Connection avec mon âme

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Connection avec mon âme

Notapor Claire710 » Jue Jun 25, 2009 8:10 am

Je commence un autre sujet...symbole de la nouvelle page blanche.
Marie Madeleine, dans l'autre sujet tu me demandais si j'était prête à rencontrer mon âme et que je serais peut-être étonnée de mon être profond...
Ca me parle beaucoup ça...Tu peux m'en dire plus? Comment s'établit la connexion? Puis-je faire un tirage sur mon âme?
Gros bisous
Claire710
 
Mensajes: 66
Registrado: Dom Jun 14, 2009 4:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Notapor maïna » Jue Jun 25, 2009 11:42 am

Coucou Claire,

Juste pour répondre à ta dernière question... oui bien sûr tu peux faire un tirage sur ton âme... le tarot est même un outil privilégié pour ça, puisqu'il connecte directement à l'âme ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Notapor Claire710 » Jue Jun 25, 2009 11:44 am

J'ai envie de faire parler mon âme à travers le tarot parce que je sens bien qu'il y a un déclage entre moi à l'extérieur et moi à l'intérieur. Je ne me sens pas, comment dire, allignée, en accord avec moi-même. Un peu comme si je marchais avc des chaussures trop petites...

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar19U:
:TppfFR:
Claire710
 
Mensajes: 66
Registrado: Dom Jun 14, 2009 4:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Notapor Marie Madeleine » Jue Jun 25, 2009 10:48 pm

Coucou Claire,

Ton âme régarde la roue du destin, les cycles de la vie, que vient en solution de l'empereur à l'envers, il régarde cette réparation énergetique qui ce fait, dans la non matière, en rapport de ce qui c'est créer et ce qui va ce créer dans la matière, pour que tu puisse vivre dans le future cette sensation d'être guider.

C'est pas facile à expliquer avec des mots, toute fois je pense en le lissant que ca va faire route, je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de Usuario
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 4945
Registrado: Dom May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Notapor Claire710 » Vie Jun 26, 2009 7:12 am

Bonjour

Je pense que je "comprends" ce que tu écris...en quelque sorte ma "clé" est d'atteindre l'énergie de la maison dieu.(carte que je commence à apprivoiser et à apprécier mais que je n'aimais pas du tout au départ)
Je sens cette energie en moi...mais je n'y accède pas ! ! !
Il y a une quelque chose en moi qui bloque la porte et c'est cette chose que je voudrais "rassurer" pour vivre ce lâcher prise et cette connection que je tente d'etablir depuis très longtemps maintenant.
Serait-ce une peur?

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tiens tiens...revoilà le mat qui va vers l'empereur.
L'étoile, le jugement et la maison dieu...
N'empêche, il y a encore quelque chose dans mon passé qui me coince!!!
Je devrais peut-être aller voir quelqu'un?
Quelle démarche puis-je faire pour me libérer de cette peur?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar19U:
:TppfFR:

La lune en solution ???
Claire710
 
Mensajes: 66
Registrado: Dom Jun 14, 2009 4:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Notapor maïna » Vie Jun 26, 2009 9:57 am

Bonjour Claire,

On dirait que ça bouge sacrément pour toi en ce moment... ;)
Fais attention à toi quand même, hein ? ;) Je rejoins Marie-Madeleine sur l'autre tirage, d'ailleurs tu le sais, mais je le redis quand même... pense à bien rester sur la terre. C'est ce qui permet que l'émotion ne s'en mêle pas pour t'emmêler :mrgreen:

Bon, maintenant j'arrête de faire ma maman donneuse de conseils :mrgreen: et je regarde tes tirages.

