11-11-11-

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

11-11-11-

Notapor ANNA » Vie Nov 11, 2011 6:01 am

Que cette journée especialment énergètique soit bénèfique pour tous dans l' ouverture de conscience, vers la voie de l' amour inconditionnel.

Paix, Amour et Lumière pour tous les êtres du planète.
Avatar de Usuario
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 6518
Registrado: Mié Nov 28, 2007 5:20 am
Ubicación: cosmos
FORO TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Notapor aventure » Vie Nov 11, 2011 9:19 am

Anna,


"Que cette journée especialment énergètique soit bénèfique pour tous dans l' ouverture de conscience, vers la voie de l' amour inconditionnel.

Paix, Amour et Lumière pour tous les êtres du planète."

Ta phrase est parfaite Merci

Aventure

(je ne sais pas exactement de quoi il s'agit mais j'ai entendu de loin qu'effectivement ce jour est bien particulier....)
aventure
 
Mensajes: 1506
Registrado: Vie Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Notapor Arcane » Vie Nov 11, 2011 9:41 am

salut les filles :D

ben d'abord je vais jouer les rabat-joies, mais ce n'est pas me 11 -11 -11 mais le 11 -11 - 4 ! :mrgreen: et ce ne sont pas franchement des energies harmonieuses entre elles en numerologie , autant se le dire... :mrgreen: va falloir bosser sur soi, pour parvenir à calmer cet emotionnel debordant ! Pffff.... C'est laborieux ! Et en plus avec cette pleine lune d'hier, ça n'arrange pas les choses... :mrgreen:

Bref, vous avez raison les filles, l'Amour inconditionnel, va falloir apprendre à l'utiliser grandement, ça va être la seule solution pour tout le monde ! :mrgreen: :wink:

Bises
Arcane
 
FORO TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Notapor aventure » Vie Nov 11, 2011 9:51 am

Bonjour Christine 7 :D

bon alors si on additionne ça fait: 8
tan tan !!! La justice

conscience et choix ?
implacabilité, c'est aujourd'hui l'occasion d'un tri conséquant

"va falloir bosser sur soi"
"Bref, vous avez raison les filles, l'Amour inconditionnel, va falloir apprendre à l'utiliser grandement, ça va être la seule solution pour tout le monde !"

ça c'est sur
accepter l'aide aussi

A.
aventure
 
Mensajes: 1506
Registrado: Vie Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Notapor La Renarde » Vie Nov 11, 2011 10:10 am

Bonjour à toutes et tous,
Vouiiiiii! bosser, bosser, bosser sur les énergies de la Force 3X aïïïïïe! ou plutôt grrrrrrrrr! :Tar11U: :Tar11U: :Tar11U:

ou alors, comme ça 11.11.2011= 8 un petit peu plus cooool! :Tar08U:

Mais encore mieux comme le titre du sujet 11.11.11= 6 :Tar06U:


Merci Anna pour ta Force transmise dans la Foi et l'amour... 6 bises pour toi pour cette journée particulière :D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de Usuario
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1381
Registrado: Mié Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Notapor Arcane » Vie Nov 11, 2011 10:15 am

aventure escribió:
bon alors si on additionne ça fait: 8
tan tan !!! La justice



Tu m'etonnes La Justice ! Nombre karmique par excellence ! ça resume parfaitement le boulot ! :mrgreen: Parfaire l'equilibre sinon, on se prend un coup d'épee dans les fesses derechef ! :mrgreen:
Bref, le 8, c'est comme le Lemniscate : faire monter la matière dans l'esprit et faire descendre l'esprit dans la matière...aller-retour continuel imperatif ! :idea:
Interdiction d'abus de pouvoir sur les autres , parfaite maitrise...

Pfff !!!!! une paille, quoi !! :mrgreen:
Arcane
 
FORO TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Notapor le promeneur » Vie Nov 11, 2011 10:27 am

Bonjour tout le monde,

Eh ben Aventure , tu n'as même pas posté le 11.11.11 à 11 h 11 ?? pfffff :)

Merci Anna , pour ce beau message .. Je me joins à vous pour vous souhaiter Energie, puissance, force, joie, amour et beauté dans tous vos corps ..

Que le fluide d'amour pur se répande sur toute l'humanité.. et apporte la consolation à toutes les misères et les souffrances..

Il parait qu'une nouvelle "porte" s'est ouverte.. qu'elle permette une fusion terrestre et céleste et renforce l'amour universel afin de permetttre l'épanouissement de ces deux plans ..

Journée de libération des karmas ?...

:Tspace: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar08D: :Tar06D:
:TppfFR:


Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de Usuario
le promeneur
 
Mensajes: 1698
Registrado: Mar Abr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Notapor ANNA » Vie Nov 11, 2011 10:31 am

Bon, bon, bon ... en tout cas pour moi c' est très special, parce que en plus c' est mon anniversaire!!! :wink: :D
Avatar de Usuario
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 6518
Registrado: Mié Nov 28, 2007 5:20 am
Ubicación: cosmos
FORO TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Notapor Arcane » Vie Nov 11, 2011 10:34 am

Salut le Promeneur :wink:

en tous cas, au vu de ton tirage, journée de travail sur les karmas de couples en tous genre ! :mrgreen: Solution : bénissons le lâcher-prise mes frères z'et soeurs ! :mrgreen:

ps : ça colle bien avec ce qui se passe en astro dans le ciel !
Arcane
 
FORO TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Notapor aventure » Vie Nov 11, 2011 10:35 am

Cher Le Pomeneur,

"Eh ben Aventure , tu n'as même pas posté le 11.11.11 à 11 h 11 ?? pfffff "

oh que si , je m'y apprêtai depuis plusieurs jours même, quand j'ai vu le post d'Anna....
et puis je n'ai pas de montre !!


Merci pour ton message...
aventure
 
Mensajes: 1506
Registrado: Vie Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Notapor le promeneur » Vie Nov 11, 2011 10:35 am

Oui hein ? je trouve aussi .... Intéressant quand même ce tirage , même si .. ce n'est pas vraiment encore le NIRVANA ..

Il y a bien un éveil de la conscience dans ce jugement..

Mais encore besoin de savoir et de rigueur ..

Il va falloir encore renoncer à certains projets et idées .. faire de meilleurs choix ..

Ce jour a bien une vocation spirituelle, il y a une notion de remise en question ..

Des renoncements volontaires car non conformes à nos aspirations ...

Recalés donc :)


TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA ... TOUS MES VOEUX LES PLUS SINCERES et même quelques bisous sur les joues :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de Usuario
le promeneur
 
Mensajes: 1698
Registrado: Mar Abr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Notapor aventure » Vie Nov 11, 2011 10:38 am

Ouhaaaa !!! Anna :D

c'est la fête !!!
Très joyeux anniversaire Anna !
je t'embrasse très fort
une grande joie de te connaître sur ce forum

joie et lumière vers toi

Aventure.
aventure
 
Mensajes: 1506
Registrado: Vie Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Notapor Arcane » Vie Nov 11, 2011 10:38 am

ANNA escribió:Bon, bon, bon ... en tout cas pour moi c' est très special, parce que en plus c' est mon anniversaire!!! :wink: :D


ohhhh !!! Anna !! :shock: Alors Super joyeux magnifique extraordinaire sublimissme topissime Anniversaire !!!!! :D

Bon, quand tu seras de passage à Paris, tu me fais signe, on fêtera ça avec les copines/copains Camoinistes ! Fô JAMAIS rater une occasion de faire la fiesta !!!

Surtout en ce moment ! :mrgreen:
Arcane
 
FORO TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Notapor aventure » Vie Nov 11, 2011 10:42 am

NIRV'ANNA ...!!

Anna nous ouvre le chemin comme sur ce post !!

Tirage:
on dirait qu'il faut sortir de nos petites intrigues à deux balles sur les quelles on se croirait maître (?)
des réseaux relationnels
laisser la place à autre choses ?
aventure
 
Mensajes: 1506
Registrado: Vie Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: 11-11-11-

Notapor réalité » Vie Nov 11, 2011 10:52 am

Bonjour à tous,

Bon, vu que :Tar11U: et :Tar08U: , je me les coltine à toutes les sauces en ce moment, pas étonnant que ça me remue autant, ajouté à la pleine lune :mrgreen: ...
Pour ne pas faire dans la dentelle, j'y ai carrément ajouté, ce sont mes tirages qui me le disent ces jours ci, un petit coup à nouveau d'ASN et étoile, sauf qu'à tant récurer, je me demande bien ce qu'il va rester... :mrgreen:

Mais tout ça ,c'est pour aller , semble-t-il vers :Tar19U: , celui qu'on porte en soi...


Que vont m'apporter, tarot, les forces de cette journée ?

:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'est ce que je disais ? :mrgreen:


Je vous le souhaite à tous brillant, qu'il vous réchauffe et illumine , même si ce n'est pas toujours de la façon dont on le croit...et particulièrement à toi Anna, pour ton anniversaire...

bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de Usuario
réalité
 
Mensajes: 2973
Registrado: Mié Mar 31, 2010 9:43 am
Ubicación: France
FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a De la pluie et du beau temps (français)

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 6 invitados