avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Notapor minette » Wed Apr 17, 2013 6:51 pm

bonjour,
Je travaille depuis une quinzaine d'année dans un établissement public dans le secrétariat, gestion, assistance. L'ambiance devient assez difficile : relation très superficielle, mentalité de fonctionnaire, manipulation de certaines collègues qui exercent la même fonction que moi. Je suis quelqu'un de très sensible à mon environnement et cette ambiance me pèse. je m'entends très bien avec les personnes avec qui et pour qui je travaille directement (ingénieurs)...je suis quelqu'un de très investie dans mon travail avec une conscience professionnelle, je suis une "bosseuse" mais je pense que cela dérange des gens. cette hypocrisie me pèse. je ne sais pas comment réagir, me comporter face à ça, comment prendre du recul ?!? je m'aperçois que dans le public, on ne fait pas de différence entre les gens qui bossent énormément (aucune reconnaissance) et les gens qui en font beaucoup moins-qui profite du système. ...et cela commence à me déranger. Ma question est de savoir comment cela va-til évoluer ? mon avenir professionnel dans cet établissement ? merci de votre aide

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar16D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avatar de Usuario
minette
 
Mensajes: 112
Registrado: Fri Jun 11, 2010 7:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Notapor minette » Wed Apr 24, 2013 11:22 am

bonjour,

quelqu'un aurait-il une p'tite interprétation sur mon tirage ? merci à vous,
Avatar de Usuario
minette
 
Mensajes: 112
Registrado: Fri Jun 11, 2010 7:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Notapor Pitone » Wed Apr 24, 2013 1:09 pm

il sembelrait que tu dois faire un choix. as tu un deuxième poste en vue ?
pour l'instant tu n'a pas chercher d'autre poste tu devrai car dans ce poste ton evolution parait cahotique et desagréable. cherche quelque chose d'autre
Pitone
 
Mensajes: 77
Registrado: Wed Aug 29, 2012 8:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Notapor minette » Thu Apr 25, 2013 5:12 pm

bonjour,

non je n'ai rien en vu...à moins qu'on me propose quelque chose dans peu de temps dans mon établissement ? aujourd'hui rien à ma connaissance. on a un nouveau patron depuis très peu de temps...peut-être qu'il va réagir suite à mon entretien individuel, je lui ai fait comprendre que j'étais à la recherche d'une reconnaissance par une évolution de poste... à 90 kms de mon domicile au siège social de mon établissement il m'a dit que ce serait possible mais je ne le souhaite pas (trop de trajet et difficilement conciliable avec mon milieu familial : enfants encore très jeunes). Il m'a dit qu'il allait réfléchir sur un changement de poste sur mon établissement actuel...mais je n'y crois pas trop !
Avatar de Usuario
minette
 
Mensajes: 112
Registrado: Fri Jun 11, 2010 7:09 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 25 invitados