur... soit tu considères que c'est en ordre, que la personne a senti que sa place n'était pas auprès de toi.
Regarde, dans tes tirages, tu es la Force. C'est pas rien la Force. Essaye d'imaginer un peu cette femme, tu fermes les yeux et tu te la représentes dans la vie, en train d'évoluer dans la vie, et de se choisir un homme...
Que fera-t-elle d'un "petit" Bateleur ? ou même d'un Empereur ?
La Force c'est une femme magique, qui a beaucoup de pouvoir.

Est-ce que tu as déjà eu l'impression de choisir un homme "par défaut" ? Pour ne pas être seule ?

Ca peut pas être ça. Tant que tu ne trouveras pas un homme qui soit à la hauteur de ta force, la vie te "l'enlèvera", pour te pousser à trouver mieux.
Enfin je ressens ça dans ces tirages.
Est-ce que ça te parle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT