Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Vais je retrouver un emploi qui me convienne vraiment? ( et accessoirement est-ce que ce sera de nouveau à l'étranger, dans la même branche ou non....)
Bonjour Etoile, pour le moment il y a une situation d' attente. LE PENDU à la fin de ton tirage ne semble pas bouger. Il y a qelcom que bloque que tu puisses trouver un emploi qui te corresponde. C' est à toi de réflechir qu' est-ce qu'il passe? Il y a beaucoup de branches, mais elles sont coupées.
etoiledusud escribió:Vais je retrouver un emploi qui me convienne vraiment? ( et accessoirement est-ce que ce sera de nouveau à l'étranger, dans la même branche ou non....)
Dans le passé, il y avait un bonne équilibre, peux -être que dans le présent il te faudra faire une formation complèmentaire, pour pouvoir signer un contrat et pourquoi pas dans la même branche, puisque tu es toujours pendu à cette branche. Puisque ton épée de la justice n'a pas couper le lien, la corde, avec cette branche.
c'est peux être une facon un peux original à voir ce pendu de telle facon, mais c'est de telle facon qu'il me parle, dans ton tirage.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé ! On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini ! Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Bonjour et merci de vos réponses, je commençais à me dire qu'il n'y avait rien à faire et que je devais me résoudre à rester pauvre et au chômage toute ma vie... je vais refaire un tirage concernant l'utilité et la possibilité d'une formation