petite angoisse ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

petite angoisse ...

Notapor haribo » Sat Apr 19, 2014 9:13 pm

bonsoir
mon ami est silencieux depuis que l'on s'est revu, il n'a pas repondu a mon message, je sais qu'il a plein de projet en ce moment mais je n'aime pas trop ça... mais je ne lui met jamais aucune pression au niveau des contacts.
quel est la raison de ce silence?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar10U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

ce satané besoin d'etre rassuré, je sais aussi qu'en ce moment son ex femme est toujours derrière lui et je ne sais pas si tout a été resolu dans leur divorce au niveau financier
merci pour votre aide
bon week end
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Re: petite angoisse ...

Notapor Océan » Sun Apr 20, 2014 8:24 am

haribo escribió:bonsoir
mon ami est silencieux depuis que l'on s'est revu, il n'a pas repondu a mon message, je sais qu'il a plein de projet en ce moment mais je n'aime pas trop ça... mais je ne lui met jamais aucune pression au niveau des contacts.
quel est la raison de ce silence?

Bonjour haribo! ah ben oui, c'est pas cool après vos retrouvailles!

jamais facile de répondre aux questions pour une autre personne mais le bateleur est entouré, effectivement de deux cartes de communication et elles sont retournées!
je pense que le contact va se rétablir mais n'aurait il pas un problème en lien avec son travail?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Sun Apr 20, 2014 9:36 am

merci océan pour ta reponse...
oui je pense, il y a ce qu'il fait en ce moment et ce qu'il projette cela lui prends du temps et puis c'est à son compte donc ce sont des riques qu'il prends... disons que je ne veux pas que ce silence dure trop longtemps...
va t'on retrouver une communication harmonieuse?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

mouais bon je ne comprends pas toutes les subtilités du tarot camoin... mais imperatrice et empereur qui se font face me laisse à penser que oui... faut dire que beaucoup d'hommes ne sont pas doués pour communiquer mais en plus quand ils ont des preoccupations la cela devient casi impossible...
bon dimanche de paques attention au chocolat :mrgreen:
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Apr 20, 2014 9:46 am

Re :wink:

oui je pense, il y a ce qu'il fait en ce moment et ce qu'il projette cela lui prends du temps et puis c'est à son compte donc ce sont des riques qu'il prends... disons que je ne veux pas que ce silence dure trop longtemps...
va t'on retrouver une communication harmonieuse?

je vois qu’étoile est dans les parages, si elle veut se joindre a cette interprétation :wink:

Pour le moment, on voit que tu es en attente, en attente qu'il refasse un pas vers toi.....
vous êtes tous les deux encore sous le coup de vos émotions de vos dernières retrouvailles je dirai.... :wink:

pour le moment incontestablement, oui, cette communication est coupée c'est le moins que l'on puisse dire!
tu es dans ses pensées de toute évidence mais il se retrouve dans une position ou il ne peut pas reprendre contact pour le moment.....

mouais bon je ne comprends pas toutes les subtilités du tarot camoin... mais imperatrice et empereur qui se font face me laisse à penser que oui... faut dire que beaucoup d'hommes ne sont pas doués pour communiquer mais en plus quand ils ont des preoccupations la cela devient casi impossible...

je ne suis pas sure que cette association représente ce que tu dis.....je ne pense pas que ce soit cela qui représente une reprise de contact harmonieuse je dirai (mais ca ne veut pas dire qu'il n y aura pas cette reprise hein?.....pas d'inquiétudes!
je crois que ca représente autre chose! soit en lien avec son ex femme soit en lien avec son job!

A toi aussi bon Dimanche.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Sun Apr 20, 2014 7:07 pm

re ocean
est ce que cela peut aussi representer les deux dans le sens ou je pense qu'elle lui demande de s'investir dans un projet professionel? bref je n'aime pas ça du tout mais je dois etre zen :roll:
comment dois je considerer son ex femme?
:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar04U:
bon j'espère avoir des news rapidement mais j'ai peur qu'elle le vampirise completement....
bein chaud froid chaud froid...
bonne soirée faut pas non plus que je me prenne trop la tete avec ces evenements qui me rapelle le passé... :roll:
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Apr 20, 2014 7:39 pm

Salut
comment dois je considerer son ex femme?

Non, ne part pas dans ce genre de trip, ça n'en vaut pas la peine et on ne sait jamais si ce que tu ressens au moment de faire le tirage ne va pas influer sur le tirage....

bonne soirée faut pas non plus que je me prenne trop la tete avec ces evenements qui me rapelle le passé... :roll:

exactement! :wink:

est ce que cela peut aussi representer les deux dans le sens ou je pense qu'elle lui demande de s'investir dans un projet professionel?

je pense que c'est cela!

Allez pense a toi, a lui, a votre dernière rencontre mais pas a elle! :wink:

A plus tard! et ne te prend pas la tête.....je pense que tu n'as rien a craindre de ce coté :wink: sinin, ce serait ressorti dans les tirages... :!:

A plus tard!

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Tue Apr 22, 2014 5:49 pm

:(
bonjour océan toujours rien.... c'est vraiment bizarre car on etait tres en communication durant ces derniers mois...
va t'il me contacter?
:Tar03U: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar12D: :Tar11D: :Tar09U:

Je sais c'est bete, mais quand il y a une cassure de rythme je n'aime pas ça et cette peur de la disparition du jour au lendemain... :roll:

comment va evoluer notre relation?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar18U:

beurk la lune au futur..... :(
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Tue Apr 22, 2014 6:26 pm

Salut!

toujours rien.... c'est vraiment bizarre car on etait tres en communication durant ces derniers mois...
va t'il me contacter?

"écoute y a vraiment un blocage énorme la!
effectivement, une communication qui a disparu avec le soleil renversé....le pendu qui montre que la situation est pas bien vécue et un Hermite qui met l'accent sur toi, la force renversée, ce manque de confiance que tu commences a avoir!
la ligne du bas, je pense que c'est toi de toute évidence et ton état d'esprit! ce pendu au présent c'est cette attente très mal vécue! mais peut être lui aussi dans l'incapacité d'agir.....et il ne le vit pas bien du tout!

On a toujours un lien avec son boulot de toute évidence puisque c'est la solution a ce tirage! le travail qui prend toute la place.....
alors j'ai l'impression qu'il a de nouveaux projets.......ou......qu'il redémarre une histoire avec elle! ça te semble possible ça?

je ne veux pas te faire peur mais je ne peux pas non plus te dire que tout est rose et passer cela sous silence!

Donc la on a deux possibilités! soit il redémarre une histoire avec elle (impératrice, jugement), soit il a de nouveaux projets professionnels qui lui prennent tout son temps..... :?
ceci dit, oui, je pense que tu auras des nouvelles.....a un moment donné!

Je sais c'est bete, mais quand il y a une cassure de rythme je n'aime pas ça et cette peur de la disparition du jour au lendemain... :roll:

comment va evoluer notre relation?

oui, beurk la lune :?

je pense qu'il y a des choses que tu ne sais pas.....la papesse et la lune montrent bien que des choses sont ...cachées ...
on voit que tu attends des nouvelles mais .....je crois, oui, qu'une certaine distance va s'instaurer......

peut etre serait il bon de lui demander carrément non? parce que la, tu te fais du mal a attendre.....et je ne le sens pas trop la.... :(

Ah comme ca me désole....

A te lire

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Tue Apr 22, 2014 6:46 pm

re bah c'est tellement soudain, il y a une semaine ce n'etait pas cela du tout, il en parle comme son ex et excédé si elle appelle, il a effectivement de nouveaux projets professionnels tres prenants mais je ne pense pas à une reprise avec elle... mais elle est dans les parages de tout cela... il a été tellement enthousiaste et proche ces dernieres semaines c'est incompréhensible, je sais qu'ils se voient et sont en contact mais pour lui c'est son ex... je ne veux pas etre derrière lui ni lui courrir apres lui, je suis choquée de voir des scenarios se repeter, ce que je crainds le plus arrive pourtant je me dis que c'est impossible....
y a t il un avenir entre nous?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar12D:
je ne sais plus vraiment ça me parait tellement different de ce qui a été vecu , en meme temps on a evoqué certains projets pffffffffff tres confuse est ce que le tarot peut projeter mes propres craintes comme un mirroir de mon coté sombre? bon bein je ne comprend plus rien... :roll:
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Tue Apr 22, 2014 6:55 pm

haribo escribió:re bah c'est tellement soudain, il y a une semaine ce n'etait pas cela du tout, il en parle comme son ex et excédé si elle appelle, il a effectivement de nouveaux projets professionnels tres prenants mais je ne pense pas à une reprise avec elle... mais elle est dans les parages de tout cela... il a été tellement enthousiaste et proche ces dernieres semaines c'est incompréhensible, je sais qu'ils se voient et sont en contact mais pour lui c'est son ex... je ne veux pas etre derrière lui ni lui courrir apres lui, je suis choquée de voir des scenarios se repeter, ce que je crainds le plus arrive pourtant je me dis que c'est impossible....

alors tu sais, je me dois aussi de traduire et donner toutes les possibilités lorsque ce n'est pas très clair! et la, les deux sont possibles! aussi bien la reprise avec elle que les nouveaux projets pro!
penses tu qu'il y a des choses que tu ne saches pas comme le montre le second tirage?

un avenir, non! pas dans ce tirage! la faux qui va vers la 12....des liens vont se défaire! mais attention, les liens entre qui et qui???? ca je ne sais pas!
de toute évidence, ton chéri a une personne en face de lui qui ne lui est pas indifférent....le monde! qui est le monde???? je pense plutôt a une amante qu'une épouse, mais j'ai l'impression qu'il ne se passe rien entre ces deux personnes! comme si il regardait sans toucher....tu vois ce que je veux dire?
Bon, pour répondre a cette question de manière concrète, pas d'avenir constructif pour le moment!

N'hesites pas a refaire un tirage si tu en ressens le besoin....

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Wed Apr 23, 2014 6:14 pm

rebonjour
oui je me dis d'aller droit au but...
quels sont ses sentiments pour moi?
:Tar18U: :Tar11U: :Tar21U:

bon bein on n'est pas plus avancé.... :roll:
je reviendrais quan j'aurais des nouvelles...
merci et bonne soirée
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Wed Apr 23, 2014 6:23 pm

haribo escribió:rebonjour
oui je me dis d'aller droit au but...
quels sont ses sentiments pour moi?

bon bein on n'est pas plus avancé.... :roll:
je reviendrais quan j'aurais des nouvelles...
merci et bonne soirée

Coucou :wink: ca va???? :oops:

Non, on est pas plus avancé..... :(
oui, n’hésite pas a revenir dès qu'il te donne des news!

A bientot..... :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Thu Apr 24, 2014 10:21 am

re
J 'ai craqué j'ai envoyé un message et il a repondu tres gentillement et chaleureusement, il est fatigué a cause du boulot donc je traduis des soucis à cause de cela, je le pense tendu et fatigué... et il a tendance à se renfermer des qu'il a des soucis... je le laisse me donner des nouvelles, c'est vrai que c'est les vacances de paques et il doit etre tres sollicité...
dernier petit tirage...
evolution de nos rapports?
:Tar15U: :Tar02U: :Tar17U:

je ne tire que des 3 cartes... au moins c'est simple...
bonne journée
Je suis un peu rassurée qu'il est repondu :wink:
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Thu Apr 24, 2014 6:17 pm

re

J 'ai craqué j'ai envoyé un message et il a repondu tres gentillement et chaleureusement, il est fatigué a cause du boulot donc je traduis des soucis à cause de cela, je le pense tendu et fatigué... et il a tendance à se renfermer des qu'il a des soucis... je le laisse me donner des nouvelles, c'est vrai que c'est les vacances de paques et il doit etre tres sollicité...
dernier petit tirage...

salut Haribo :wink:

Pas de soucis pour le "craquage", ca se comprends! :wink:

je ne tire que des 3 cartes... au moins c'est simple...

Non, sur certains tirages c'est terrible et.....c'est le cas!

evolution de nos rapports?

on a deux possibilités! soit, tu es en période d'attente, tu regardes le diable, ce qui te lis a cet homme et notamment, les relations intimes que vous avez (même si la papesse est plutôt chaste mais c'est ton cas puisque tu l'attends.)...et vos relations vont retrouver une certaine harmonie....d'ici quelques temps.....

Soit, et ca va moins te plaire mais je ne peux pas faire comme si je ne me posais pas la question....soit, le diable c'est lui et....deux femmes le regarde dont une qui est......cachée!

tes tirages me posent vraiment question en ce moment et ça m’embête je dois dire!

A plus tard pour des tirages plus.....fluides! :D

Bises

océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Thu Apr 24, 2014 8:49 pm

Hello Haribo et Océan :wink:

Ton tirage m'inspire plutôt de l'optimiste (je peux bien sûr me tromper mais j'espère pas !!!! :mrgreen: )

J'ai l'impression que cette papesse et cette étoile ne forme qu'une seule personne : toi !

Il me semble que ce dernier tirage t'indique qu'il faut que tu trouves ta place dans cette situation de "non -communication" si je puis dire.

La papesse regarde le diable, elle meurt d'envie de communiquer avec lui mais c'est une papesse et une papesse n'est pas très volubile :wink: En l’occurrence, il est vrai que tu n'as pas trop le choix vu qu'il ne communique pas beaucoup en ce moment.

L'étoile est plus dépouillée que la papesse. C'est une carte pleine d'espoir, de sérénité et d'harmonie. Elle est au futur. Il faudrait donc que la papesse se transforme en étoile :wink:

Il s'agit certainement de sa façon de fonctionner. Il a beaucoup de travail et ne pense pas que le fait de ne pas te donner de nouvelles puisse t'inquiéter (ceci dit c'est assez courant comme comportement chez un homme :wink: ). A toi, peut-être quand tu le verras de lui expliquer que cela t'angoisse quand il ne te donne pas de nouvelles sans raison apparente pendant 2 jours.

Pour info, ce n'est pas très bon de faire un tirage quand on est très stressé, les angoisses ressortent puissance mille :wink:

Si tu fais un tirage, essayes d'être bien calme (petit conseil en passant).

Je te souhaite une bonne continuation avec Mr diabolo :twisted:

Et penses à un moyen qui te permettrai de mieux gérer cette angoisse qui ferait que tu passerais de cet état de papesse à étoile :wink:

Belle soirée
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT