question simple...réponse simple...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question simple...réponse simple...

Notapor stunk » Mon Feb 20, 2012 8:42 pm

bonjour a tous et merci a ceux qui pretent attention a ce tirage simple qui si possible amenera une réponse simple!

tarot, quelles sont les energies presentes entre léa et moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Ca serait vraiment sympa de me donner votre avis meme si c'est pas grand chose ...

bonne soirée!
stunk

FORO TAROT CAMOIN

Re: question simple...réponse simple...

Notapor Phil_M » Mon Feb 20, 2012 9:08 pm

Bonsoir stunk

Apparemment vous n'êtes pas trop dans le physique, mais bq plus dans une relation spirituelle, plutôt mentale !

Pourquoi pas !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor stunk » Mon Feb 20, 2012 9:51 pm

Merci phil pour ta réponse!

en effet, je l'ai ressenti tres nettement cette connexion spirituelle, et je pense qu'elle est partagée (le couple pape - papesse est ressortis plusieur fois durant mes rares tirages avec léa) assez rare comme situation mais quand on le sens on peu pas se louper!
mais a question simple, situation un peu plus compliqué :) forcement, il existe quelques fois une opposition a ce qui pourrait s'annoncer prometteur ....

en tout cas merci !
stunk

FORO TAROT CAMOIN

Notapor stunk » Tue Feb 21, 2012 4:02 pm

Si je peu me permettre une derniere question afin de m'aider a prendre la meilleure direction a prendre.... je vascille entre l'envie de la contacter ou plutot attendre qu'elle se sente prete...

tarot, est ce une bonne solution de contacter léa?

:Tar13U: :Tar08U: :Tar01U:
:TppfFR:

ou est ce une bonne solution d'attendre de ses nouvelles?

:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar20U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci ....
stunk

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Tue Feb 21, 2012 4:37 pm

Bonsoir stunk

stunk escribió:tarot, est ce une bonne solution de contacter léa?

Dès que tu te sens prêt vas-y

stunk escribió:ou est ce une bonne solution d'attendre de ses nouvelles?

si tu y vas, je pense qu'elle est déjà prète aussi à t'écouter !

bonne chance

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor stunk » Tue Feb 21, 2012 5:51 pm

re phil!
j'ai suivi les conseils et je l'ai contacté ... en effet j'ai eu une réponse mais plutot négative ... tant pis! qui cherches trouves comme on dit ...
c'est bien dommage mais c'est l'amour...

merci en tout cas pour ton aide phil
stunk

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Wed Feb 22, 2012 9:01 am

Bonjour Stunk

Merci pour ton retour, bizarre bizarre tes tirages ne disent pas celà !

qu'as-tu eu comme réponse négative ?
était-ce si négatif que celà ?

Il ne faut peut être pas baisser les bras aussi vite, le démarrage amoureux n'est pas toujours facile !
tu as appelé, c'est bien. Elle a été peut être surprise, elle ne s'y attendait pas.
Laisse là réagir !

A suivre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor stunk » Wed Feb 22, 2012 8:00 pm

bonsoir phil.
je vais te donner quelques info que ptre le tirage eclairera.
On a passé une soirée emsemble au cours de laquelle on est sortis ensemble ... tres bon feeling malgres ptre une petite precipitation de notre part qui a quelques peu mis le doute (precipitation physique ambigue :) )
pour en venir a sa reponse, elle m'a dit qu'elle n'etait pas prete et qu'elle avait besoin de se reconstruire avant d'entamer une relation posée avec quelqu'un ( séparation récente ... ) Je pense avoir aussi m'etre un peu trop attaché rapidement et ca lui a ptre fait peur..
Je sais pas si c'est aussi négatif que ca en a l'air en effet, elle est toujours rester ouverte a la discussion ...mais bon elle a vraiment besoin de temps et j'espere que le jour venu, elle me recontactera. je vais laisser faire les choses et la laisser tranquille

Si tu veux d'autres info afin de comprendre le tirage, pas de soucis phil

bonne soirée
stunk

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Wed Feb 22, 2012 8:19 pm

Stunk

Je préfère celà !

Regarde ton premier tirage, regarde ce pape et cette papesse qui se regardent.

c'est vrai qu'elle n'est pas prête : Impératrice et Etoile à l'envers, toi non plus d'ailleurs !

Ne va pas trop vite, il faut passer par ce couple spirituel avant de passer à autre chose, apprendre à se connaitre, à se parler, à se rencontrer ...

mais es-tu suffisamment patient ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor stunk » Wed Feb 22, 2012 8:42 pm

:)

Oui c'est vrai que l'impatience est un de mes defaults! bien vu ^^

Mais je pense etre pret a patienter et attendre qu'elle soit rétablie ... elle en vaut la peine...
Apres le plus dur dans ce genre de situation est toujours de savoir si faut se faire oublier ou rester present discretement... c'est toujours un peu complqué car on oscille entre la peur de la perdre completement si on ne donne pas de nouvelles (et l'envie aussi) ou la peur de precipiter les choses ...
enfin le point positif dans tout ca, c'est qu'on a eclaircie la situation, avec detachement certes mais pour mieux s'accrocher peut etre ... on verra ...

jvais la laisser se retrouver tranquille meme si c'est un peu dur de patienter :)

meci phil pour tes conseils, ca fait plaisir et ca soulage aussi de pouvoir en parler
stunk

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Wed Feb 22, 2012 10:58 pm

Bonjour,

Quand tu vois le premier tirage on part de la carte du soleil, deux personnage nu et il fait chaud. :wink:

Au présent il y a le jugement, on passe d'un état à un autre état. Chaud vers un froid, se qu'on voit avec le pape et la papesse, qui sont très habiller et on peut voir dans le visage de la papesse, qu'elle est passé à une attitude plus froid, plus réservé.

Par contre quand tu regarde le tirage attendre ses nouvelles, on à le pendu qui fait rien, suivi de l'hermite à l'envers, une crise, avec le mat qui tourne en rond et qui régarde son étoile, mais il se trouve tous les deux à l'envers.

Au présent il y a à nouveau se jugement, on passe à nouveau d'un état à un autre état. De l'immobilisme, crise vers la communication et à nouveau une chaleur, se qu'on voit dans le pape qui béni, donne le feu vers le soleil ou les deux personnage nu se retrouve.

Je dirais, patience, patience, mais c'est prometteur. :wink:

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Thu Feb 23, 2012 4:53 am

Bonjour stunk

stunk escribió:jvais la laisser se retrouver tranquille meme si c'est un peu dur de patienter

Oui mais ne l'abandonne pas !

Laisse là te rappeler, mais n'attends pas trop longtemps non plus.

Rien ne t'empeche de lui proposer des sorties amicales (le WE) tout en étant et en restant correct.

N'oublie pas que tu dois apprendre à la connaitre, à l'écouter, bref être attentionné et ne pas penser à autre chose en attendant quelle soit guérie de sa relation précédente.

Si ça doit déboucher, ça débouchera. Et si tu es attentionné, ça la troublera.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor stunk » Thu Feb 23, 2012 6:40 pm

bonsoir et merci a vous deux d'avoir pris le temps de repondre.

on peut voir dans le visage de la papesse, qu'elle est passé à une attitude plus froid, plus réservé.

Oui comme si y avait eu un changement de conscience ... d'ailleur elle m'a dit une chose qui m'a troublé, je cite : "merci car tu m'as aidé pour la suite..." comme si je l'avais fait réflechir ou je ne sais quoi ^^

De l'immobilisme, crise, vers la communication et à nouveau une chaleur

Ca aussi je l'ai ressenti nettement! crise doute et puis des explication, cette communication ou l'on a eclaircie les choses

Je dirais, patience, patience

:) dur, dur mais je vais l'etre! J'ai tendance a m'emballer assez rapidement quand je ressens ce genre de connexion et ca me mene souvent a l'echec ... et c'est bien dommage car c'est tres rare!

Oui mais ne l'abandonne pas !

:) non je vais pas laisser tomber, je vais la laisser tranquille mais j'essayerai de rester present sans insistance en restant leger mais j'ai peur de mettre deja trop devoiler et que du coup elle garde ca en tete et ne veuille pas par peur d'etre obliger d'affronter cette situation un peu ambigue enfin jvais tenter de me faire comprendre aupres d'elle.

N'oublie pas que tu dois apprendre à la connaitre, à l'écouter, bref être attentionné et ne pas penser à autre chose en attendant quelle soit guérie de sa relation précédente.

oui je suis d'accord avec toi, j'ai fait une erreur de trop me devoiler au lieu d'agir ainsi. j'espere que c'est pas trop tard ...

Si je peu me permettre de profiter un peu de vos ressentis, j'aurais une derniere question et apres stop, j'ai pas trop envie deja de vous monopoliser votre temps et aussi de trop me questionner sur le sujet (pour garder le naturel des choses meme si rien n'est figé)
J'ai essayé de trouver une question assez simple ...

comment va evoluer ma situation avec léa?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

tarot une relation amoureuse est t'elle possible entre léa et moi?

:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

tirage un peu plus complexe on dirait, mais j'ai peut etre mal choisi les questions, c'est pas evident d'en trouver une simple et objective car tout bouge donc les choses peuvent evoluer differement a mon sens selon nos actes ...
en tout cas merci beaucoup de votre aide!!!!
et bonne soirée!!
stunk

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Thu Feb 23, 2012 7:03 pm

Bonsoir stunk

Par rapport à tes 2 tirages, la situation a l'air bloquée, je pense que tu vas vivre un vrai moment d'attente...

Elle a besoin de se reconstruire et je pense qu'elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas prête pour entamer une nouvelle relation amoureuse. Elle a beson de retrouver toute sa force pour celà.

Comme je te l'avais dit au départ, elle avait plus besoin d'une relation plus spirituelle, tranquille, rééquilibrante, que d'une relation amoureuse.

Tu peux attendre si tu y tiens, il y a la carte du jugement (renouveau), mais sache que la vie contine avec ou sans elle.

Il y a d'autres femmes sur terre, d'autres énergies.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor stunk » Thu Feb 23, 2012 8:41 pm

Je pense que tu as raison phil....

ca se sentais qu'elle preferré une relation plutot legere qu'amoureuse et je pense vouloir le contraire meme si ca aurait pu etre une bonne solution que de prendre ce genre de d"part... je m'en veu un peu d'avoir encore precipité les choses, elle l'a ressentie et du coup elle a fuit ...
Enfin je vais continuer de vivre comme tu dis et je la garde dans un ptit coin de ma tete (pas tres compliqué ca :) ) et on verra bien la suite des evenements... mais oui cette patience j'en suis conscient ne se compte pas en semaine, elle a plus souffert que j'imaginais ...

en tout cas super sympa de m'avoir aidé, donner sans recevoir est vraiment une belle qualité et ca fait plaisir de voir que l'amour universel n'est pas mort ! ^^
Merci philou :)
stunk

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT