pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Notapor benzen » Mar Feb 14, 2012 7:58 am

bonjour
je me permets de revenir vers vous car mes questions restent sans réponse
je me sens vraiment dans une spirale qui me tire vers le bas.Il me semble pourtant que nous avons(avions?)tout pour avancer et construire ensemble.
les tirages meme si je n y connais rien ,juste en essayant de trouver leur signification individuelle ,m inquietent.
alors svp qq un peux t il m aider ou ces tirages sont ils si mauvais que personne n ose me le dire?
merci vraiment ^pour votre aide:Tar20U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar15D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
benzen
 
Mensajes: 92
Registrado: Mié Feb 01, 2012 5:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Notapor annej » Mar Feb 14, 2012 12:31 pm

Bonjour Benzen,

Il est inutile de multiplier ainsi les tirages, même si la tentation est grande et que c'est très facile. Autant aller au fond d'une question et d'un tirage, le tarot brouille les pistes dès qu'on s'éparpille. D'ailleurs ici, vous ne posez aucune question! :mrgreen:

Ce que j'entends, c'est votre inquiétude. Donc on va d'abord calmer ce mental, se poser et réfléchir. :P

Donc 1. concrètement, qu'est-ce qui se passe?

2. quelle question voulez-vous poser au tarot dont la réponse pourrait vous aider concrètement?

A vous lire,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de Usuario
annej
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 865
Registrado: Mié Nov 18, 2009 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Notapor benzen » Mar Feb 14, 2012 6:35 pm

bonsoir Annej
Effectivement je vais me calmer mais il est vrai que j ai ete litteralement envahi par mes emotions et pourtant j y travaille depuis qques annees...c est justement ça qui m aangoissé rellement,un retour en arriere,comme si ce que je vivais la me ramener vers le bas ,ce que je ne veux plus.
Nous nous etions rencontrés D et moi il y aqques annees mais cela avait tourné court car elle se croyait libre mais ne l etait pas.preque sous la coupe et hypnotisé par un homme.rupture violente tant je me suis senti trahi,victime de mensonges.
Dans la nuit du 31/12 2010 au 1 /2011 rencontre fortuite dans ma ville a 4 h du mat... je lui dis ma maniere de penser ce que je n avais pas fait il ya 6 ans... moment penible ,puis on fini au calme en faisant la fete. ellle est en fin de relation je n insiste pas.
au mois d avril un sms me disant qu elle descendait sur la cote,160km nous separent,et qu elle voudrait qu on se voit. echange de sms pdt 15 jours....on se retrouve comme il ya 6 ans ...
Elle descend elle m apprend qu elle a rompu fin janvier..et nous passons un week end vraiment super...fin du week end je lui demande clairement quel est son desir,nous voir comme amant ou retablir unr relation vraie. elle veut et je veux du vrai.nous decidons de reprendre relation. une longue discussion s enchaine qui sera suivie de nombreuses autres sur nos desirs de couple et nos objectifs.Surtout sur les sujets sensibles ,relation en couple ie on ne veut pas de rapport de force pas de controle 5suis en thera^pie depuis qques annees il me semble etre clair.je lui dis ce que je veux et ce que je veux pas en precisant que la solitude ne me fait plus peur et que donc on doit etre dans le plaisir.elle acquiese elle ne veut plus non ^plus de vie de patachon;
donc s enchainent les allers retour le week end...nous avons la quarantaine et sommes bien conscient que cela entretient manque et desir ,tout cela jusqu a ce qu elle me dise qu un poste peut se liberer et me demande si c est une bonne idee de postuler.je lui dit que si on veut construire c est oui mais que ce soit un vrai choix de sa part et d abord pour elle.. en effet elle est souvent venu sur la cote et m assure qu elle atoujours senti que c est ici qu elle voulait vivre. je dis donc ok;notre relation continue mais j apprends qu elle est toujours en relation au moins tel avec ce fameux homme d il y a 6ans..syndrome de stockholm??? je me fache et j ai horreur du conflit...puis qu elle recoit de temps en temps un ex amant avec qui elle a vraiment ete loin...mais c est moi qui suis jaloux!!!discussion vive je suis preque a rompre elle ne comprends pas le probleme???je vis a ce moment a 160 km...
juillet arrive et entretien pour son nouveau poste...elle passe l ete chez moi on part au soleil sur une ile ...sea **** (on s entend tres bien a ce sujet et peu ou pas de tabous meme au sujet de nos experiences passee)and sun.apres une semaine la nouvelle tombe! elle est recrutee!!!
des le lendemain j ai l impression d avoir qq un de different!
et depuis presque plus d intimité(alors qu elle a bien bien vecu ;;et moi aussi!) tout est tabou et le desir s etiole ?elle me dit m aimer .son poste est pour novembre j accueille don c son ado pour sa rentree ici nous avons 2 mois et une bonne relation s instaure tout est plutot cool? il a quinze ans.nos week end sur la route continuent et je la demenage en n ovembre en l ayant a nouveau bien fait reflechir avant de prendre ce poste. tout est ok dit elle elle m aime et veut vivre avec moi.je vis tout ça evidemment comme un e immense preuve d amour et je me prends a rever du bo,heur.
mais patatra depuis ,certes son poste est immense mais depuis fini l intimité... elle dit m aimer.mais plus aucun desir aucun plaisir tout est tabou. je suis la ca te suffit pas? voila sa reponse. j ai ete patient depuis noembre et meme septembre, me suis mis en quatre pour faciliter sa vie la relation avec son fils et vraiment bonne. je ne comprends plus et je m y perds.je m oublie depuis qques mois ce que je m etais promis de plus revivre.
voila Annej alors voila ma question ou une question double:
qui est elle?est elle sincere? HELP :( :Tar16U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar19D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
benzen
 
Mensajes: 92
Registrado: Mié Feb 01, 2012 5:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Notapor annej » Jue Feb 16, 2012 4:09 pm

Bonjour benzen,

J'ai bien lu tes explications, je comprends que ce ne soit pas facile.

A première vue, lisant le tirage, je dirais que c'est pas facile pour elle de vivre se rapprochement. Ca peut évidemment te paraître paradoxal puisque tu as eu l'impression de vivre déjà dans une ceraitne intimité avec elle,mais ici, le soleil à l'envers montre qu'elle a quand même du mal actuellement à vivre dans l'intimité. Tu vois dans le soleil, les personnages sont à poil. Plus rien à cacher et je crois que c'est qqchose de nouveau pour elle. En plus, ayant été sous la coupe de qqun, elle doit redouter au fond d'elle de perdre à nouveau sa liberté.

Par contre, on voit qu'elle a passé un cap récemment, qu'elle s'est dépassée, et je pense aussi que les sentiments sont là.

Bon, on pourrait épiloguer sur elle mais je t'avoue que je n'aime pas trop ça dans le sens où ce n'est pas des plus porteurs pour toi. Je préfère te voir actif, responsable de toi et t'aider à te positionner devant ce qui se passe. L'empereur qui trône là tout face au couple en haut du tirage me pousse d'aileurs dans ce sens: je pense que tu as un rôle actif à reprendre dans tout ça. Je t'encourage donc à reposer une question pour t'aider plus concrètement du genre : que puis-je faire pour... et tu complètes comme tu veux.

A te lire,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de Usuario
annej
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 865
Registrado: Mié Nov 18, 2009 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Notapor benzen » Jue Feb 16, 2012 10:14 pm

Bonsoir annej
merci d' être la. Mais je ressens ( malheureusement j ai une grande sensibilité ..)
que tu n oses pas me dire vraiment ton ressenti en ce qui concerne Delphine . Nous partons demain a bali et je ne sais si j aurais de tes nouvelles avant de partir.pourtant j aimerais... Départ samedi matin depuis Paris . Jecrois que ton ressenti est mauvais quand au fond de sa personne. Sa **** entre autre... Alors ose me dire. Je ne suis pas un enfant de cœur ... Mais il me semble ou semblait que c était possible avec elle. Alors voilà: quelle est sa ****
merci d' être franche.
A bientôt:Tar12U: :Tar17U: ::Tspace:
:Tar10D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar04U:
:TppfFR:
benzen
 
Mensajes: 92
Registrado: Mié Feb 01, 2012 5:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Notapor annej » Vie Feb 17, 2012 7:20 pm

Bonsoir Benzen,

Non, je ne suis pas du genre à ne pas oser dire les choses, au contraire :mrgreen:

Je suis par ailleurs très embêtée de répondre à ton deuxième tirage car premièrement, il n'est pas complet, je ne peux donc lire les cartes solution. Et puis je n'aime pas aller fouiller dans la vie des gens. Et je crois que je t'ai par ailleurs déjà répondu à ce sujet:

annej escribió:je pense aussi que les sentiments sont là


Si tu doutes de sa fidélité, je pense que le mieux est d'en parler avec elle directement puis de te positionner face à ses explications. Mais attention au cinéma intérieur que l'on peut se faire tout seul, parfois on peut faire les questions et les réponses et ça n'apporte ni la vérité, ni la réalité. Donc, on calme le mental!

Je te fais aussi observer dans le premier tirage que toutes les femmes sont à l'endroit, donc je ne crois pas que le problème entre vous vienne d'elle mais plutôt de la relation. Et dans ce sens, la bonne nouvelle c'est que tu as une prise sur votre relation, tout ne dépend pas d'elle-seule. Si tu regardes tout en haut du tirage, il y a un homme de pouvoir qui trône face au couple. Je relève également que tu dis t'être oublié depuis qques mois. Je crois que le tarot te pousse à reprendre du poil de la bête. Exprime-toi calmement face à elle. Le temps de ce voyage va peut-être vous permettre de vous parler autrement. Je pense aussi que c'est une femme qui a besoin d'être particulièrement protégée et en confiance et que tu joues comme un rôle de pilier. Si le piler s'ébranle, elle aussi.

Enfin, je te propose à nouveau de demander au tarot ce que tu peux concrètement faire pour améliorer votre relation. Quelque part, je dis bien quelque part, peu importe le pourquoi du comment. L'important c'est que la situation ne te convient pas et qu'il faut que ça change. Que peux-tu faire dans ce sens?

Si on ne se lit plus d'ici là, je te souhaite de passer un bon séjour et de vous ressourcer à deux. :P

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de Usuario
annej
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 865
Registrado: Mié Nov 18, 2009 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

pour Annej retour bali

Notapor benzen » Mar Mar 06, 2012 10:45 am

enfin un peu reposé ,merci d avoir pris le temps de me repondre juste avant mes vacances j ai pu lire mes mails a doha...
discussions pdt les vacances....
je ne vais pas en dire bcp plus et te poser une question...double ...
Est elle completement sincere quand elle me dit m aimer et quel est donc son etat d esprit a ce jour
merci encore de ton ecoute
Ben:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar04U:
:TppfFR:
benzen
 
Mensajes: 92
Registrado: Mié Feb 01, 2012 5:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Annej

Notapor benzen » Mar Mar 06, 2012 11:07 am

decidemment pas doué pour le copier coller...!j essaie de ne pas en oublier
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar04U:
:TppfFR:
benzen
 
Mensajes: 92
Registrado: Mié Feb 01, 2012 5:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Notapor annej » Mar Mar 06, 2012 1:25 pm

Bonjour Benzen,

Contente de savoir que le voyage fut bon.

Je te dis ce que je vois dans le tirage: un couple parfait du tarot (justice-hermite) qui sont en passe de concrétisation (empereur) de leur projet.

Toutefois, tu le vois, la justice est à l'envers et se protège de l'homme en plaçant entre elle et lui son épée. Pas étonnant donc que que tu aies l'impression d'une certaine distance. On dirait qu'elle a besoin d'éclaircissement, qu'elle est en proie à des doutes, son émotionnel est suggéré dans la carte de la lune.

On voit que toi tu es à ta place, tu lui apportes, un peu dans l'ombre, la lumière dont elle a besoin. Il faudra peut-être envisager de te mettre plus en lumière, de sortir de ta réserve et la ramener vers des choses plus terre à terre, concrètes, matérielles pour qu'elle retrouve un certain équilibre.

J'espère que cela te parle. En tout cas, je pense que vous avez réellement la possibilité d'être heureux ensemble. La question ne me semble pas la sincérité. Elle a un équlibre à trouver, et toi un bras à lui proposer. :wink:

Bises,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de Usuario
annej
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 865
Registrado: Mié Nov 18, 2009 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Annej ...again!

Notapor benzen » Mar Mar 06, 2012 7:03 pm

merci pour ta reponse si rapide
je suis un peu apaisé a ce retour de vacances mais ce que tu decris ,effectivement me parle
sensation d etre actif mais dans l ombre pour lui faciliter la vie.Peut etre est ce une erreur mais je voulais tout faire pour lui faciliter cette nouvelle vie et j ai horreur du conflit.Tu parles d un bras a lui proposer mais j ai la sensation de ne faire que ca :) !aussi je pense qu elle doit etre surprise maintenant de mes reactions plus...vives!et surtout que je ne mache pas mes mots;quand il le faut mais dans le calme.Toujours partagé entre la crainte de rupture(suis un peu sanguin au bout d un moment) et la sensation de reelle et forte complementarité.alors oui je rale de la voir en protection meme si elle me dit qu elle n a jamais ete ausii "elle meme" dans notre relation.et pourtant j ai un "gros caractere" et j ai l impression parfois d etre mangé...et ca c est qque chose de tres fort chez moi qui me donne toujours envie de tout planter.je le lui ai dit.de ne pas commettre l erreur de croire a trop bon trop c.. comme disait ma grand mere... :D c est comme si son attitude ebranlait l equilibre que je m etais forgé.
alors voila ma question quelle attitude dois je adopter j ai la sensation pourtant d etre un gars solide a l ecoute sur qui on peut se reposer mais je ne dois plus m oublier.
merci bcp Anne j ,bonne soiree

:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
Tppf:Tar03U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar02U:
:FR:
benzen
 
Mensajes: 92
Registrado: Mié Feb 01, 2012 5:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Notapor benzen » Mar Mar 06, 2012 7:05 pm

encore raté j essaie encore le copier collé

:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
Tppf:Tar03U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar02U:
:FR:
benzen
 
Mensajes: 92
Registrado: Mié Feb 01, 2012 5:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Notapor benzen » Mar Mar 06, 2012 7:09 pm

bon decidemment je re tente un nouveau tirage en essyant de tiut coller
merci de ta patience...la question reste la meme!


:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar06D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
benzen
 
Mensajes: 92
Registrado: Mié Feb 01, 2012 5:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Notapor annej » Mar Mar 06, 2012 7:24 pm

Patience, mon ami. Tu es dans le bon. Rappelle-toi le premier tirage de la journée, ce n'est pas toi qui est "à l'envers", c'est ee. Toi,tu es à ta juste place.

De nouveau, on voit les sentiments présents dans ce dernier tirage, le couple pape-papesse, vous vous regardez bien droit dans les yeux. Et l'hermite toujours à vos côtés. Il implique une notion de patience, tout comme la tempérance. Le tirage que tu n'as pas réussi à coller (tu sais que tu peux faire "aperçu" vant de le publier pour voir si tout y est?) propose aussi que tu mesure ton action. C'est difficile mais je crois que tu dois contniuer à veiller à l'hamonie dans ta façon de communiquer. Contiue, ne te décourage pas.

L'hermite peut aussi représenter un conseiller. A-t-elle envisager de se faire suivre par quelqu'un?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de Usuario
annej
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 865
Registrado: Mié Nov 18, 2009 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Annej de benzen

Notapor benzen » Mié Mar 07, 2012 6:05 pm

bonsoir
j ai bien lu ton message
oui la patience me manque par moment car j ai bcp donné depuis qques moi..
suis parfois decouragé car ce changement brutal chez elle en ce qui concerne l intimité me ramene a du desamour pour moi et cela ebranle ma confiance en moi.
j ai l impression que cela est bcp de bagarre et qques jours apres nos discussions j ai l impression qu elle n arien entendu meme si c est je pense,une maniere d esquiver des sujets sensibles.
pourtant je reste persuadé que l intimité la ****,est importante dans le couple sinon autant vivre en coloc!
tu me dis que je suis a l endroit et je le pense aussi.
effectivement elle a entamé une therapie qques mois avant notre re rencontre et elle continue .
tu me dis de rester le meme dans la relation mais c est difficile car je sais ce que nous vivions avant,et donc ce que l on vit aujourd hui(notre ****)me laisse perplexe et dans l incomprehension
ma question: l equilibre va t il arriver,va t elle lacher prise?
merci encore de ton ecoute
bonne soirée
benzen(plus tres zen d ailleurs...)


:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:
benzen
 
Mensajes: 92
Registrado: Mié Feb 01, 2012 5:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Annej et ceux qui voudront bien m aider

Notapor benzen » Mié Mar 07, 2012 6:07 pm

houla tout ce monde a l envers...
merci
benzen
 
Mensajes: 92
Registrado: Mié Feb 01, 2012 5:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Brugeaud, dalil, Nath57120, stephanie bauer y 2 invitados