mayerline escribió:Justement je ne sais pas Océan.
J'ai encore beaucoup de sentiments pour lui, mais je doute des siens.
SI bien que cette situation ne me convient pas du tout, au contraire elle me tourmente beaucoup.
Sur le plan de cette relation je ne peux pas aller dans son sens.
Ma question est : sera t'il capable de couper de lui-même toute relation avec cette personne car je pense qu'elle a un fort pouvoir de persuasion sur lui.
Je ne vais pas te mentir, effectivement, elle est bel et bien la.....mais je ne crois pas qu'il y ait un truc entre eux!
en tous cas si c'est le cas, le tarot ne le montre pas!
Si tu as des sentiments, c'est déjà bien! ca veut dire que tu es aussi prête a faire des choses pour que ca marche!
tu sais ce qui serait bien? c'est que tu prennes la place de l'étoile!
elle semble s'investir auprès de ton mari.....
peut être que tu pourrais le faire toi aussi!
etoile te disait : (et j'espère qu'elle ne prendra pas ombrage que je la cite)
1) Pape - Force renversée : quand votre conjoint se montre conciliant et en médiateur, cela vous déstabilise et vous n'osez pas entrer dans ce mode de communication.
pourquoi ne pas renverser les choses? pourquoi rester sur tes positions? Pourquoi ne pas tenter d'entrer dans ce mode de communication?
2) Bateleur - Monde renversé : quand votre conjoint ose proposer quelque chose de nouveau, vous restez dans une position d'enfermement.
ce serait bien dans ces cas la d'avoir un véritable échange avec lui.....que tu écoutes son avis, que tu lui donnes le tien et que vous en parliez!
et faire des concessions, dans un couple est essentiel!
3) POURTANT une solution existe ! Représentée par le couple droit Impératrice - Chariot ! Un couple très énergique, plein de potentiels d'actions... A condition que vous, l'Impératrice, très attachée à votre maison (je me trompe peut être, dans ce cas, merci de me le faire savoir

...), vous acceptiez de partir un peu à l'aventure avec votre conjoint le Chariot...
eh bien ce serait bien de vous prévoir un petit truc a deux non? pourquoi pas un petit WE un de ces jours? il commence a faire beau, c'est le moment, non?
Si tu as des sentiments et que cette femme t'inquiètes, il faut que tu mettes tous les atouts de ton coté!
comment sais tu que cette femme existe? Il t'en a parlé? tu l'as déjà vu?
Pourquoi penses tu qu'elle ai autant d'importance?
A te lire
Océan