Le 1, pour entendre parler ton âme :
Alors je cherche ton âme dans le tirage.
Elle apparait à deux endroits : c'est le Mat, et c'est aussi le personnage de droite dans le Soleil.
La bonne nouvelle c'est donc que le soleil va apparaître de lui-même, dans un futur proche. Ca n'est pas une carte solution, c'est sur la première ligne.
Donc ça va venir.
C'est un guide, et c'est ce que Marie-Madeleine t'a dit, je suis complètement d'accord. Il y a à trouver en toi, cette "partie de toi" qui te guide.
Je pense que tu es en fin de cycle, et tu l'as exprimé toi-même dans l'autre fil.
Et tu l'as matérialisé aussi en créant un nouveau fil, consciemment et volontairement.
Tu as parlé de ton travail d'écriture. Beaucoup de gens écrivent pour être aimés, être connus, etc etc..
Mais toi quand je t'ai demande pourquoi tu voulais écrire, tu me dis que c'est pour donner de l'amour aux gens. C'est ton âme qui parle déjà quand tu dis ça. C'est l'âme qui parle comme ça, pas la personnalité.
La personnalité fait les choses pour soi, donc si tu étais encore dirigée par ta personnalité, tu m'aurais dit que tu écrivais pour ceci et cela, mais toujours en rapport avec toi, dans un sens "centripète" tu vois ? qui revient vers toi. Là tu as parlé de diffuser de l'amour.
Ton âme est déjà là, et elle parle déjà. Ce qu'il te faut maintenant, c'est arriver à comprendre quand c'est elle qui parle.
Ainsi tu vas pouvoir faire la distinction aussi quand c'est pas elle. Et te positionner plus facilement dans tout ce que tu fais ou ne fais pas.
Est-ce que ce que je dis te parle ?

La roue de fortune, c'est le moment du tarot où la personnalité est dépassée. L'âme va entrer en scène juste après, dans la carte de la Force.
Tu en es là. C'est beau non ?
Qu'est-ce que ça fait de savoir que le "vrai toi" attend juste derrière la porte là ? et que bientôt elle va entrer et te servir de guide jusqu'à.... jusqu'à....
toujours. Le temps n'existe pas sur le plan de l'âme...
Je fais un peu ma "journaliste", je recueille tes impressions :D

Alors cet empereur à l'envers au milieu, qu'est-ce que c'est ?
Eh bien je pense qu'ici c'est la lourdeur de la matière, de la personnalité, qui a un rythme plus lent à changer que celui de l'âme, de l'énergie.
C'est pourquoi on passe par des processus d'initiation, qui sont parfois lents, qu'on ne voit pas finir... parce que la matière a un rythme lent, la matière c'est relié à la forme donc à la personnalité aussi.
Il faut le temps que ta personnalité s'adapte à cette nouvelle configuration. Il faut le temps qu'elle accepte maintenant de se laisser guider par ce "toi" qui va entrer en scène. C'est normal. C'est parfaitement en ordre qu'il y ait ce temps d'adaptation.
On n'est pas là pour malmener notre personnalité. Simplement lui faire accepter doucement mais imperturbablement, que ce n'est pas elle le guide, elle doit se mettre au service de l'âme.

Voilà pour le premier tirage.

Ensuite :
Ce qui bloque la porte comme tu dis, c'est exactement ce que je viens de t'expliquer à mon sens. Les cartes sont à l'endroit, il n'y a pas de problème. Ta personnalité a besoin de temps, simplement. Ce sont des énergies très puissantes qui chamboulent un peu toute ton organisation intérieure.
Il importe de prendre soin de toi, et de ton jardin intérieur. Avec toutes ses plantes, jusqu'à la plus petite.
Si tu veux que je regarde plus en détail le passé de ce tirage, tu me le dis, mais pour l'instant je continue à avancer. Je te dis ce qui me semble le plus important en premier.

Enfin dernier tirage.
Alors pour moi, il n'y a donc pas de peur comme je te l'ai dit, mais seulement un processus normal.
Donc je vais interpréter la Lune dans un autre sens.
Si tu regardes bien, tu verras qu'il y a deux maisons, sachant que le sens de lecture du temps dans le tarot est de gauche à droite, il y a la maison d'avant et la maison du futur. Or, la maison du futur a trois petites marches blanches exactement comme la maison-dieu.
C'est à dire que ton chemin, c'est effectivement la Lune, c'est d'aller maintenant habiter dans la Maison-Dieu, là où ton âme guide ta personnalité.
Et c'est ce qui va arriver dans le Soleil, qui revient encore ici...

Un gros bisou, et plein de belles pensées vers toi.
J'aime bien voir les fleurs s'ouvrir :D

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Notapor Claire710 » Vie Jun 26, 2009 4:30 pm

Bonjour Maïna...

Oui, ça me parle ce que tu m'écris.
J'essaie de m'ancrer mais c'est vachement dur pour le moment. Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est général mais je suis vraiment à fleur de peau, avec une tristesse au fond du coeur qui resurgit très souvent, à n'importe quel moment de la journée, sans crier gare.
Comment t'expliquer ça...j'ai besoin qu'on me foute la paix tout en ayant très envie d'une présence rassurante et attentive qui serait juste tournée vers moi.
Je sens bien que je suis dans une période de transition mais cela fait tout de même un bon bout de temps maintenant.
Je suis très fatiguée physiquement. Distraite. "A côté de mon corps" .
Je comprends cette difference de temps entre la matière et l'âme...C'est vrai que je trouve le temps long, très long, lourd, très lourd.

Je suis dac avec tout ce que tu écris...Et ça me fait du bien de lire qu'il n'y a pas de peur et de blocage. Seulement je pense qu'il serait tout de même bon de jetter un petit coup d'oeil sur le passé...ça résiste je pense...
Ou alors...Serait-ce ma personnalité de battante qui se demande ce qu'elle pourra bien faire quand tout deviendra facile ? (J'ai déjà remarqué que quand je capte mon âme tout est simple et léger et joyeux)
Ben oui, si tout devient facile mon côté batante, (voir martyre) n'aura plus de raison d'être...
Je vais peut-être un peu loin là :roll:

Un peu difficile le déménagement !!! Je me sens écartelée !!! Pourtant j'en ai tellement envie !!!
Tu sais Maïna, y a un truc qui me fait peur aussi c'est cette obsession de rester seule sans amoureux...(bon ça fait 5 ans que je vis seule maintenant y en a un peu marre...). Ca devient une idée fixe et comme dit Marie Madeleine, plus je vais me braquer plus je vais m'en éloigner !!!

Il ne faudrait pas que le bouton meurt sur la tige sans s'épanouir !!!
Claire710
 
Mensajes: 66
Registrado: Dom Jun 14, 2009 4:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Notapor maïna » Vie Jun 26, 2009 5:57 pm

Coucou Claire,

Est-ce que tu connais des techniques d'ancrage ?

Je t'en file une basique, classique, mais qui a fait ses preuves !
Imaginer/visualiser des racines qui descendent dans la terre à partir de tes pieds et du bas du dos. Tu descends tranquille dans la terre, jusqu'au centre. Là, avec la respiration ça peut aider aussi, tu peux lâcher tout ce que tu veux, demander à la terre de transmuter tout ça, et tu peux aussi demander de l'énergie "neuve" pour te requinquer.
Tu fais ton "échange" tranquille jusqu'à ce que tu sentes que c'est bon, et tu ramènes tes racines tout tranquille aussi.

Tu peux faire ça n'importe où n'importe quand, suffit de pouvoir fermer les yeux quelques minutes.
Perso quand je suis fatiguée ou "flottante" comme ce que tu décris, je le fais plusieurs fois dans la journée.
De toute façon, ça coûte pas cher, ça prend trois minutes et... y'a rien à y perdre ! :D

Alors le passé du tirage "peur" maintenant...
Moi je verrais bien l'accident de voiture avec le chariot à l'envers et la roue du destin à l'envers.
Le tarot vient rappeler l'histoire pour qu'on l'oublie pas, parce qu'il s'agit pas de l'oublier mais de la transmuter.
Ca parle beaucoup de masculin aussi : le mat, l'empereur, le chariot.
Ca parle de marcher sur la terre justement, de stabilité. De masculin intérieur.
Ton homme intérieur, il faut qu'il vienne aider la femme que tu es un peu fragile en ce moment.
Si ça peut aider, encore un petit "truc", on sait jamais ça peut pas faire de mal ;)
Tu peux aussi le visualiser, à ta droite (a priori dans nos "codes" masculin droite, féminin gauche), mais si tu préfères gauche, ben c'est pareil :lol:
Tu peux l'appeler et tu peux même faire le geste de t'appuyer sur sa main ou son bras.
C'est "rien" en apparence, mais des petits gestes comme ça portent une intention, c'est comme des appels, des convocations de ces énergies qui nous font défaut à un moment.

L'accident t'a "privée" de ce soutien extérieur qu'est une famille (bon les grand-parents d'accord, mais c'est pas pareil), un père etc... Maintenant il s'agit de retrouver ce soutien à l'intérieur de toi.

Pour ton obsession de rester seule... voici ce que je dirais : accepte la comme toutes les parties de toi. Accepte la comme provenant de cette petite fille blessée que tu as été, accepte totalement la petite fille blessée. Et rassure-la...
Il y a une partie de toi qui sait faire ça.... je ne doute pas que malgré tes peurs, et les doutes, tu sois capable de la trouver...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Notapor Marie Madeleine » Vie Jun 26, 2009 10:41 pm

Coucou Claire,

Quand je vois ce tirage c'est vrais cela reparle de cette accident et quand je vois ca, je me pose la question ci ta peur ne viendrais pas du faite que tu ressent en toi, que ci tu vas vers une renaissance sans cette souffrance que cette accident à provoquer chez toi, dans ton inconscient aussi, cela pourrais créer un vide, parfois même la souffrance fait tellement partie de nous qu'elle nous manque quand elle disparais, au moins ca on connait, tu comprend ce que je veux dire.

Et avec la lune en solution sur l'autre tirage, moi je le traduit comme ci à un moment ton inconscient va faire le nécessaire au moment que tu lache prise, que ce n'est plus ta préoccupation principale et après ca le soleil va briller pour toi :D

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de Usuario
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 4945
Registrado: Dom May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Notapor Claire710 » Sab Jun 27, 2009 3:39 pm

Bonjour !!!

Merci pour vos messages. Donc...si je comprends bien...la solution à mon blocage est...de ne rien faire, de ne pas penser...Heu, pas simple ça pour moi :|
Aujourd'hui j'ai voulu aller chercher de l'encre pour commencer un dessin...IMPOSSIBLE de trouver une place donc j'ai abandonné l'idée et suis rentrée chez moi assez déçue...Vous voyez quand ça bloque chez moi, ça bloque!!! D'ailleurs c'est dans tous les domaines de ma vie...Amoureux, professionnel, financier...C'est tout de même dingue qu'il y ait pas un domaine qui roule...ça m'occuperait l'esprit !

Tiens à ce propos je voudrais savoir comment va évoluer mon premier roman ?


:Tar11U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar15U: :Tar05D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Claire710
 
Mensajes: 66
Registrado: Dom Jun 14, 2009 4:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Notapor Claire710 » Dom Jun 28, 2009 8:40 am

Comment faire la différence entre une peur mentale et un ressenti ?
Depuis hier j'ai une drôle d'impression par rapport à Fred...il m'envoie depuis qu'il est en vacances des messages très amoureux mais, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il fait demi tour, pris dans l'energie du clan de la famille de se femme. Genre tout compte fait je suis peut-être pas heureux mais je m'en contenterai...
que dit le tarot par rapport à ça?

:Tar18U: :Tar19U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment lâcher prise par rapport à ça ? Je suis censée faire quoi moi par rapport à tous ces messages, à cette sale intuition ?
Ne plus donner signe de vie ? Répondre avec mon coeur ? Répondre avec ma tête et lui demander la vérité ?
Quelle est la bonne solution pour moi ?

:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Claire710
 
Mensajes: 66
Registrado: Dom Jun 14, 2009 4:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Notapor maïna » Dom Jun 28, 2009 4:10 pm

Salut Claire,

Alors, le premier tirage.
En fait on voit la configuration actuelle sur la ligne du bas...
Le Pape (lui) entre la papesse et l'impératrice, sa femme et toi.
Pour l'instant il est en vacances avec sa femme, il est tourné vers la papesse, mais s'il était à l'endroit il serait tourné vers l'impératrice.
L'impératrice quant à elle "surveille" du coin de l'oeil ce qui se passe là-bas, ce qui la met à l'envers.

L'impératrice c'est l'activité mentale. Donc à l'envers, ça peut être le mental qui s'emmêle ou qui prend trop de poids (la tête devient lourde, l'impératrice bascule à l'envers).

Je ne vois pas de situation alarmante dans ce tirage, rien de nouveau sous le soleil je pourrais dire, la configuration que l'on sait, avec lui "pris entre deux feux", et qui devra au bout du compte faire un choix (l'amoureux).

En solution, le changement et l'étoile (toi) pour faire tourner la roue.

Ses messages vers toi sont peut-être simplement l'expression de cette lutte qu'il a en lui. Le Pape est tourné vers sa femme, présentement, mais ses pensées vont peut-être ailleurs. Et en tout cas il aspirerait à se remettre à l'endroit, c'est à dire à regarder vers l'impératrice.

Après, deuxième tirage, la meilleure solution pour toi.
A mon sens, rester assez "zen" et détachée sur ce coup-là. Je veux dire ne pas lui "faire la gueule", tu peux par exemple accuser réception de ses messages, mais ne pas rentrer dans le jeu, tempérer, modérer.
Ne pas attiser le truc.
La roue va tourner, on la voit dans le futur, y'a rien de spécial à faire là maintenant.
Le Pendu tout en haut avec l'étoile à côté dit que tu attends, tranquillement, et tu t'occupes de toi.
Tu vas pas te couper en deux pour être "virtuellement" avec lui dans ses vacances au milieu de sa femme et ses enfants. Ca serait pas en ordre, et ça te boufferait de l'énergie pour rien.

Donc pourquoi pas répondre tranquillement, en lui disant que tu t'en tiens à ce que vous avez décidé, à savoir que voux ferez le point à la date que vous avez fixée, et qu'en attendant tu te changes un peu les idées et tu t'occupes de toi.
Tu vois, un truc soft, honnête mais pas trop "engagé" non plus.
Il faut le laisser faire sa petite cuisine intérieure aussi. C'est à lui de décider et de savoir ce qu'il veut...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Notapor Claire710 » Dom Jun 28, 2009 4:21 pm

Bien...je vais essayer de m'occuper de moi le plus sereinement possible :roll: ...
Je me force à écrire et à dessiner pour tenter de réactiver mon inspiration mais pour le moment c'est moche et très très timide...un peu coincée dans mon avenir affectif incertain (mais j'y travaille :lol: )

Que penses-tu du tirage que j'ai fait pour l'évolution de mon livre?
Comment va évoluer ma situation financière?

:Tar15U: :Tar02U: :Tar21U:
:TppfFR:
Claire710
 
Mensajes: 66
Registrado: Dom Jun 14, 2009 4:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Notapor maïna » Dom Jun 28, 2009 4:26 pm

Salut Claire,

Pour ton livre, tu l'as édité toi-même ?
On pourrait voir l'absence d'éditeur dans la maison-dieu à l'envers, et aussi le fait que ça a coûté de l'argent.

Il parle de quoi ton roman ?
Je me demande ce que c'est ce diable au présent.

Il te rapporte de l'argent pour l'instant ce livre ?

Niveau financier, on dirait que la papesse fait ses comptes, et le monde au futur avec une petite bourse dans la main droite, pourrait parler d'équilibre et d'autonomie.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Notapor Claire710 » Dom Jun 28, 2009 5:27 pm

Oui mon roman est édité
http://www.edilivre.com/doc/6030
Mais l'éditeur ne fait aucun effort dans la promo et il est très difficile de se le procurer. Je pense qu'il se vend mais au compte goutte...
J'ai rencontré une attaché de presse chez Robert Laffont qui l'a soumis à des gens qui travaillent là-bas mais pas de nouvelles...
Je ne sais pas trop quoi faire...Quand je te dis que je suis bloquée dans tous les domaines de ma vie!!!


Pour revenir à Fred, je l'ai eu au tel...Et je lui ai parlé comme "la femme de la justice" ! En gros je lui ai dit que c'était la dernière fois que je vivais une semaine comme ça. Que je veux vivre avec un homme qui veuille de moi dans sa vie et qui ait envie de s'investir avec moi sans condition.
Que je m'étais fixé 18 mois et que le 4 nous seront à nos 18 mois. Que je n'ai pas envie d'attendre un jour de plus à moins qu'il y ait un véritable changement de sa part, une vraie décision dans sa tête...alors je tiendrai jusqu'en septembre comme il me l'a demandé.
Il a tenté de gagner du temps en m'expliquant qu'il aimerait bien qu'on se "retrouve". Tu vois, comme dans les bouquins...qu'il puisse régler et me retrouver après. A ça, je lui ai répondu que perso je n'en avais pas envie et que c'était hors de question, que c'était avec ou sans moi. Ca fait 18 mois qu'on fait comme il veut maintenant on va inverser les choses et pendre en compte ce que moi je veux.
Je lui ai aussi expliqué que si demain nous nous séparons pour nous "retrouver" et bien ça ne marcherait de toute façon pas vu que je suis dans cette energie de construction d'un couple harmonieux...Que si c'est pas avec lui et bien c'est qu'un autre m'attend un peu plus loin et que je suis sûre que ça se mettra vite sur mon chemin.
Bref, j'ai été très calme mais ferme en lui disant que samedi matin, quand on se voit, soit il vient avec du concret et on repart jusqu'en septembre soit on rompt définitivement (la trouille au ventre de le perdre mais je ne veux pas continuer comme ça!)
Je pense que quand, dans un ancien message, tu m'expliquais que j'allais atteindre la "justice" et tenir des propos très :shock: ...On y est :wink:
Voilà...je pense que là je peux plus faire grand chose...comme tu dis répondre à ses messages gentiment, avec légèreté...
Quelles vont être les conséquences de cette conversation téléphonique sur mon couple?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar01U:
:TppfFR:
:
Claire710
 
Mensajes: 66
Registrado: Dom Jun 14, 2009 4:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado