suite a plusieurs posts avec Sab hier...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite a plusieurs posts avec Sab hier...

Notapor Malibu » Tue Sep 22, 2009 6:05 am

je me décide a poser la question au tarot!

Est ce que dans un avenir proche ou plus lointain, l'homme qui est dans mes pensées va revenir dans ma vie?

Merci de vos réponses ou de ta réponse sab, c'est comme vous le voulez!

:Tar15U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar04U:
:TppfFR:
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Re: suite a plusieurs posts avec Sab hier...

Notapor maïna » Tue Sep 22, 2009 8:27 am

Bonjour Malibu,

Il est parti pour son travail ? pour aller "faire fortune" quelque part ? pour sa carrière ?

J'ai cette impression assez forte dans ce tirage....

On dirait que de "petit employé" (le bateleur) qui a voulu monter en grade, il est tranquillement en train de "grandir" et va te revenir en tant qu'empereur. Peut-être chef d'entreprise ou quelque chose comme ça. En tout cas avec plus de responsabilités.

Il avait besoin de prouver quelque chose peut-être, je ne sais pas.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Tue Sep 22, 2009 8:52 am

Pioufffff c'est vrai qu'il n'est pas facile ce tirage sous ses airs positifs!

Si je devais le lire sans prise de tête, je dirais que le Bateleur c'est lui, et toi tu es la Force. Le couple parfait dans le tarot (en rêve ils sont toujours parfaits nos homoerectus :mrgreen: )Sauf que lui il est tourné vers son passé, enchaîné par ce passé, et toi tu es tournée vers l'avenir, vers un autre homme au profil plus affirmé!

Le tout sur un fond de décor sans rate au court-bouillon : tu m'as l'air d'être pragmatique même si cette histoire semble être un regret qui te gratte la glande pinéale, tu vas résolument vers un autre destin :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malibu » Tue Sep 22, 2009 9:09 am

Il est parti pour son travail ? pour aller "faire fortune" quelque part ? pour sa carrière ?

J'ai cette impression assez forte dans ce tirage....

On dirait que de "petit employé" (le bateleur) qui a voulu monter en grade, il est tranquillement en train de "grandir" et va te revenir en tant qu'empereur. Peut-être chef d'entreprise ou quelque chose comme ça. En tout cas avec plus de responsabilités.

Il avait besoin de prouver quelque chose peut-être, je ne sais pas.

Bises
Maïna[/quote]

Bonjour maïna, hey! avec Carte vitale, ous n'estes pas d'accord sur le tirage.....

Pour te répondre Maïna, oui, c'est un peu ca! Nous avons eu une très belle hisotoire d'amour qui s'est arrétée voici quelques semaines (de facon très brutale car je suis persuadée qu'il ne savait plus trop où il en était). Je pense qu'il m'a quitté pour mieux se connaitre, faire face a son passé et ses démons (il est suivi par un thérapeute pour celà), tenter de se déculpabiliser d'avoir laissé femme et enfants car il devait faire le point, savoir ou il en est, se ressourcer, connaitre ses priorités je pense et puis aussi savoir et connaitre précisemment les sentiments qu'il a pour moi!

Ma question d'hier était: va t'il me donner de ses nouvelles et Sab me répondait dans ses posts qu'il est face a son passé par rapport a ses enfants....que les nouvelles arriveront lorsqu'il se sentira pret, ce qui n'est pas encore le cas.

alors lorsque tu dis qu'il est parti pour grandir, se forger un caractère plus fort...ca me parle tout a fait....mais pas dans son boulot! dans sa vie perso.... Ca te précise des choses par rapport a mon tirage?
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malibu » Tue Sep 22, 2009 9:15 am

Cartevitale escribió:Pioufffff c'est vrai qu'il n'est pas facile ce tirage sous ses airs positifs!

Si je devais le lire sans prise de tête, je dirais que le Bateleur c'est lui, et toi tu es la Force. Le couple parfait dans le tarot (en rêve ils sont toujours parfaits nos homoerectus :mrgreen: )Sauf que lui il est tourné vers son passé, enchaîné par ce passé, et toi tu es tournée vers l'avenir, vers un autre homme au profil plus affirmé!

Le tout sur un fond de décor sans rate au court-bouillon : tu m'as l'air d'être pragmatique même si cette histoire semble être un regret qui te gratte la glande pinéale, tu vas résolument vers un autre destin :D

Bonjour Cartevitale!
Comme je le disais a Maïna, vous n'etes pas d'accord sur ce tirage....
Elle pense que le bateleur est entrain de se forger un caractère et devenir emperuer et toi que le bateleur fait maintenant parti de mon passé et qu'il doit laisser la place a l'empereur....
je confirme que cette histoire qui a pris fin voila quelques semaines reste un terrible regret car beaucoup de gachis....et pui je l'aime mon bateleur! Remarque, si ce n'était pas le cas, je ne serai pas là......

alors je ne sais pas maintenant......je le garde dans mon coeur au chaud le temps pour lui de savoir ou il va ou je le laisse s'en aller?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tar17U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar08D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Tue Sep 22, 2009 9:26 am

:mrgreen: Ben voilà vous êtes encore tous les deux à l'hôtel des culs tournés :mrgreen:

Bon je persiste et signe 8)

Et attends les coupins et coupiiines, la magie du Tarot c'est les lectures où on se frite parce que pô d'accord :P Comme ça après tu prends la majorité qui se dégage, mais z'attention des fois la majorité peut être dans l'erreur, prendre l'exception qui confirme la règle!

:mrgreen: :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Tue Sep 22, 2009 10:17 am

Bonjour,

les 2 dernières cartes m'inciteraient à te dire d'en avoir le coeur net, d'éclaircir la situation (lune en solution à l'amoureux) soit en prenant contact avec lui... (??) soit en prenant toi même la décision pour toi et en faisant le choix de continuer ta route sans lui (même si dans ta tête une petite place lui reste...)...il faut que toi tu puisses continuer ton chemin qu'il soit en ta présence ou..pas pour l'instant il n'a pas l'air d'arriver à bouger, il est coincé entre son désir de commencer quelque chose d'autre et son désir de rester dans ce cadre qu'il connaît et qui est quelque peu rassurant...... si une décision doit être prise... elle viendra de toi .. il n'y a que toi qui peux faire bouger la situation....essaye de voir clair en toi... c'est le plus important.. essaye de savoir ce que tu es prête à accepter et ne pas accepter.. le temps que tu es prête à attendre et le délai que tu ne veux pas dépasser pour continuer à avancer...

bon courage,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malibu » Tue Sep 22, 2009 10:40 am

Merci pour tous vos messages! drole d'histoire das la vie.....et memes les tarots ont du mal a la décoder, c'est dire!!!!

En attendant que d'autres s'amusent éventuellement a décoder ce que les cartes veulent dire......(j'aimerais bien) je vais attendre! de toute facon, je n'ai que cela a faire pour l'instant.
Sab, vous m'avez dit que les nouvelles arrivereront lorsqu'il sera pret, je verrais le temps que j'attendrais.....
Je lui ai envoyé un mail ce matin et il m'a répondu dans la foulée. ses propos étaient loin d'etre clairs....et meme plutot empruntés de mauvaise foi....(mais ca, c'est habituel chez lui)
et il a avoué ne pas etre allé au bout du mail. Le connaissant, je pense qu'il essaie de se protéger afin de ne pas se sentir perturbé et continuer son travail sur lui meme......loin de moi! je pense que vous avez raison sur le fait qu'il a besoin de faire le point avec son passé et je pense aussi qu'il a beaucoup de mal a s'en détacher meme si il a très envie de tenter une autre aventure plus en rapport avec ce qu'il recherche et ce dont il a besoin!
Je vais le laisser tranquille afin qu'il puisse continuer "sa quete" et on verra bien....qui vivra verra!
Lorsque je n'en pourrais plus d'attendre, je tacherais de passer a autre chose....
Et si ce n'est pas Maïna qui a raison dans son analyse, il semblerait qu'un empereur ne soit pas très loin.....(meme si pour l'instant je m'en fiche de celui ci....)

Merci beaucoup pour tous vos commentaires! a tout bientot!
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Tue Sep 22, 2009 11:08 am

re bonjour,

effectivement il y a cet empereur à la fin du tirage.. . soit c'est lui détaché de son passé et prêt à concrétiser soit c'est une autre personne... mais l'important c'est que vous gardiez l'esprit ouvert... ouvert à tous les cadeaux de la vie... ne vous empêchez pas de vivre....l'homme (l'idéal que vous en avez en tout cas) que vous attendez n'est plus très loin... gardez l'oeil ouvert.... :wink:

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malibu » Tue Sep 22, 2009 11:14 am

sab escribió:re bonjour,

effectivement il y a cet empereur à la fin du tirage.. . soit c'est lui détaché de son passé et prêt à concrétiser soit c'est une autre personne... mais l'important c'est que vous gardiez l'esprit ouvert... ouvert à tous les cadeaux de la vie... ne vous empêchez pas de vivre....l'homme (l'idéal que vous en avez en tout cas) que vous attendez n'est plus très loin... gardez l'oeil ouvert.... :wink:

sab

merci Sab,

comptez sur moi! Je garderai non pas un oeil mais les deux bien grands ouverts. Je ne vais pas m'empecher de vivre, c'est sur, mais je suis très fidèle en amour (de manière générale d'ailleurs) et pour passer d'un homme a un autre, je dois faire le deuil du premier pour bien vivre avec l'autre...
Nous verrons lequel m'est promis.....je n'hesiterais pas a vous tenir au courant si l'attente ne m'a pas transformé en statue de sel...(rires)

A bientot!
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malibu » Sun Oct 04, 2009 3:44 pm

Bonjour!

Rien de spécial dans ma vie depuis les derniers posts.....

J'essaie de me dire que celui que j'ai profondément aimé ne sera peut etre pas l'homme de ma vie.....quoi qu'il en soit je me sens moins a fleur de peau que ce que j'ai pu etre par un moment!
J'ai comme la sensation que je me sens plus apaisée...mais je ne sais pas pour combien de temps!!!!

Alors la question que j'ai voulu poser au tarot était: Qu'en est il de mon avenir sentimental???
Je ne suis pas pressée par le temps....mais si je pouvais ne pas passer toute l'année 2010 seule, ce serait bien quand meme!!!!!

Quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant bien sur!

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar20U: :Tar04D: :Tar21U:
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Oct 04, 2009 3:53 pm

Salut Malibu,

Pour avoir déjà expérimenté ce 4R et ce 21, il va falloir pour booster ton avenir sentimental, bouter hors de ton champ émotionnel l'homme de tes pensées, histoire de faire de la place au n'Empr'eur...C'est la condition sine qua non de cette belle réalisation que tu touches du bout des doigts Mais il faut :D passer au-dessus de ta mare à gadoue, nommée ici la lune
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malibu » Sun Oct 04, 2009 4:01 pm

Merci Carte Vitale,

est ce que cette mare a gadoue comme tu la nommes pourrait aussi vouloir dire que, pour toucher mon but et que mon avenir sentimental soit radieux, je doive déménager?
c'est en tout les cas un de mes objectifs pour la fin 2010!

je fais un tirage au ca ou pour cette meme question!

Merci!!!!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Oct 04, 2009 6:04 pm

:mrgreen: Déménage si le coeur t'en dit ! Au vu de ton tirage ce n'est pas lié, ou plutôt ce n'est pas ta mare à gadoue. Tu peux t'installer au bout du bout du monde, si ton inconscient dit non les palmiers ou la banquise au choix :mrgreen: ne serviront pas d'écrin à une nouvelle histoire torride... :D

Mais t'affole pas hein, t'es presque sur les bons rails. Mais t'as beau dire que rien ne presse, n'empêche que t'as pas pu tenir plus de 10 jours avant de venir retoutouiller le tarot

pour regarder dessous les lames si tu avais la fève, enfin l'empereur :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Malibu » Fri Oct 21, 2011 3:02 pm

Bonjour......je reviens sur le forum.... :D

Tout était vrai.....rien, nothing, nada avec le dernier amoureux...celui pour qui je postais les tirages!
J'ai eu du mal a m'en défaire de cette mare a gadoue....mais là, tout va bien! :D et il était grand temps!!!!

Tout va tellement bien que j'ai fait la rencontre de quelqu'un.....qui me trotte dans la tete!
je pose le décor: Je l'ai recontré dans un cadre professionnel depuis pas mal d'années maintenant mais jusque là, rien de spécial si ce n'est des rapports professionnels!
Homme légèrement plus jeune que moi...nous ne travaillons pas dans la meme institution mais sommes amenés a travailler ensemble sur certaines "situations"!
Pas de nouvelles durant de nombreux mois mais depuis plusieurs semaines, on a souvent l'occasion de travailler ensemble et je me rends compte que si les rapports sont toujours professionnels.....moi, j'ai quand meme un petit coup de coeur pour lui.....
tout au moins, je l'ai souvent en tete!

Alors ma question simple et précise qui me fera savoir bien vite si je dois arréter de "me faire des films"....:

Tarot, les relations d'ordre professionnel que nous entretenons Stéphane et moi vont elles évoluer vers des relations plus intimes, amoureuses?

:Tar05U: :Tar15U: :Tar07U:

Merci pour vos réponses que j'attends avec grande impatience, autant ne pas le cacher......(bizarre quand meme, 3 cartes masculines..... :shock: je suis où moi dans cette affaire?????)....

Bonne journée :D
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT